Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bien aimé, pas mal de passages très sympa et une dose de Bruce/Selina tout à fait acceptable dans le sens qu'on a eu rien du premier et très peu de la seconde, ce qui vient un peu me rassurer quant à mon angoisse de me payer des scènes gratuites à leurs sujets quand ils ne sont à mes yeux qu'une partie du décor de gotham à cette époque.

Spoiler épisode 11 + preview du prochain (12 donc), attention à vous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu que l'identité de Gruber soit electrutioner et que cela soit révélé aussi vite (signifiant probablement que le personnage ne continuera pas trop longtemps dans le show), j'adore Christopher Heyerdahl dans Hell on Wheels et j'aime beaucoup la manière dont ils ont laisser traîner des indices divers et variés sur son identité potentielle durant cet épisode. Des petits bouts de Hugo Strange par ici, un peu de chapelier fou et même un peu du ventriloque (Aaron, son "allié", étant Amygdale et celui-ci ayant été controlé par le ventriloque durant Knightfall, dixit un ami qui a ensuite procédé à un foutage de gueule en règle envers moi pour ne pas avoir lu cet arc).
Citation :
Publié par Rykoja
Omagad cet épisode
La série reprend admirablement bien j'adore.
Par contre Ivy est quand même bien flippante vous trouvez pas?
J'ai trouvé que c'était trop court justement, le passage Cat et Ivy. J'aurais aimé en voir un peu plus, c'était frustrant.

Sinon comme d'hab, bon épisode et Bullock m'a bien fait rire.
Episode 11
Dans la scène des interrogatoires de fous, je pense que l'on aperçoit Bane et peut-être même le joker.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
mais le drama sur le couple Gordon ça ne passe pas pour moi.
Ouais, pareil. Je ne l'aime pas sa femme et elle n'apporte rien, on a pas besoin d'elle pour apprécier Gordon.
En fait la femme de Gordon elle fait quoi dans sa vie, à part rester dans un appart, et couché avec Gordon ou l'autre nana ? C'est une question sérieuse
En fait, spoiler, on sait jamais ?
Se droguer, apparemment. Sinon il me semble qu'ils avaient dit un truc du genre designer de mode dans les premiers épisodes mais vu qu'elle mentait visiblement à Gordon sur ce qu'elle faisait de ses journées ... en revanche c'est elle des 2 qui a le fric donc il doit bien y avoir de l'argent qui rentre quelque part.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 09/01/2015 à 18h31.
Citation :
Publié par Diot
Episode 11
Dans la scène des interrogatoires de fous, je pense que l'on aperçoit Bane et peut-être même le joker.
ils sont passés par arkham eux dans le comic ?
Cela doit être un des rares épisodes où l'intrigue secondaire est aussi intéressante à suivre que la principale trame de l'histoire.

Je dirai aussi comme beaucoup que c'était bien trop court et que j'ai hâte de voir la suite.
Épisode 12 vraiment cool, pas grand chose à redire. Autant l'intrigue principale que la secondaire étaient plutôt bien menées et à voir les répercussions.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 20/01/2015 à 11h32.
Gotham se bonifie vraiment au fil des épisodes. Ce 12 était chouette.

C'était un spécial Maman.
Marrant quand même de retrouver "Le suédois" de Hell on Wheels en méchant encore.
C'était chaud pour Gordon à la fin. Dommage, j'avais presque les boules pour eux.
Je suis curieux de voir la réaction de Falcone quant à l'histoire avec Fish mooney, et puis, si Barbara peut crever, ça serait rendre service à la série tellement le personnage est insipide.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis curieux de voir la réaction de Falcone quant à l'histoire avec Fish mooney
C'est assez obvious
Il va reprendre du poil de la bête et filer des responsabilités au pingouin qui va probablement reprendre le club et arrêter de faire croire qu'il est dans la team Maroni (commence à y avoir trop de monde au courant).
Ca va permettre au Pingouin d'avoir de l'intrigue intéressante avec un Maroni qui veut vraiment le descendre.

Je suis un peu déçu par l'inutilité de la scène finale de l'épisode 11 qui montre la fidélité de l'homme de main de Fish pour pas grand chose jusque là.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis curieux de voir la réaction de Falcone quant à l'histoire avec Fish mooney, et puis, si Barbara peut crever, ça serait rendre service à la série tellement le personnage est insipide.
Ca paraît un peu impossible.
Citation :
Publié par Asylum
Ca paraît un peu impossible.
Pas dit que la fille de Gordon soit avec son premier mariage, et ça pourrait expliquer qu'il nomme sa fille comme ça (ce qui parait plus logique que juste prendre le prénom de la mère)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pas dit que la fille de Gordon soit avec son premier mariage, et ça pourrait expliquer qu'il nomme sa fille comme ça (ce qui parait plus logique que juste prendre le prénom de la mère)
Ouais, enfin, c'est surtout que la Barbara Gordon qui deviendra Batgirl puis Oracle n'est pas la fille de Gordon mais sa nièce, qu'il a adopté à la mort de ses parents.
Citation :
Publié par Grim
Ouais, enfin, c'est surtout que la Barbara Gordon qui deviendra Batgirl puis Oracle n'est pas la fille de Gordon mais sa nièce, qu'il a adopté à la mort de ses parents.
Cela dit, ça dépend des comics (selon les versions, elle est effectivement soit sa fille biologique, soit sa nièce) et on ignore ce que Gotham prévoit à ce sujet.

Ce qui est sûr, c'est que dans les comics, la femme de James Gordon se nomme toujours bel et bien Barbara.

Il est possible que le frère de James donne le nom de l'épouse de son frère à sa propre fille, si on opte pour la nièce.
Cet épisode 13 était vraiment sympa, Pinguin est définitivement excellent et c'est avec plaisir que je le retrouve à chaque épisode.

Sa relation avec sa mère est extrêmement poussée, il y a une quelconque base sur laquelle la série s'appuie pour la faire évoluer? Car dans mon souvenir ( le film) il est orphelin.

Et Fish toujours en vie qui part pour mieux revenir
Pas mal ton schéma. C'est tout à fait ça mais ça peut encore changer.

La mère du Pingouin me fait bien marrer tellement elle est perchée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés