[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
Et il n'y a toujours pas un moyen de télécharger le jeu officiellement quitte à envoyer une preuve d'achat ?
J'ai envoyé un billet au support de gamefly pour savoir s'ils pouvaient remettre le jeu en téléchargement via nos comptes, mais pas de réponse pour le moment. C'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Totoo
Vous pouvez me rajouter sur le wikki Totoo (Master Pikeman)
C'est fait. Par contre, pas de faction pour le moment ?

Sinon, j'ai honte, je vois que je suis le seul à avoir deux perso répertoriés

Faut que je me décide à jouer ce soir... J'arrive pas à décrocher de FFXIV, et en même temps SWG me manque

EDIT : Je viens de mettre le wiki a jour avec l'ajout des bonus de race. si quelques choses n'est pas clair, ou si il y a des erreurs, n'hésitez pas a le dire et /ou a modifier.

Dernière modification par Miura ; 11/08/2014 à 11h21.
pour ma part, je vous rejoindrai dès que j'aurai réussi à trouver des CD à prix correct

d'ailleurs, j'en profite pour poser une question:

"An Empire Divided", c'est 3 CD mais qu'en est-il de "The Total Experience" (1CD?) et "The Complete Online Adventure" (?).
Citation :
Publié par Totoo
Eut non neutre pour l'instant
J'ai pourtant vu des Rebelles. Avec l'icône et tout

Citation :
Publié par yuna et moi
pour ma part, je vous rejoindrai dès que j'aurai réussi à trouver des CD à prix correct

"An Empire Divided", c'est 3 CD mais qu'en est-il de "The Total Experience" (1CD?) et "The Complete Online Adventure" (?).
Je sais pas, mais ma solution en MP ne te convient pas ?

Sinon j'ai reçu la semaine dernière la collector SWG, je suis tout ému Etat parfaitement neuf.
Putain quand je pense que je l'avais avant qu'on me cambriole
Tout comme plein d'autres, dont WoW vanilla, celle qui tape à 250€ aujourd'hui...
comme je t'ai dit, c'est bloqué en Belgique ton truc!

je reluque les sites d'occase mais il y a beaucoup de vendeurs qui se touchent dans les prix! (même vu JTL à 75$ ).

je cherche entre 15 et 20 euros max...FDP compris
Citation :
Publié par yuna et moi

C'est une bonne question ça.
Si on parle en terme de CD-ROM, je pense que The Total Experience doit faire au moins 5 CD. (3 empire divided, 1 JTL, 1 RotW).
The Complete Onlin Adventure, je crois qu'il n'est qu'en DVD, du coup je pense que 1 DVD (2 a tout cassé) doit suffire.

Mais honnêtement, ce ne sont que des suppositions.

@Totoo : ok donc faction vide pour le moment.

@THX : pas trop compris le rapport entre Totoo neutre et le fait que des (saletés de) rebels possède l’icône de faction. Ça a rien à voir. A moins que tu aies vu Totoo avec un icône Rebel et la faut le chasser a vue

Dernière modification par Miura ; 11/08/2014 à 13h11.
On peut pas se procurer le jeux via torrent? Dans le sens Sony à autoriser l émulateur le jeux rentre un peux dans la catégorie abandonware nan?

Car je me plongerai bien dans l aventure mais pas envie d acheter le jeux pour aller sur un serveur amateur
C'est en rien un abandonware.

SOE a donné l'autorisation à la team SWG Emu sous condition qu'il n'y ai pas de profit.
J'ai lu autre part qu'il fallait avoir le jeu officiel.

Donc non, il n'y aura pas de lien vers un torrent donnée ici.
Désolé Double Post.

Deux petites questions pour vous les Starwarsiens.

Quelqu'un a déjà trouver un Junk Dealer ? J'ai retourné Mos Eisley mais j'en ai pas vu.

Deuxième question : y a-t-il des motivés pour monter une équipe avec moi ?
Le but : réouvrir la section, et mettre à jour le site pour qu'il colle avec la version actuelle de SWGEmu.

Miura.
Citation :
Publié par Miura
Désolé Double Post.

Deux petites questions pour vous les Starwarsiens.

Quelqu'un a déjà trouver un Junk Dealer ? J'ai retourné Mos Eisley mais j'en ai pas vu.

Deuxième question : y a-t-il des motivés pour monter une équipe avec moi ?
Le but : réouvrir la section, et mettre à jour le site pour qu'il colle avec la version actuelle de SWGEmu.

Miura.

Super idée
Citation :
Publié par Aliwan
Super idée
Dont le mérite revient a Corvanders

Citation :
Publié par Kronyr
Sur la carte tu as des waypoints pour le junker dealer de mémoire.
ça t'indiquera tous les points de la planète.
Ah oui tiens, suis con... pas pensé à regarder la map :/
J'ai chercher a la Bank de Mos Eisley et avec la commande /find

Merci du conseil, je regarderais ce soir si j'en trouve un
Haaa génial, je file réinstaller ce jeu. J'en ai fais des cauchemars quand ils avaient fait la refonte. Quel gâchis. C'est vraiment génial de pouvoir y rejouer.
Derrière le Starport de Mos Esley le junk dealer sinon.

Bon mon perso monte doucement, bientôt master medic/brawler puis viendra le master fencer avec un peu de docteur. C'est fou comment j'ai déjà envie de tout faire, je vais pas réussir à finir celui là avant de faire reroll un commercant/crafteur!
Pas choisis d'orientation, j'en sais vraiment rien. Mais il me semble que je croise beaucoup plus d'impériaux que de rebelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés