[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, le paradoxe serai plutôt là :

Citation :
Et pour mettre des liens de tes vidéos , ouvre un autre sujet car c'est pas un topic de pub .
Citation :
Krayn !
Un petit lfg sur swg ?
C'est pas très habile de refuser de faire un coup de pub à quelqu'un alors que soit-même on en demande un. Forcément, je ne suis pas chroniqueur sur JVC...
Mais bon, c'est pas grave, c'est qu'un détail, c'est pas important. Passons.

Ce qui compte, c'est de pouvoir dire aux gens que le serveur existe et qu'on peut jouer à Star Wars Galaxies comme à l'époque où les joueurs aimaient ça.

Sinon moi je continue mon petit bout de chemin, j'en parle un peu autour de moi, en attendant que les gens arrivent.
Je pense que Laykny devrait rajouter les vidéo au wiki.
Si le filtre swtor de la croisée ne renvoyé pas sur le forum de la section swg, je pourrais comprendre l'ouverture d'un nouveau fil, mais le problème étant ce qu'il est, ouvrir un second fil sur la croisée va simplement faire qu'on va s'y perdre à avoir plusieurs sujet ouvert.

Sinon désolé pas beaucoup joué depuis mon dernier poste. Donc comme Corvanders le sait, je monte un artisan (architect peut être mais suis pas encore sur) et un second perso qui devrait être Teras kasis artist / creature handler ( enfin faut que je le créer encore).
Les tka sera sûrement impérial.
Citation :
Publié par LayKny
Pour moi, le paradoxe serai plutôt là :

C'est pas très habile de refuser de faire un coup de pub à quelqu'un alors que soit-même on en demande un. Forcément, je ne suis pas chroniqueur sur JVC...
Mais bon, c'est pas grave, c'est qu'un détail, c'est pas important. Passons.

Ce qui compte, c'est de pouvoir dire aux gens que le serveur existe et qu'on peut jouer à Star Wars Galaxies comme à l'époque où les joueurs aimaient ça.

Sinon moi je continue mon petit bout de chemin, j'en parle un peu autour de moi, en attendant que les gens arrivent.

Ça t'arrive de lire les réponses des gens et les topics avant de rager ???

Citation :
Citation :
Publié par Corvanders
Si c'est des vidéos tutos, effectivement cela peut être très intéressant .
Avant de pleurer lis ce que les gens écrivent, c'est pas la première fois que je te le dit. C'est pas jvc ici -_- .
Citation :
Publié par THX
Effectivement, alors cesser d'être aussi constamment agressif pourrait ne pas être un mal. C'est pas ton jeu ou ta section

Et t'apporte quoi de plus à part tes trolls pourris qui servent à rien ?

Ce faire insulté parce que t'as proposé un simple wiki super... Ben démerdez vous....

Dernière modification par Corvanders ; 04/08/2014 à 07h54.
Citation :
Publié par harermuir
Faudrait signaler qu'il y a un problème avec le filtre qui renvoie vers le forum défunt du jeu. Soit obtenir sa réactivation et le déplacement de ce fil, soit sa fusion avec la croisée pour que le filtre fonctionne correctement.
Dans l'immédiat, le système de filtre de la Croisée est corrigé. Le sous-forum SWG peut donc être utilisé librement (si vous souhaitez créer d'autres sujets par exemple).
Citation :
Publié par Uther
Dans l'immédiat, le système de filtre de la Croisée est corrigé. Le sous-forum SWG peut donc être utilisé librement (si vous souhaitez créer d'autres sujets par exemple).
Merci Uther
Citation :
Publié par Corvanders
Et t'apporte quoi de plus à part tes trolls pourris qui servent à rien ?

Ce faire insulté parce que t'as proposé un simple wiki super... Ben démerdez vous....
CQFD
Y a déjà pas beaucoup de monde, éviter de le prendre de haut, troller et se tirer dans les pattes, ça serait pas un mal.
Merci beaucoup Uther . Voila qui devrez rendre les choses bien plus simples à l'avenir.

Vous pouvez donc , proposez des topics sur vos vidéos, faire des annonces de guildes, pages communautaires, vos horaires de danseuses, votre service de livraison de pizzas intergalactique et j'en passe .

Je suis entrain d'écrire un mini guide un peu plus complet sur les bases du jeu.

Mais faut garder à l'esprit qu'ont es un bon nombre d'anciens à avoir tout simplement bah , oubliez pas mal de bases du jeu.

juste pour preciser sur les pet et donc les profession de BE CH
actuellement les pet BE ne sont pas utilisable par un CH il ne sont que décoratif
les pets CH peuvent être utilisé mais pas l'IA de combat n'est pas fonctionnel sur le serveur live c'est sur le serveur de test et donc a priori pour la prochaine release
je n'ai pas tester moi même mais c'est ce que j'ai pu en lire sur le patch notre et le forum swg-emu
J'aimerais savoir si SWG Emu est jouable sur Seven, svp. J'y avais joué sur XP dans sa version Aurora il y a quelques années, mais j'ignore si cela fonctionne sous Seven Pro 64 bits, n'ayant rien trouvé à ce sujet sur le Net.
je l'ai réinstallé ce week end sur un seven 64 pro donc je dirais oui (je me rappelle plus quel patch j'ai sur mon seven par contre)
je l'ai réinstallé a partir des cd originaux version vanilla
C'est exactement ce que je n'avais pas fais

Comme quoi j'ai pas modifié assez vite ^^

Par contre, je préférais l'interface NGE...

J'ai commencé scout (vu qu'il n'y était pas NGE) et j'avoue que je suis totalement perdu
Hum.. Scout...

Deja va te trouver un entraîneur pour une compétence de combat ^^

Scout ca va te permettre de faire des camps, des grenade, de pas être ralenti par les pentes des montées,...
Ensuite en classe avancé, faut regarder ce qu'il se trouve en haut des branche de la classe Scout. Il y a par exemple le Creature Handler (faut monter 2 branche du scout au niveau 4).

L'xp du scout, point super important. Tu en gagne en craftant des grenade/camp mais pour ça il te faut un generic crafting tool (je peut t'en filer un ou deux ce soir si tu veux).
Je sais que pour une des branches, tu gagne de l'xp en dépeçant les mob que tu tues. Pour se faire : clic gauche sur la cible pour avoir le menu radial et je sais plus quel bouton c'est après

Si je te conseil une classe de combat, c'est simplement que la classe de scout ne se suffit pas à elle même.
A comprendre, c'est pas en gagnant des niveau en scout que tu vas tuer plus facilement les ennemies.

A toi de voir ce qui te plait le plus, mais soit tu par sur un brawler : combat au corps a corps avec au choix :
  1. a main nu : tu finira Teras Kasis artist
  2. armes a 1 main (épée par exemple)
  3. armes a deux main (lance/bâton par exemple)
  4. la dernière me rappel plus :/

Soit tu part sur du combat a distance (marksman) et la tu as le choix entre pistoler, carabin, rifleman et toujours le 4eme qu'il me manque :/

voila en gros, après en combinant les arbre scout (master) et Marksman (master) tu pourras etre Bounty hunter. C'est un exemple pas une obligation ^^
Tu peux monter plein de chose, pour tout faire et être totalement inutile si tu veux

Je sais que quand je jouais, j'aimé bien le Dancer/Creature Handler ^^

Suis pas IG donc j'ai un peu de mal à me souvenir de tout.

Si tu as d'autre question, hésite pas

Dernière modification par Miura ; 04/08/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Par contre, je préférais l'interface NGE...

J'ai commencé scout (vu qu'il n'y était pas NGE) et j'avoue que je suis totalement perdu
Un hérétique. Un fou. Chopez-le, les gars !
pour marksman le dernier est une colonne support pour les autres (Rnged support)
pour brawler c'est polearm (lance ?)
tu as 4 branche dans brawler
- main nue (c'est bien terakasy derriere)
- one handed qui donne fencer en job
- two handed qui donne swordman
- poelarm qui donne pikeman

scout comme le dit miura ce n'est pas une profession de combat mais il est très utile pour la récolte et est nécessaire pour plusieurs métiers
de mémoire
bounty hunter
squad leader
creature handler
bio engineer
ranger

Dernière modification par censhi ; 04/08/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par censhi
scout comme le dit miura ce n'est pas une profession de combat mais il est très utile pour la récolte et est nécessaire pour plusieurs métiers
de mémoire
bounty hunter
squad leader
creature handler
bio engineer
ranger
Ahhhhh Ranger... une des classes les plus inutiles, et pourtant je me suis régalé à la monter. Il faut dire que les gros campements sont bien badass.
je ne peux pas te laisser dire que ranger est inutile

c'est la seule classe capable de faire de la terra-formation et de faire peur aux arbres
comprenne qui pourra

c'est un ex master ranger master terakasi qui parle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés