|
Cette actualité a été publiée le 23/7/2014 à 22:36 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bioware donne un aperçu de la progression du scénario de SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une idée ?
|
![]() |
|
|
Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Alpha & Oméga
|
Du coup trame(drame?!) scénaristique sur Manaan pour le kolto, a voir
|
![]() |
|
|
Donc des combats sous l'eau ? Non pas ça.
|
![]() |
|
|
explication ? ? =o
|
![]() |
|
|
Putain j'ai envie de relancer KotOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
On nous présente le fil directeur e la prochaine campagne / extension vu que les ennemis ont été vaincu.
Wait and see. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca serait bien qu'ils fassent carrément une suite à chaque histoire de classe mais ça m'étonnerait que ça arrive un jour
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'éviter les messages monosyllabiques floodesques
![]() |
![]() |
|
|
Ce vrai que ce serait un gros plus. Ce serait aussi un changement pour ceux qui s'amusent à jouer plusieurs classes. On aurait pas l'impression de faire tout le temps la même chose.
|
![]() |
|
|
C'est surtout que certaines classes ont des fins très ouvertes du coup, ça donne un goût d'inachevé si on a pas de suite.
|
![]() |
|
|
Manaan .... De belles heures passées sur kotor I
![]() J'adore toutes ces références faites aux KOTOR I & II , c'est vraiment super , hate de voir ca ! |
![]() |
|
|
Ils pourraient faire un scénario global avec des variantes par classe. Les mêmes missions avec des cheminements différents.
Enfin bon, un autre Makeb, moi perso ça me va. |
![]() |
|
|
Enfin je demande une suite aux scénars de classe mais j'ai même pas ROTHC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|