Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On connait tous des exceptions, mais ça reste des exceptions, donc si généralement c'est bac +5 (la plupart des offres d'emplois sans XP demandent aujourd'hui un bac +5)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On en parle quelques pages plus tôt (page 76 si tu veux jeter un oeil).
Après, pas de malentendu, dans une carrière je trouve très important de débuter dans une boite sans budget où l'automatisation/deflection est réduite au strict minimum voire totalement absente car ça permet de comprendre comment tout fonctionne. Exemple : Je trouve important de commencer avec des tableurs, des dashboard fait maison et du data entry manuel avant de passer sur des produits intégrés (SaaS, CRM, BI Tool, etc) pour bien comprendre comme tout fonctionne et les milliers d'heures que ce genre de produit peut sauver. ![]() Je pense sincèrement que je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui si je n'avais pas bossé des années dans des boites où on faisait tout nous-même. Passé un certain stade, un fois que c'est acquis, il est temps d'évoluer. ![]() Dernière modification par Jyharl ; 15/12/2019 à 13h08. |
![]() |
|
|
Citation :
On devrait avoir une armée d'ingénieurs dans la filière nucléaire par exemple pour améliorer ce qu'on a, le maintenir au mieux le plus lgtps possible et développer une expertise en démantèlement en parallèle. On devrait avoir les meilleurs ingénieurs pour bosser sur des solutions de transports tjs plus efficace énergétiquement (ce que la voiture autonome et ses téraoctets de flux de données par jour n'est pas). Bref, Spotify, Zalando et la majorité des activités d'Amazon, Google et Microsoft c'est de la merde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Neirdan.
![]() @Ex Voto: L'AB testing ce n'est pas que pour le marketing hein. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bof, les profils techniques dans ces boites industrielles, ça ne palpe pas tant que ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans ce cas, pourquoi est-ce que le salaire est indexé sur le niveau de vie plutôt que sur la valeur ajoutée produite ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|