Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Galaxies Emu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant je suis bloqué.
J'ai effacé mon premier perso de test, j'ai voulu en créer un et depuis 3 jours je temps sans succès, je viens de trouver pourquoi : https://support.swgemu.com/index.php...hours-and-more Donc a chaque tentative de création ou de delete d'un perso, le compteur est reset à 24h, va falloir que j'attende Mercredi soir maintenant..... Et ne plus j'ai bloqué mon pseudo avec mon test ![]() Donc faites attention en créant votre perso !! |
![]() |
|
|
Question...
comment on fait pour ne pas que ça écrive sur le chat non stop... car je ne peux rien faire lol ça balance directement dans le chat :/ |
![]() |
|
|
Malgré ça, c'est quand même le MMO qui m'a le plus marqué. Tu as des features introuvables ailleurs : du VRAI housing, une économie complétement basée sur la communauté, 32 professions différentes (dont de nombreuses professions non-combattantes), etc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je comprends que pour ceux qui y ont joué au moment de l'âge d'or du jeu (blindé de joueurs en plus j'imagine), cela représente toujours quelque chose d'unique et d'appréciable même encore actuellement! ![]() ![]() Edit: merci aussi de tes impressions Corvanders! cela étant, au niveau du gameplay, je ne recherche pas absolument du dynamisme à la coréenne! ![]() cette parenthèse mise à part, vous n'auriez pas, sous la main, quelques liens vers des vidéos mettant particulièrement bien SWG en valeur selon vous? j'en ai vues pas mal mais, prises au hasard sur le Net, elles ne m'ont pas spécialement emballé donc. Dernière modification par yuna et moi ; 04/08/2014 à 20h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis aussi fait avoir sur mon premier perso :/ Citation :
dans la fenêtre du bas, tu coches "enable modal chat". ca va te mettre un super message, suffit de valider. Et paf appuyer sur Z (pour avancer) tu n'écrira pas zzzzzzzzzzzzzzzzzz....zzzzz.... ![]() Pour les graphismes, ca se fait vieux. Mais c'est pas dégeux. Pour les classe, on peut rajouter sans problème ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande si ils ont fait ça ( le coup des 24h) pour qu'il n'y ai pas d'abus de rerolite aigüe ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, se serait possible que quelqu'un édit le wiki et mette mon nom dessus c'est Skarime, je monte pour l'instant un Marskman et je suis actuellement à Mos Eisley.
![]() |
![]() |
|
|
Pour la question sur les graphismes, il me semble avoir vu passer des mentions de mods améliorant les graphismes il y a quelques années mais je ne suis sur de rien. Google pourra peut-être nous en apprendre plus !
Edit : une première piste ici ou ça parle notamment de texture pack. Je ne peux malheureusement pas tester n'ayant toujours pas de lecteur DVD mais si quelqu'un tente le coup le retour m'intéresse. Edit^2 : Ici deux screens du résultat du texture pack + un lien vers un sujet sur swgemu. ça rend plutôt pas mal ! Edit^3 : Aaaah voila je crois que c'était ça que j'avais vu : le Project Perfection. Y'a plus qu'a voir s'ils vont arriver au bout mais la derniers update date du mois d'avril ce qui n'est pas vieux. Dernière modification par Barti ; 05/08/2014 à 12h48. |
![]() |
|
|
Sinon tu peux les trouver sans bourse délier
![]() Super intéressant les mods graphiques au-dessus, à suivre. Y avait eu un mod de trad FR aussi, mais encore incomplet. |
![]() |
|
|
Vous savez pour combien de temps il est lock le serveur ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée.
Les devs sont en train de corriger des problèmes si j'ai bien compris. Quand ils seront satisfaits, le serveur sera ouvert à tous à nouveau. ![]() |
![]() |
|
|
Elle est de toute manière excellente, le style discours indirect / libre du jeu (jamais vu dans un autre MMO) se prêtait assez mal à une traduction dynamique.
|
![]() |
|
|
Merci de m'avoir ajouté sur le Wiki Corvanders, j'avais peur de tous pété.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modération : bot de spam] Dernière modification par Uther ; 18/08/2014 à 09h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|