[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
j'avais encore raté le coche hier à cause des FDP mais j'ai fini par craquer aujourd'hui en le trouvant sur Amazon! un peu plus cher que prévu mais soit.

reste plus qu'à attendre le colis début de semaine prochaine...

alors, Empire ou Rebelle?
si on peut m'ajouter au wiki

dyd dead master commando/master pistoller imp
matsuma keneda master swordman/(bientôt )master doc rebel
Citation :
Publié par Dyd
si on peut m'ajouter au wiki

dyd dead master commando/master pistoller imp
matsuma keneda master swordman/(bientôt )master doc rebel
C'est fait.

MErci pour le Junk Dealer, effectivement, il y en a un derrière le Spatioport de Mos Eisley.
j'avais linké ça sur la première page pour le patch FR, mais je sais pas si c'est le plus récent, le meilleurs,... : http://noarts.free.fr/FCH/index.html

Je permet de me cité, au cas où ce soit passé inaperçu :
Citation :
Y a-t-il des motivés pour monter une équipe avec moi ?
Le but : réouvrir la section, et mettre à jour le site pour qu'il colle avec la version actuelle de SWGEmu.
Moyen chaud pour une section je t'avoue (puis je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire quand on voit que ce post ne croule pas sous les messages), mais IG je suis pas mal saucé pour faire des choses! Genre du groupe missions, monter une ville (si il y a du politicien), rien glander pendant 3 plombes à la cantina de Mos Eisley etc...

Sinon, si certains hésitaient encore à se lancer, sachez qu'on peu flinguer du Jar Jar sur Naboo et ça sa n'a pas de prix!
Citation :
Publié par akitjai
Moyen chaud pour une section je t'avoue (puis je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire quand on voit que ce post ne croule pas sous les messages), mais IG je suis pas mal saucé pour faire des choses! Genre du groupe missions, monter une ville (si il y a du politicien), rien glander pendant 3 plombes à la cantina de Mos Eisley etc...

Sinon, si certains hésitaient encore à se lancer, sachez qu'on peu flinguer du Jar Jar sur Naboo et ça sa n'a pas de prix!
Ma citation n'était pas uniquement pour toi mais pour tout le monde ^^

Ensuite, c'est mon avis, mais j'ai pas envie de "surcharger" la croisée avec des wiki. ET que ce wiki commence a partir dans tous les sens ^^
En plus le site SWG a déjà beaucoup d'info, qu'il faudrait juste remettre à jour.

Ca permettrait aussi de parler du "project SWG" (ou "swg Project", me souvient plus), comme quelqu'un l'avait proposer dans les premières réponses.

Sérieux, on peux frag du jar jar ? j'avais complètement oublié ^^
Est des ewoks ? on peut ?
Citation :
Publié par Miura
Ma citation n'était pas uniquement pour toi mais pour tout le monde ^^
Oui, oui, je donnais juste mon PoV

En effet il y a de quoi faire pour une section, mais c'est beaucoup de boulot je trouve. Enfin bon courage

Et pour les Jarjars, il y a des missions à la borne sur Naboo avec une statue de Gungan à détruire et des Jarjars en défense donc!
J'avais pas le souvenir de ça non plus, je pense qu'ils se sont fait un petit kiff
Du coup c'est possible qu'il y est la même avec les peluches!
Citation :
Publié par Futurhell
Vous avez un lien pour le patch Fr? merci
J'ai téléchargé le pacth et et je l'ai installé dans le dossier swg mais il ne se passe rien en lançant le jeu. Savez-vous quelle manip j'ai manqué?
Citation :
Publié par Dyd
en mème temps l'intérêt du patch FR doit vraiment être minime
En même temps, faudrait surtout que ça marche avant de le savoir
Bonsoir,

J'ai pas installé le patch, mais sur la page de téléchargement (la seul page du site ) il est dit que le patch est soumis aux mises à jour lorsque SOE fera des MaJ de SWG.

Du coup on peut en déduire que le patch n'est peut être pas compatible avec la version SWGEmu.
Peut on me rajouter sur le wiki ? Ce topic m'a relancé sur ce jeu que j'ai pas touché depuis 8 ans !

IG : Nnayl, BH / Pistolero, Rebel.

La communauté FR est organisée sur Basilik ?
La communauté FR est un peu split, tout le monde y va à son rythme

Je suis passé devant la "rue des diables" sur Tatooine, je ne sais pas si la ville est encore vivante par contre!

Faudrait trouver quelqu'un de motivé pour monter un politicien et se créer une ville de zolien

Ah et j'arrive pas à rajouter les pseudos du wiki perso, ma FL ne semble pas bien fonctionner. (J'ai réussis à ajouter que 2 personnes mais ils étaient en face de moi)
Je viens d'ajouter les joueurs ajouter au tableau à ma friend List.

Du coup, Akitjai ton perso "Tjai Aki" n'existe pas. Tu es bien sur Basilisk et pas sur Nova ?

Idem pour Dyd, aucun des perso ajouter n'existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés