Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Episode 16:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé pas mal moi ce Joker, enfin si c'est bien lui. Hormis son rire forcé tout naze à un moment, je trouve qu'il a la tête de l'emploi.
Par contre, autant j'aimais bien Fish avant, autant là elle commence à me saouler un peu. Je préférais largement quand elle était dans son bar.
Moi je l'ai trouvé pas mal ce joker, c'est un peu le début du personnage, et nous allons le revoir, du coup il faut le laisser évoluer, il ne peut pas débarquer comme ça notre joker

Sinon ont a déjà un bon lot d'ennemis, mais il y en manque encore, pour vous, quels personnages peuvent avoir une possible apparition?
Pour ma part un Clayface en ami de Bruce, jeune comédien, le thème du cirque aurais pu être bon pour une apparition de Killer Croc, Kirk Langstrom avant ces recherches sur Man-Bat.
En tout cas j'attend l'obligatoire apparition de Ra's al Ghul ou/et sa fille
Bon, je voudrais aussi une apparition de Solomon Grundy, mais je vois pas la série partir dans le surnaturel
Le truc qui m'a fait tiquer dans l'épisode 16, c'est plus Barbara qui rentre chez elle, voit 2 gamines. Et pouf, elles deviennent des bestas qui montent des plans pour récupérer Jimmy

Sinon, le titre de l'épisode 17 fait bien envie (et je vais le regarder de ce pas )
Booooon, j'aime toujours pas Fish. Heureusement elle a peu de temps de présence

Sinon donc, ep17
A base de Red Hood, je m'attendais à mieux. Et surtout à une vraie introduction du Joker qui en a été un porteur (ou le porteur, c'est selon). Mais non, not yet. J'espère qu'on en ré-entendra parler. Genre en fait le gamin c'était pas lui, lolilol.

L'intrigue Wayne Enterprise peut être intéressante, je demande à voir. Chelou le personnage de Reginald...

Sinon Butch Gilzean me plait de plus en plus. Développement intéressant mais qui a un peu éclipsé le pingouin sur ce coup.
De plus en plus drôle l'arc Barbie et ses bestas.
And wtf Fish Mooney qui s'arrache un oeil tranquille. Ha et la logique des flics de Gotham qui laisse traîner une pièce à conviction.
Citation :
Publié par Diot
De plus en plus drôle l'arc Barbie et ses bestas.
And wtf Fish Mooney qui s'arrache un oeil tranquille. Ha et la logique des flics de Gotham qui laisse traîner une pièce à conviction.
Ah ouais autant sur le coup j'ai trouvé ça ultra glauque la bi qui fait du charme aux deux gamines dans son appart, autant après j'ai complètement effacé de mon cerveau cette scène inutile

La toute fin de l'ep est bof ouais, probablement la volonté que ça soit THE hood et pas que n'importe qui puisse en refaire un. C'était un peu too much les mecs qui se tuent à la suite pour l'avoir.
1x16 (ouais, j'avais oublié l'épisode de la semaine dernière)

La volonté de la série de nous faire des clins d’œil à l'univers de Batman est telle que ça en devient monotone. Dès qu'on voit Gordon au cirque, je me suis directement dit "okay, on va voir les Grayson". Et ça n'a pas raté, avec en prime Gordon en cupidon des futurs parents de Dick. *sigh*

Le reste est juste raté, entre l'interprétation du gamin et Gordon qui nous sort une théorie dont on ne sait d'où pour résoudre le crime en un claquement de doigts...

1x17

Pareil que Quild, je m'attendais à mieux en introduction du Red Hood. Et ouais mais non pour la partie avec Bruce.

Autant le voir s'attaquer de front à la direction de Wayne Enterprise peut donner un truc sympa même si je persiste à penser qu'il est trop jeune pour ça, autant la fin avec Alfred... non quoi. On sait parfaitement qu'il survit, ça va juste servir à ramener un autre proche de la famille Wayne (et Gordon par ricochet) dans l'entourage de Bruce pour l'aider dans sa bataille pour sa société.
Vous êtes dur, je l'ai trouvé excellent cet épisode 17

Je ne connais pas la mythologie du "red hood" donc ça ne ma pas choqué, mais j'ai trouvé que toute les intrigus parralèlles étaient bonne pour une fois, et suffisement divertissant.

Je veux bien qu'il y a des trucs "abusé" parfois, que ce soit dans les réactions des personnage, certaine mise en scène ou des situations, mais rien qui soit too much. C'est un peu caricatural et c'est normal c'est presque cartoon comme série par moment et c'est ce qui fait que c'est amusant à suivre, c'est vraiment bien dosé à ce niveau je trouve.
Citation :
Publié par Draker
Vous êtes dur, je l'ai trouvé excellent cet épisode 17

Je ne connais pas la mythologie du "red hood" donc ça ne ma pas choqué, mais j'ai trouvé que toute les intrigus parralèlles étaient bonne pour une fois, et suffisement divertissant.

Je veux bien qu'il y a des trucs "abusé" parfois, que ce soit dans les réactions des personnage, certaine mise en scène ou des situations, mais rien qui soit too much. C'est un peu caricatural et c'est normal c'est presque cartoon comme série par moment et c'est ce qui fait que c'est amusant à suivre, c'est vraiment bien dosé à ce niveau je trouve.
Ah attention, quand je critique les épisodes c'est parfois en tant que batfan.

Après je suis conscient qu'il y a pas de règles absolues et je me cite précédemment dans ce thread:

Citation :
Publié par Quild (afk)
Comme le dit une de ces deux vidéos ou les deux (1 et 2)

Bonne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFBW3tFmkig

Citation :
"Batman's rich history allows him to be interpreted in a multitude of ways. To be sure, this is a lighter incarnation but it's no less valid and true to the character's roots as the tortured avenger crying out for Mommy and Daddy."
ou en français :
Citation :
"Batman a un univers foisonnant qui lui permet d'être interprété de multiples façons. Cette version est un peu plus légère que les autres, mais elle reste légitime et fidèle aux racines du personnage. Un vengeur torturé qui pleure la mort de sa mère et de son père."
Ca n'empêche que j'ai mes visions sur certains trucs et que je trouve toujours dommage de mal exploiter certaines choses existantes pour faire moins bien. Je suis persuadé que des trucs plus ou moins "canon" plairaient bien plus tant à ceux qui les connaissent qu'à ceux qui les connaissent pas.
J'ai fais de l'épisode 13 au 17 d'une traite, et franchement j'ai trouvé le 17 excellent, sans doute du au fait que je connaisse très peu l'univers de batman, juste les basiques.
J'ai enfin rattrapé mon retard avec l'épisode 17, qui était bien d'ailleurs, mieux que le précédent.

Mais quand même, Fish qui s'arrache un oeil et l'écrase.
Quand à l'ex de Gordon, c'est de pire en pire son rôle. Le passage avec les fringues qui servait à rien de rien.
C'est la classe, se saouler avec des crus 1966. J'aurais bien trinqué avec eux.
Ah nan mais toute la partie Red Hood est vachement bien hein. Mais elle aurait pu être vachement mieux.

Si vous avez l'occasion de lire "L'an Zéro - 1ère partie" chez DC renaissance (sorti y'a quelques mois), vous allez regretter que ça soit pas ça qui soit adapté. Pas possible dans Gotham parce que c'est du Batman, mais c'est pour ça que je regrette la chronologie de Gotham.
On aurait une série Gotham genre 3-4 ans avant le retour de Bruce Wayne à Gotham, ça permettait d'introduire un Red Hood bien différent qui serait toujours là quand Batman arriverait. Mixé avec "Year One" (pas la même chronologie, l'anime est vachement bien, je sais plus si j'ai lu le comic, probablement pas), ça aurait été tip top de ouf.
L'épisode avec Fish et ses mimiques c'est toujours aussi chiant...
Sinon épisode sympa, surtout la fin ^^
Sympa 18

Fish va avoir la classe avec ses yeux vairon maintenant. je l'imaginais déjà avec un cache oeil de pirate, mais c'est pas mal non plus.

Sinon je suis le seul qui ai pensé à l'épisode d'halloween de Community (où Pierce se fait coudre ses fesses sur son torse) quand on voit ce que le docteur fait à son bras droit ?

Sinon j'aimepas trop la tournure que ça prend pour Gordon. Il fait chanter Loed pour avoir une promotion ? Cela ne ressemble tellement pas au personnage je trouve. Il est du genre à tout mettre sur le tapis pour la justice quitte à foutre la merde... Je suis super déçu par ça
Citation :
Publié par Draker
Sympa 18

Fish va avoir la classe avec ses yeux vairon maintenant. je l'imaginais déjà avec un cache oeil de pirate, mais c'est pas mal non plus.

Sinon je suis le seul qui ai pensé à l'épisode d'halloween de Community (où Pierce se fait coudre ses fesses sur son torse) quand on voit ce que le docteur fait à son bras droit ?

Sinon j'aimepas trop la tournure que ça prend pour Gordon. Il fait chanter Loed pour avoir une promotion ? Cela ne ressemble tellement pas au personnage je trouve. Il est du genre à tout mettre sur le tapis pour la justice quitte à foutre la merde... Je suis super déçu par ça
C'est pas vraiment pour le besoin d'une promotion mais plutôt pour éviter que l'autre pourri (son nom m'échappe) la reçoive, non ?
Citation :
Publié par Apeul
C'est pas vraiment pour le besoin d'une promotion mais plutôt pour éviter que l'autre pourri (son nom m'échappe) la reçoive, non ?
Surtout pour éviter que n'importe quel pourris ou tenus en laisse puisse la recevoir. Il a bien compris qu'il ne pouvais se fier qu'à lui même.
Fish, Fish, Fish...

Y'a vraiment un problème de scénaristes de faire des persos féminin daubés comme ça...

Sinon je suis d'accord avec Draker sur Gordon. C'est d'autant plus moche que Bullock vient de faire dans l'épisode une petite confession @"Je fais cette petite mauvaise action parce qu'elle permettra plus de bien que de mal, mais en fait tu l'effaces jamais".

Et sinon elle est passée où la gf de Gordon ? Elle a du potentiel elle.
Tiens je viens de voir une news sur Allociné qui en revira plus d'un concernant la saison 2:

D'après son actrice, Fish n'est pas prévu pour la saison 2
J'ai testé n’étant pas fan des Batman de Burton/Schumacher.

Préférant le coté sombre des Nolan.
4 Épisode après c'est très bon

Sauf Cat et Barbara.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 22/03/2015 à 22h35.
C'est reparti !

Episode... 19 je crois
J'ai bien aimé Fish dans cet épisode. Elle a atteint un point de ridicule où ça devient drôle nerveusement. C'est un peu une parenthèse dans le show, un truc décalé. Le fait qu'elle soit toujours vivante c'est le truc le plus irréel de tout l'univers Batman.
J'vais être content quand le Pingouin va la tuer putain.
Pas ouf fan de Dollmaker par contre, censé en imposer plus que ça.

Le passage avec le sérial killer j'ai bien aimé. Allez, je parie qu'il va tuer Barbara plutôt que la doc
Ca serait bien de se débarrasser de Barbara ET de Fish en fin de saison.
Mdr Gordon qui s'impose face à Loeb. J'ai oublié quel moyen de pression il a sur lui pour se le permettre.

Selina qui tue (?), bof bof.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés