Aller à la page... |
[Bar restaurant] Sélection à l'entrée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/07/2014 à 12h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
C'est quoi le nom du lieu ?
Ils ont le droit tant qu'il y a une pancarte "la direction se réserve le droit d'entrée" ou "tenue correcte exigée". |
![]() |
|
#402410 |
|
Citation :
Sinon pour la pancarte ouais ok, mais encore faudrait il qu'elle y soit. D'autant plus que la presence de la terrasse me pose un gros soucis en tant que citoyen payant des impots. Les terrasses de la plupart des bar se font sur le trottoir en respectant la reglementation de la municipalité. A toulouse, l'utilisation du trottoir comme terrasse est toleré tant qu'il existe un passage d'un metre (fauteuil roulant/pieton etc...). Donc la terrasse est sur l'espace publique. Je vois mal comment le "vigile" d'un bar pourrait m'interdire de frequenter l'espace publique et donc de passer sur la terrasse. Et par la meme je vois pas comment interdire a quelqu'un de s’asseoir a une table positionnée sur l'espace publique et donc ouvert a tous (la tolerance pour ouvrir une terrasse sur un trottoir n'en donne pas le controle terrien que je sache). Car oui, ca reste de la discrimination. Et le tenue correcte exigée ou autre est tellement vague que j'ai du mal a comprendre comment on peut en faire une regle. |
![]() |
|
|
OP tu devrais exploiter ton potentiel d'indignation pour un truc utile.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant libre à toi d'interpréter comme tu veux mon intervention, je ne voulais pas t'offenser, à croire que t'en fais un complexe. Bisou maintenant ? ![]() |
![]() |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/07/2014 à 15h03. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/07/2014 à 16h12. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/07/2014 à 16h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|