Perso j'ai bouffé les 2 saisons en même pas une semaine (me jugez pas) et j'accroche quasiment à toutes les intrigues.
Forcément y'a des personnages qui sortent un peu du lot (Pingouin, Harvey Bullock, Selina pour ma part) par rapport à d'autres mais je trouve qu'ya relativement peu d'intrigues qui sont vraiment inutiles.
Après moi mon plus gros reproche à la série de trop vouloir enchainer quoi, en 2 saisons on a déja vu combien de méchants différents ? J'ai souvent l'impression que c'est baclé en fait. Après forcément je suppose que c'est aussi un peu ça l'univers comics (j'ai jamais rien lu donc vous me direz ^^) les méchants qui vont et viennent et reviennent d'outre tombe en boucle avec des excuses +- valables à chaque fois, mais du coup je trouve que c'est à la fois ce qui peut plaire ou déplaire dans la série. Tout va très vite, donc on s'ennuie quand même assez rarement, mais on profite pas assez de certains personnages pour le moment (Jerome je sais plus son nom, Ian dans shameless quoi pour ne citer que lui qui a un potentiel ENORME, mais ça marche aussi pour d'autres)
En tous cas j'ai réellement accroché pour le coup, je le conseillerai peut-etre pas à quelqu'un qui aime pas cet univers (au moins les films voire les jeux disons) mais j'aime beaucoup la noirceur qu'ils ont réussi à faire sortir de la ville.
Et j'ai beaucoup aimé aussi la supposée belle famille de Pingouin qui finit en rôti, j'ai eu une forte pensée pour mon copain Cartman et son chili con carne
Sinon je plussoie le voisin du dessus, je peux comprendre la haine envers Barbara mais j'aime bien l'histoire de son retour. Et sincérement si on omet la plastique, elle apporte bien plus que Lee..
|