Gotham

Répondre
Partager Rechercher
J'ai surtout trouvé ce cliffhanger un peu moisi moi.

2x11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu par la fin de cet épisode entre Gordon qui bute Galavan (alors je suis pas un puriste et je lis pas les comics mais bon là, Jim Gordon qui tue de sang-froid... Je pensais qu'il allait laisser le pingouin faire le job et faire genre je suis pas au courant, mais pas le tuer lui-même, ça ne colle pas au personnage) et la dernière scène forcée qui n'a d'autre utilité que de dire "partez pas on a d'autres méchants" alors que l'apparition du Dr Strange et la nouvelle signature du pingouin m'allaient très bien.

Bon en dehors de la fin l'épisode était cool quand même, dans la lignée des précédents.
En fait je crois que c'est justement le fait que Bruce est été aussi médiocre dans la Saison 1 qui le rend bon à regarder quand il commence à prendre du poil de la bête. tout était calculé.

Parce que bon, la scène était pas très fine ni bien faite, mais je commence à apprécier la manière dont il joue.

"-Tu ne m'aime pas ?
-J'ai lu le script pauvre truffe."

Et je suis toujours déçu du traitement de Gordon, j'espère juste qu'il finira par avoir un déclic qui le fera remonter comme Bruce.
Je la trouve pas mal cette série moi. J'ai pas lu les comics, si c'était les cas je serai surement plus critique comme vous le faites, mais bon a part Galavan (je connaissais même pas de nom) quel sont les super méchant mort?
Pinguin, Nigma, catwoman, poison ivy, freeze, Scarecrow, dante et Joker et Ra's al ghul que l'on a pas encore vu sont bien vivant. Ce sont quand même les adversaires les plus connu de batman non?
Attention c'est du spoil sur le futur de la série, et je trouve ça dommage:

Et c'est la mauvaise nouvelle de la journée, l'actrice Jada Pinkett Smith vient de signer un contrat pour reprendre son rôle en tant que Fish Mooney dans la seconde saison de "Gotham".

L'actrice sera dans plusieurs épisodes de la seconde partie de la saison 2 de "Gotham" et c'est tout ce que nous savons pour le moment, bien que nous pouvons déjà penser à un retour grâce au Doctor Strange au sein de Indian Hill.

La saison 2 de "Gotham" sera de retour le 29 février sur FOX...
http://www.addictedtoseries.com/2016...l#.Vq09IuZtd2E
Citation :
Publié par Toga
Attention c'est du spoil sur le futur de la série, et je trouve ça dommage:

Et c'est la mauvaise nouvelle de la journée, l'actrice Jada Pinkett Smith vient de signer un contrat pour reprendre son rôle en tant que Fish Mooney dans la seconde saison de "Gotham".

L'actrice sera dans plusieurs épisodes de la seconde partie de la saison 2 de "Gotham" et c'est tout ce que nous savons pour le moment, bien que nous pouvons déjà penser à un retour grâce au Doctor Strange au sein de Indian Hill.

La saison 2 de "Gotham" sera de retour le 29 février sur FOX...
http://www.addictedtoseries.com/2016...l#.Vq09IuZtd2E
Mais on est déjà à la moitié de la saison 2.

Spoil saison 2 du coup.
Et elle est déjà revenu puis "repartie".
J'ai pas vu quand ça reprend cette saison 2. J'ai rattrapé mon retard, enfin, il me manque plus que 3 épisodes à voir.
J'espère simplement que Barbara va crever, parce que c'est pas possible, je peux plus. Même dans le 8, j'y ai cru et non
Message supprimé par son auteur.
Nickel. Je suis maintenant à jour pour la suite.

Concernant le spoil de Toga:

Ca me dérange pas vraiment que Fish revienne moi, sauf si c'est avec ses clodos à 2 balles. Je préfère voir Fish que Barbara perso. Mais je sens qu'on va l'avoir un moment celle là.

Par contre, je suis déçue que la mère du Pingouin soit morte. C'est un personnage que j'aimais bien.
Question:

J'ai lâché au milieu de la saison 1 (juste avant qu'il parte pour Arkham Asylum), par manque d'intérêt. C'était pas mal, mais pas transcendant.
Ça vaut le coup de reprendre ? (je sais, c'est subjectif toussa)
J'ai en tête Agents of SHIELD, qui avait une première partie de saison assez médiocre, mais qui ensuite prenait son envol pour devenir une série plaisante à suivre.

Bref, ça part bien/mieux que le début, ou on reste sur le même rythme/style ?
La deuxième saison est meilleure, et j'étais vraiment pas un fan de la série. La série s'est un peu débarrassée de son côté "vilains de la semaine" pour une intrigue plus globale, donc ça fonctionne mieux.

Sinon, 2x12

Je m'attendais à ce que ça traine un peu plus pour Freeze, mais non, son identité est connue de tous après seulement un épisode. Hugo Strange est flippant à sa manière, BD Wong est vraiment un caméléon.

Pour le mensonge de Gordon, je sens venir qu'au moment où son "alibi" pour la mort de Galavan, le dit Galavan va revenir d'entre les morts.

Dernière modification par Grim ; 01/03/2016 à 21h33.
Episode 12 :
Chouette épisode de reprise

Barnes envoie toujours du lourd, j'aime beaucoup ce personnage.
Victor/Nora Fries ont pas la putain de backstory de New 52, ouf ! Par contre on peut se demander pourquoi dans un premier temps il expérimente effectivement pas sur des souris .
Hugo Strange a vraiment la gueule de l'emploi . On dirait un excellent cosplay .
Je tique un peu sur les traits asiats, mais ça passera vite imo.

Bon ben faut profiter de quelques épisodes avant le retour des relous. Fish, Jerome, Theo...
Citation :
Publié par Quild
Episode 12 :
Chouette épisode de reprise

Bon ben faut profiter de quelques épisodes avant le retour des relous. Fish, Jerome, Theo...
Comment ça, il revient Jérome? Pitié non, je le supporte pas! Il est mauvais ce mec je trouve. Faudrait qu'ils arrêtent de nous refourguer tous ceux qu'ils ont fait mourir, ça devient lourd.

Sinon c'était bien cette reprise. Puis avec Mister Freeze, c'était trash par moment aussi. C'est vrai que cette saison 2 est mieux que la 1, pourvu que ça continue.
Message supprimé par son auteur.
Moi je le trouve plutôt cool ce Hugo Strange, il mène son petit monde, c'est un calculateur

A la fin, nous avons 4 tubes, dans les deux premiers Galavan et Jérome, et le quatrième Fish, vous avez reconnus celui du troisième?
Episode 13 sympa. En tout cas j'aime beaucoup comment ils ont écrit leur Victor Fries.

Au niveau de l'enquête de Bruce :
Matches Malone c'est censé être une fausse identité de Batman pour se déguiser et circuler parmi la pègre. Son propre informateur quoi. Ca empêche pas que le mec ait existé avant plutôt que d'avoir l'identité créé par Batman, mais là il est pas à sa place !

Citation :
Publié par prince-dechu
A la fin, nous avons 4 tubes, dans les deux premiers Galavan et Jérome, et le quatrième Fish, vous avez reconnus celui du troisième?
Caleb Dumas ?
Ce dernier épisode était en effet pas mal.

Par contre je n'aime pas du tout Hugo S., trop cliché je trouve le docteur fou et maléfique... Sinon je suis vraiment triste pour la jolie blonde qui meurt...d'ailleurs (je ne connais pas grand chose dans le domaine des sciences), il comptait faire quoi au juste en la gelant-dégelant? ça l'aurait vraiment guérie scientifiquement parlant? J'imagine que ça doit tuer les virus de par l'extrême fraicheur, mais je ne suis pas trop convaincu
Citation :
Publié par Sørensen
Ce dernier épisode était en effet pas mal.

il comptait faire quoi au juste en la gelant-dégelant? ça l'aurait vraiment guérie scientifiquement parlant?
Pas du tout, ça aurait juste arrêté l'avancée de la maladie jusqu'à ce qu'on trouve un remède.
Dans l'histoire, il était censé la congeler pour lui trouver un remède dans le futur, ce qui se passe d'ailleurs dans la série Batman Beyond.

Par contre, avoir choisi BD WONG pour incarner Hugo Strange, les scénaristes ne se sont pas foulés tellement le type joue des rôles de psys depuis plus de 20 ans.

Je ne suis pas très fan de cette fin de saison avec l'histoire de Mister Freeze; ce n'était pas ennuyeux mais j'ai largement préféré la guerre des gangs ou l'autre taré de Galavan qui voulait purifier Gotham.

Après, le gros plus de la série est que la frontière entre les "gentils" et les "méchants" est très ténue, qu'on a affaire à une belle brochette de monstres de foire et que l'évolution des personnages dans l'ensemble est bien traité même pour le gamin qui incarne Bruce Wayne.

Et puis, moi, je les aime bien Jérome et Fish et j'ai hâte de les revoir.

P.S: Butch, c'est le meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés