|
Et c'est bien les nom qui sont dans le wiki ?
"Dyd Dead" et "Matsuma Keneda" ? Edit : je viens de retenter, et c'est les nom sont toujours pas "valid" :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Galaxies Emu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut juste mettre dyd ou matsuma,jamais le noms en entier
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais ? Envoie stp
![]() |
![]() |
|
|
![]()
quote du message d'origine.
Citation :
Pour éviter ça, il faut lancer le jeu avec l'option Borderless pour pouvoir switcher avec alt + entrée pour passer en mode fenetré et pouvoir effectuer l'alt + tab sans crash. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bha pourtant y'a toutes les infos dans mon post..
|
![]() |
|
|
Oh yeah! Merci pour la friend list et pour le pack texture!!! Je test tout ça dans 10 minutes.
![]() Vais prendre contact avec les Mercs aussi. ![]() edit ![]() |
![]() |
|
|
Tu pourras faire des screens stp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu stream, quand est-ce? ce soir? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, si tu veux faire du jamais-vu, débute par Musician, ou Dancer, ou... merde... le chirurgien esthétique, j'ai oublié le nom. Mais sans clients - donc une population importante - ce dernier servira pas à grand chose.
Sinon t'as le classic Marksman pour aller grinder des missions génériques à la con ![]() Mais pour l'exploration, qui vaut le coup d’œil sur certaines planètes, notamment Tatooine, mieux vaut être en groupe. Et le musician/dancer apporte de solides buffs indispensables donc ces classes ne sont pas sans intérêt tactique ![]() Y a medic qui est cool aussi, notamment sa version medic de combat. De toute façon pour tout ça, même le simple grind pan-pan de base, faut maîtriser les macros, sinon tu vas décrocher, à cause de ça et de la désertion du monde. Faut pas se leurrer, il vivote, grâce à des casuals la larme à l’œil. C'est plus un MMO d'envergure. http://swg.wikia.com/wiki/Macro |
![]() |
|
|
Le launchpad nécessite pas d'identification. Une fois le jeu lancé par contre, il te demande ton compte/password du forum oui.
|
![]() |
|
|
Tiens, jamais eu de pb... Sauf IG parfois, le classique et inénarrable "serveur injoignable".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|