|
A l'occasion de la Gamescom 2014, Zenimax Online Studio tease le prochain patch d'Elder Scrolls Online
Nouveautés:
Edit: J'avais parié sur l'ajout de la cité impériale, perdu ^^ Dernière modification par Ajyress ; 13/08/2014 à 18h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation de la MaJ 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
contenu très PvE.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Pas de revamp du pex VR ?
|
![]() |
|
|
rien que du pve...
![]() |
![]() |
|
|
pour les amateur de PVE, elder scrolls online est devenus une pure merveille, en attendant la cité impérial se jeux sera le plus complet a mes yeux que se soit en pve ou en pvp :-)
Par contre va vraiment falloir nous ajouter cette fichus cité impérial qu'on est un "VRAI" contenus PVP avec de "VRAI" objectif. Donc pour le maj 5 stop pve et go nous foutre cette fichus cité impérial... |
![]() |
|
|
Une actualité vient d'être créée ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online
|
![]() |
|
|
Ca donne envie
![]() |
![]() |
|
|
Nooon c'est du PvP qu'on veut !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Je me tâte a quitter le jeu car bon le PVP sur Cyrodill et les bus Zerg ca va un moment .. |
![]() |
|
Invité
|
y'aura peut-être une autre vidéo pour le pvp
|
![]() |
|
#179606 |
|
ON veut la cité impérial, le système de justice et le nouveau mode vétéran, ensuite qu'ils rajoutent autant de contenus pve qu'il le voudrons....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va pas dire que sa gueule sur les forum ricain parce que bon cette mise a jour a quand même une belle petite gueule^^
Mais comme nous ils sont très impatient de voir arriver la cité impérial et du contenus pvp. |
![]() |
|
Invité
|
après, y'a quand même rien de franchement exotique dans les nouveaux, heu, anciens recyclés, mobs
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis heureux pour la 1.4 même si je suis un joueur PvP.
Pour le moment on à du PvP plus que correct, la cité impérial j'ai pas non plus envie de la voire débarqué pas fini... C'est très bien ![]() |
![]() |
|
|
C'est au tour des donjons solo de Bangkorai, de la Marche de la Camarde et de la Faille de subir un lifting
![]() |
![]() |
|
|
Vivement une sortie sur ps4. En décembre surement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux annonces, elles me laissent froides, vu les problèmes qu'il y a. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 14/08/2014 à 11h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|