Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Galaxies Emu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis ce projet de loin d'un oeil assez intéressé, avec parfois l'envie de tatouiller le code mais bon, c'est le genre de projet où il faut énormément de temps à investir pour que cela vaille le coût (je parle en terme de dev, pas de jeu).
Bien tenté de sortir ma vieille boite The Total Experience pour y faire un petit tour mais... pas de lecteur DVD. ![]() Edit : Je viens de remarquer qu'un autre projet d'émulateur existait et bien actif : ProjectSWG. Son but est d'émuler SWG comme il était lors de sa fermeture, donc post NGE. Je ne sais pas si cela peut avoir un intérêt d'en parler dans le wiki, ça peut intéresser des gens. Les deux équipes sont apparemment en contact pour s'entraider sur les parties communes, ce qui est une bonne chose. A noter que l'un est codé en C++/Lua et l'autre en Java/Python/C#. Dernière modification par Barti ; 01/08/2014 à 15h53. |
![]() |
|
|
J'ai vu hier des Master Bio Engineer avec des montures et des pets. Fallait bien passer par des CH pour ça non ?
|
![]() |
|
|
Si ça peut vous aidez pour les montures, c'est cadeau
![]() http://www.starwarsgalaxie.com/?rub=creature "Un Krayt sauvage apparait, que faites vous ? " "Rancor je te choisis , go ! " ![]() "Attaque groaaaa" . |
![]() |
|
|
sinon pour krayn
http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=75 sur ce post tu as le statut de ce qui est mis en place sur le jeu bon du coup si les be et ch sont jouable je vais me sentir obliger de relancer un peu le jeu ... |
![]() |
|
|
Oui ils le sont, j'ai vue pas mal de monde avec des grosses créatures dressées déjà .
Dont un Rancor hier à Mos Eisley ![]() Dernière modification par Corvanders ; 01/08/2014 à 18h08. |
![]() |
|
|
J'avais oublié ce gameplay assez rigide niveau deplacement et tout
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
![]() Moi je trouve ça fun, pendant les combats tu balances tes skills et puis après café etc ![]() |
![]() |
|
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon alors !
Où qu'elle est la communauté française de l'Alliance Rebelle ? Hein ? Et puis, si je peux me permettre de vous souffler une idée, si le but de la liste des joueurs sur le Wiki est d'aider les arrivants à se regrouper, autant ajouter des colonnes comme "Faction", "Planète habitée", voir même pourquoi pas "Nom et emplacement de la ville habitée", etc... Bon sinon, oukilé le guide pour débutant ? Vous squattez un TS ou un Mumble ? Et sinon, quelqu'un pour prendre sous son aile un futur Squad Leader ou Combat Medic ? J'ai lut un peu, c'est ce qui me plairait d'être. Orienté combat et soutient quoi. PS : quand je vous dis que je suis une brêle, voilà ma première vidéo sur le jeu... où je suis complètement paumé ^^. https://www.youtube.com/watch?v=RYfI2Vw6gMY Dernière modification par LayKny ; 02/08/2014 à 11h33. |
![]() |
|
|
Vas voir sur les liens utiles tu as tout ce qu'il faut.
Pour la communauté fr , on ne sais pas encore tous le monde commence le jeu sur Basilisk depuis peu ici je pense. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est pas une raison pour jouer chacun de son côté ^^.
J'aimerai bien me faire un squad leader, je suis en train de monter scout et marksman. J'ai vu qu'il était un peu buggé sur le serveur, mais ça ne me dérange pas vraiment. Ou au pire je monterai un Combat Medic. Pour l'instant je suis à Mos Esley, mais ça ne me dérangerai pas de bouger. J'aime bien le système d'XP, je me plais beaucoup sur ce jeu, bien que j'ai hâte de commencer le jeu en groupe dès demain. (Oui, car j'ai créé un perso rapide pour mes réglages son lors de ma capture vidéo, mais je ne savais pas qu'on ne pouvait créer de personnages qu'une fois tous les 24h). En attendant, j'a rajouté en contact les deux personnes qui ont laissé leurs pseudo, dès ce soir je laisse le mien. Sinon si il y a des gens qui veulent me contacter, je suis plutôt style jeu en groupe, n'hésitez pas à prendre mon Skype : LayKny. Sinon j'vais commencer à essayer de rameuter quelques joueurs : https://www.youtube.com/playlist?lis...blcnNRae1yoPuf Dernière modification par LayKny ; 02/08/2014 à 21h03. |
![]() |
|
|
Si tu avais lu le wiki ... Tu aurais vue qu'il y'a la possibilité d'y indiqué son nom jol et pseudo ig. Oui le wiki est collaboratif et tous le monde peut l'édité
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
https://www.youtube.com/playlist?lis...blcnNRae1yoPuf Après, moi j'aimerai vraiment monter une communauté de français, c'est à dire par exemple fournir un TS ou un Mumble, gérer un forum, etc... en plus de ce qu'on peut trouver en jeu. Mais ne te fais pas de soucis, dès que j'ai créé mon vrai personnage, je l'ajoute à la liste. Enfin, y a quand même un gros reproche à faire au jeu : c'est ce système de macro qui permet aux "joueurs" de laisser leurs personnages gagner de l'XP en ville... Enfin, pour moi ces gens ne jouent pas quoi, ils lancent le programme et puis c'est tout. M'enfin, c'est qu'un détail, qui en plus ne va pas me concerner, et c'est très loin de me faire arrêter le jeu. Dernière modification par LayKny ; 03/08/2014 à 01h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est aussi marqué sur le wiki, qu'il faut avoir un compte sur les forums du jeu .... Et pour mettre des liens de tes vidéos , ouvre un autre sujet car c'est pas un topic de pub ![]() Et avant d'avoir des idées de grandeurs et de montée une communauté fr commence déjà par apprendre les bases du jeu . Tu verras, c'est complexe au début mais très gratifiant ![]() You're welcome. |
![]() |
|
|
Si c'est des vidéos tutos, effectivement cela peut être très intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai demandé pour la réactivation déjà. Mais pour l'instant ils sont pas chauds. Cela serrais pourtant super pratique , annonces de guildes, vidéos tutos etc pfff ... Pour moi c'était clair qu'une simple page wiki ne suffirait pas pour organisé la communauté.... Réouverture de la section Star Wars Galaxies - Forums d'aide et de support JOL |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|