2014-2015 Rugby : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2, XIII, R7...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben c'est dommage, Lameurat qui a bien joué sur son premier ballon qui est obligé de sortir au bout de 15 min.... c'est vraiment pas de chance

Bon trop de déchets en 1ere mi temps, mais l'entame de 2e mi temps est vraiment beaucoup beaucoup mieux !!!

Dernière modification par adokhyel ; 28/02/2015 à 19h03.
Bon ben l'embellie a duré 10 minutes.....
Vraiment, j'ai cru que l'attaque allait faire preuve d'un peu plus d'efficacité mais on leur rend vraiment des ballons trop facilement par lancements qui sont beaucoup trop prévisibles
On ne garde pas la balle, soit par fautes techniques, soit parce qu'on abuse du jeu au pied (qu'est-ce que c'est gonflant de voir plus de 10 passes au pieds perdues, et de voir qu'on s'entête). Nous ne cherchons même pas à contrôler le match, tant nous rendons trop vite nos ballons.

Nous sommes désespérant face à une défense sérieuse.
Le soucis Lopez peut faire mieux, il n'y a qu'a voir à Clermont.

Je suis plutôt content de STB, même si il a eu du mal au début pour ce refoutre en jambe la fin était pas mal. Je suis aussi content de Suta et Basta, bref mon club quoi

Tao à fait quelques fautes au début, qui pèses lourd à la fin.

Guitoune qui s'en sort pas trop mal, et Dulin fait du bien.

Tales je n'y arrive toujours pas.
Ce qui m'a tué, c'est de voir que dès qu'on se faisait des passes, ça ressemblait à quelque chose.

Et puis on sentait que Parra avait une niaque d'enfer.

(par contre, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi on s'obstine à ne pas lancer quelqu'un à l'intérieur du 10 face à une défense inversée. Il y a des boulevard comme ça et on va s'enfermer à tenter de passer sur l'extérieur...)
Citation :
Publié par Toga
Le soucis Lopez peut faire mieux, il n'y a qu'a voir à Clermont.

Je suis plutôt content de STB, même si il a eu du mal au début pour ce refoutre en jambe la fin était pas mal. Je suis aussi content de Suta et Basta, bref mon club quoi

Tao à fait quelques fautes au début, qui pèses lourd à la fin.

Guitoune qui s'en sort pas trop mal, et Dulin fait du bien.

Tales je n'y arrive toujours pas.
Guitoune, Dulin, et Ben Arous ont fait un gros match.

On a revu l'absence de complémentarité de la paire Basta- Fofana
Bon ils font un T6 de merde ça augure du bon pour la CDM non ?
Le soucis ne vient pas non plus que d'un seul joueur, mais c'est vrai que lorsque le pied ne va pas (comme au RCT en ce moment), c'est du coup plus compliqué pour gagné (surtout lorsque offensivement ça ne va pas du tout).

Même en défense au final c'est pas folichon, certes il y a eu du placage, mais merde c'est le pays de Galles, pas les Blacks quoi... Vivement la victoire Italienne !
Formidable incapacité à se remettre en question et pas un seul bon résultat en 6N depuis 2011. Ca fait long.

Edit : le mec qui a les nerfs qui lâchent en conf presse c'est pas bon.

Dernière modification par Compte #22540 ; 01/03/2015 à 18h03.
Citation :
Publié par Riddicks
J'espère qu'Ibanez remettra de l'ordre dans tout çà.
J'en suis presque à ne pas être pressé de voir la cdm qui arrive.
S'il la gagne il faudra repasser ici et citer un paquet de personne je pense, ca sera drole ;-).

Sinon Match raté de l'ouvreur, ca arrive. On notera que personne s'en prend à Parra alors que tout le monde est tombé sur Kockott lors des précédents matchs avec le même résultat.

Bref...
Citation :
Publié par Colsk
S'il la gagne il faudra repasser ici et citer un paquet de personne je pense, ca sera drole ;-).

Sinon Match raté de l'ouvreur, ca arrive. On notera que personne s'en prend à Parra alors que tout le monde est tombé sur Kockott lors des précédents matchs avec le même résultat.

Bref...
Mais il est Français ma bonne dame !

Ca change tout.
et absent 10 semaines.

J'vous l'dis moi, la CDM c'est finger in ze noze, comme en 2011.
Faut juste espérer qu'il n'y ait pas de tremblement de terre en Angleterre d'ici là.
Citation :
Publié par Cycah²
Parra reste bon quand même, il est vif, instinctif et à une très bonne vision de jeu.
Et on perd avec un gars pareil. Un peu de sérieux quand même...
Bah avec un peu de chance Trinh-Duc avec Para ou STB peuvent faire des trucs sympa, mais je ne sais pas dans combien de temps il sera de retour. Mais pour la CDM je pense que ce sera possible...

Après lorsque je vois Mermoz (oui il a le melon), Plisson, Nakaitaci, Arias, Fickou, Bruni (que le RCT hélas ne fait pas assez play)... C'est dommage qu'il ne passent pas en EDF.
Et que le staff ne viennent pas dire que c'est à cause du Top14/étranger quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés