Syshal |
Dernières publications

Pour être très honnête, j'ai préféré jouer à TW et TWII qu'à Oblivion et Skyrim!Certes les doublages sont juste atroces, mais e... Lire la suite

Autre: Black Desert Online et Phantasy Star Online 2 (Laissez-moi rêver bordel!)... Lire la suite

[Vidéo] Avant-goût du combat au sol d'Elite Dangerous mêlant véhicules terrestres et vaisseaux
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
J'ai du mal à me faire une idée de ce que donnera Horizon en terme d'intérêt...On a des infos sur ce qu'il y aura à faire à la ... Lire la suite
Merci énormément! Pour le coup, je suis déjà bien plus impatient! :D... Lire la suite

Cool, on v bientôt pouvoir envisager un retour! :)... Lire la suite

[Actu] Bioware donne un aperçu de la progression du scénario de SWTOR
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Putain j'ai envie de relancer KotOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

T'es toujours là pour sortir des énormités toi! D'abord, Divinity: Original Sin qui est un Hack'n'Slash et maintenant, ArcheAge... Lire la suite

Pour compléter Aherys sur le leveling, il est effectivement possible de upper exclusivement avec la récolte/craft. Au fil des n... Lire la suite

Ok, arrête toi là, tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement! Divinity, un Hack'n'Slash, on aura tout lu...... Lire la suite

Je farm encore et encore sur Diablo III depuis deux bons mois avec environ 65H de jeu par semaines! :monstre: La on commence... Lire la suite
Jeux
Syshal joue à :
ArcheAge (depuis 2013) | |
Final Fantasy XI (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Neverwinter (depuis 2013) |