[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est bien les nom qui sont dans le wiki ?
"Dyd Dead" et "Matsuma Keneda" ?

Edit : je viens de retenter, et c'est les nom sont toujours pas "valid" :/
Ha bah oui.. un truc que j'avais oublié ça
Du coup c'est normal que ça fonctionne pas pour Akitjai vu que je rentre nom et prénom

Bon j'essaierai à nouveau plus tard quand je reconnecterais.
Citation :
Publié par Totoo
Perso jsuis dans une guilde Fr les Mercs notre ville se trouve sur Lok Mos O'chocolat

Ya une bonne ambiance et de l'entraide
J'ai vu sur le fofo de SwgEMU qu'il s'agissait d'une des rares guildes FR encore active.
Et sur le fofo des Mercs j'ai trouvé tout un tas de liens pour améliorer graphiquement le jeu !
Sarcastique
quote du message d'origine.

Citation :

[...]

-Pour commencer, il y a un pack de mods ici:
https://www.dropbox.com/s/n5bl5ik90qad7nk/SWGemu Modpack.rar
Vous n'êtes pas obligé de tout installer (il y a par exemple l'UI CU ou NGE...ça va faire raler certain..à vous de voir )

-Nouvelles textures:
https://mega.co.nz/#!SB1llJKC!GmKioB...VMCB-HhOM78WlQ

-Nouvelles musiques (wouahhha, ça fait beaucoup je trouve, surtout pendant les combats...)
https://mega.co.nz/#!4BlClBoA!U1fKaH...XWy21uotdwHrr0

-Coup de jeune sur les principales armes (sons, animation, apparence)
http://www.mediafire.com/?y8di1e5yoxvu0wp

-HDR Effects:
http://multiupload.biz/df_sprsu7gl6e0i
Attention c'est un site de DL à la noix, ne vous faites pas avoir, suivez ces instructions:
-cliquez sur le lien
-attendez les 10sec pour que le bouton download s'affiche
-cliquez sur "téléchargement régulier" et fermez la fenêtre popup qui s'affiche
-Attendez les 30sec, puis entrez le code qui s'affiche dans la petite fenêtre (c'est une le truc habituel anti-bot)

[...]

RAPPEL:
Pour profiter pleinement du jeu, assurez vous que vous n'êtes pas bridé à 30fps ou autre (bouton "game mods" dans le laucher)
Il faut mettre 60

Pour installer un addon, rien de plus simple, il suffit de décompresser les dossier contenu dans l'archive directement dans le dossier SWGEmu et le tour est joué (pour le packs de mobs, il y a des installateur, il suffit d'indiquer où se trouve le dossier SWGEmu avant installation)

Attention, je vous conseille quand même de faire une sauvergarde du dossier SWGEmu avant (au cas ou vous changerez d'avis)
le HDR Effect fait planter le jeu sur un alt + tab.
Pour éviter ça, il faut lancer le jeu avec l'option Borderless pour pouvoir switcher avec alt + entrée pour passer en mode fenetré et pouvoir effectuer l'alt + tab sans crash.
Ha bah cette fois c'est bon, j'ai pu ajouter tout le monde dans ma Friends List ^^

Merci Dyd, effectivement avec juste le "prénom" du perso, ça fonctionne tout de suite mieux ^^

Citation :
Publié par Nnayl
Bha pourtant y'a toutes les infos dans mon post..
Je pense qu'il faisait allusion au smiley " " dans le titre de ta réponse.
si tout va bien, je devrais recevoir les CD demain!

et je n'ai encore aucune idée de ce que je vais jouer comme perso! ^^

tiens, petite question, côté rebelles francophones, y a du monde qui fait du RP? ou une guilde RP? (à priori, je suis pas fan de la mousse au chocolat )
Question a deux balles vu que j'ai l'impression qu'il faut les CDs: je les avais bien sur à l'époque, mais plus aujourd'hui, je peux faire comment ? Je suis même pas sur de me souvenir de mes identifiants station.
T'as pas besoin d'identifiants SOE, les CD sont là uniquement pour les fichiers du jeu.

Par contre il faut créer un identifiant sur le forum SWG Emu. Qui sera celui en jeu (avec le pwd). On peut nommer ensuite son personnage donc ils peuvent être différents.
Citation :
Publié par Andromalius
Question a deux balles vu que j'ai l'impression qu'il faut les CDs: je les avais bien sur à l'époque, mais plus aujourd'hui, je peux faire comment ? Je suis même pas sur de me souvenir de mes identifiants station.
Malheureusement, il faut les CD pour installer le jeu. Donc si t'as plus les CD, tu peux plus installer le jeu. SWGEmu ne fournis pas d'ISO ou autre.

En ce qui concerne les identifiant Station (donc SOE) y en a pas besoin, il faut créer un compte sur le site SWG Emu pour se log.
Oh yeah! Merci pour la friend list et pour le pack texture!!! Je test tout ça dans 10 minutes.

Vais prendre contact avec les Mercs aussi.

edit@THX: yep. Je vais stream au pire sinon (même pseudo sur twitch)
Citation :
Publié par akitjai
Oh yeah! Merci pour la friend list et pour le pack texture!!! Je test tout ça dans 10 minutes.

Vais prendre contact avec les Mercs aussi.

edit@THX: yep. Je vais stream au pire sinon (même pseudo sur twitch)

si tu stream, quand est-ce? ce soir?
Putain on s'y croirait !! Y a même le spam canaux !

Si t'as déjà moddé graphiquement je vois guère de différence (mais jme souviens pas si les drapeaux flottaient au vent). Faut dire que le jeu demeure encore assez fin, quoiqu'on en dise, vue la tuerie que c'était.
intéressant pour le noob que je suis!

je trouve que l'ambiance SW est là. Côté graphismes, je m'attendais à bien pire.
ton perso a l'air bien modélisé aussi.

- ton speederbike grimpe "aux murs" (on ne prend pas de dégâts dans les précipices?)

- l'inventaire m'a l'air d'un beau foutoir à la EVE online! ^^)

- les combats sont fort décomposés. Mais on fera avec

bon, il serait temps que je sache quoi jouer! histoire de ne pas passer la soirée sur la création de perso
Franchement, si tu veux faire du jamais-vu, débute par Musician, ou Dancer, ou... merde... le chirurgien esthétique, j'ai oublié le nom. Mais sans clients - donc une population importante - ce dernier servira pas à grand chose.

Sinon t'as le classic Marksman pour aller grinder des missions génériques à la con

Mais pour l'exploration, qui vaut le coup d’œil sur certaines planètes, notamment Tatooine, mieux vaut être en groupe. Et le musician/dancer apporte de solides buffs indispensables donc ces classes ne sont pas sans intérêt tactique

Y a medic qui est cool aussi, notamment sa version medic de combat.

De toute façon pour tout ça, même le simple grind pan-pan de base, faut maîtriser les macros, sinon tu vas décrocher, à cause de ça et de la désertion du monde. Faut pas se leurrer, il vivote, grâce à des casuals la larme à l’œil. C'est plus un MMO d'envergure.
http://swg.wikia.com/wiki/Macro
Citation :
Mais pour l'exploration, qui vaut le coup d’œil sur certaines planètes, notamment Tatooine, mieux vaut être en groupe. Et le musician/dancer apporte de solides buffs indispensables donc ces classes ne sont pas sans intérêt tactique
le buff mind avec deux brandy tu t'en passes largement et on est pré-CU...donc le groupe est pas obligatoire,un buff doc/ une compo suivant ta classe ,tu solotes un peu tous les mobs du jeu
pour se connecter sur Basilisk via le launchpad de l'émulateur, ce n'est pas le mdp du forum qui est nécessaire?

je ne vois pas trop quel mdp il faut utiliser alors, vu que ce n'est plus lié à un compte SOE...

EDIT:

problème connu apparemment:

SWG error.JPG

j'aime bien le pt 7b...ou pas!

Dernière modification par yuna et moi ; 19/08/2014 à 14h00.
oui, je parle bien de l'identification après la petite cinématique d'introduction! mais je vais d'abord essayer leurs soluces...

EDIT: et bien, c'est mal barré! le forum ne reconnait pas mon adresse mail pour reset mon password!
la Galaxie semble effectivement far far away...

Dernière modification par yuna et moi ; 19/08/2014 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés