[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Ta waifu et Baekhyun = les Angelina Jolie et Brad Pitt coréens.
Les coréens sont vachement tolérant en fait. Le couple "people" du pays est un couple lesbien, j'aurais pas cru, on m'aurais demandé j'aurais même pensé que le mariage homo n'y est pas autorisé.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu choppes pas dans les boîtes coréennes en dansant avec les meufs, tu en repères une jolie sur le dancefloor, tu l'attrapes par le poignet et tu la tires jusque dans une salle VIP où tu lui payes les consos.
Elle va juste whine un petit "ah waeee" mais elle va se laisser emmener gentiment.

C'est une autre culture.
Et pourquoi tu n'y vas pas avec ton "exotisme" européen, pas obligé de faire comme eux, elles ont vu des films occidentaux, si je la tiens par les hanches, elle sait ce que ça veut dire
C'est vraiment comme ça ?

Pourquoi elles sont autant relou ?
Elles ont peur de tomber sur des énormes bzites européennes ?

Du coup elles ont besoin de quelques semaines pour se préparer mentalement ?

Jusquiame t'en penses quoi ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu devrais rejeter ton dévolu sur des plus jeunes et plus vierges, genre Apink ou AOA.
Je suis allé voir leurs gueules sur google image et j'ai vraiment eu du mal à me décider si elles étaient mignonnes ou pas tant leurs tronches changent d'une image à l'autre.
Limite t'as l'impression que c'est jamais la même personne. Vraiment bizarre.
Et c'est quoi ce bordel de faire des groupes avec 7 membres ? La prochaine étape c'est quoi ? Faire un girls band de 50 membres et appeler ça l'orchestre du matin calme ?
Obligé de partager le butin en 7 + les agents et compagnie. Elles doivent pas gagner tant que ça au final. C'est ridicule.
Elles n'aiment pas les blacks à cause de ça :/
Me semblait que c'était populaire ça, les asiats qui rejettent les blacks d'entrée c'est fréquent, on peut parler de xénophobie envers les blacks/basanés enfin y a tellement peu de blacks là bas que je peux pas faire de réponse concrète, si y a des expat en Corée/Chine/Jap' qu'ils se manifestent

L'endroit où ils sont pas trop rejetés c'est la Thaïlande, mais c'est le paradis du sexe là bas

@Nyu : Les Japonais l'ont déjà fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48
http://www.nautiljon.com/people/akb48.html

Par contre là en filles moches, t'as un choix maximal
Chaud hein ?

Dernière modification par Taeyeon ; 22/07/2014 à 18h11. Motif: .
En Chine les blacks peuvent être un peu rejeté parce que d'une, il y a une proportion plus importante de blacks qui viennent ici sans avoir avoir de boulot alors que du côté des caucasiens, les chinoises pensent plus facilement qu'il s'agit d'un expat, et donc d'un mec qui a de la thune.

En plus en Chine, c'est le contraire de ce qu'on a en France, les gens cherchent à être le moins bronzé possible, du coup bien entendu pour les blacks c'est pas tiptop.

Maintenant, même si elles n'iraient sans doute pasles présenter à leurs parents, il y a quand même pas mal de chinoises qui s'en foutent que le mec soit black, parce que les blacks ont quand même la réputation d'en avoir une longue.
Citation :
Publié par Nyu
Faire un girls band de 50 membres
Presque.

Citation :
AKB48 (prononcé à l'anglaise « AKB Forty-eight », abréviation de « Akihabara48 ») est un groupe féminin de Jpop créé en 2005, à l'effectif changeant, composé à l'origine de quarante-huit jeunes chanteuses et idoles réparties en quatre équipes : Team A, Team K, Team B et Team 4. La Team 4, dernière équipe des trois qui avait été dissoute en 2012 et a été reformé l'année suivante, est la seule équipe à contenir 16 membres.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abk48-header-1000-288.jpg
Taille : 1000x288
Poids : 95,2 Ko
ID : 227620  
Citation :
Publié par Cycah²
Donc c'est le couple le plus sexy du coin? Mdr.

Quand tu veux choper en boîte tu demandes pas un CV.
Et les meufs les plus durs à date pour un soir sont en amérique latine, culture qui vénère la femme, les mecs font vraiment la cour quand ils veulent quelque chose en retour.
Mdr, tu racontes vraiment nawak. Les filles en Argentine/Brésil couchent sans problème le premier soir. Perso je suis très nul en drague et ça m'a pas empêché de choper finger in the nose. Par contre c'est clair que la culture de la drague c'est quelque chose... Les mecs passent leur temps à complimenter toutes les filles qui passent dans leur champs de vision.

Ce qui est très compliqué justement, c'est d'avoir autre chose qu'une relation ouverte avec une argentine les premiers mois (les brésiliennes sont très différentes de ce point de vue là cela dit).
Citation :
Publié par Goldo for ever
Carrefour c'est du service en carton. J'ai reçu mon colis 1 semaine après alors que j'ai payé un truc 48h. Le colis était genre déchiré et tout, et pareil pour la boite du produit. Heureusement le truc marchait. J'ai déposé mon mécontentement sur leurs service d'avis, 4h ils l'ont supprimé. Ils gardent que les 5 étoiles...
Putain me dis pas ça j'ai pris un truc express à 10 balles, ça me ferait bien mal au cul qu'ils la livrent pas demain. Ca m'apprendra à prendre un truc en ligne pour éviter de me déplacer u_u

Banane : c'était moins cher chez carrefour :/
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu es l'OP mon petit Nergraal, ce topic est rempli d'AW aussi grosses que toi, tu ne peux pas lutter.

Rmq: si toutes les AW de ce topic sont aussi grosses que toi irl, elles sont effectivement pas bien grosses, tu dois pouvoir lutter.
LOL

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Vous êtes tous complètement HS. Nergraal cherche une femme à épouser, donc à engrosser. Le sexe pour le plaisir, c'est pas vraiment ce qu'il cherche sur ce topic (d'ailleurs, c'est péché!).
Voilà

et sinon ta vanne sur Urian m'a bien fait poiler, dit toi que Pat Hates m'a ajouté sur steam.

Citation :
Publié par Sayn
Je prenais souvent du Dompéridone lors de cette sombre période de ma vie.
Ouesh mal des transports ! Lol.

Sinon pour rajouter du piment, j'aime beaucoup la musique traditionnelle asiatique et je danse très bien en bougeant les mains. Ca compte en Chine ou pas ? Je connais pas très bien leur folklore.

D'ailleurs, maintenant que j'ai eu 2-3 conseils pour trouver facilement une femme... c'est où le meilleur coin pour s'installer en mode plage tropicale ?
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drxdjc.jpg
Taille : 640x426
Poids : 36,0 Ko
ID : 227631   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hyuna-a-talk-04_2014-07-18_08-25-55.jpg
Taille : 1134x756
Poids : 65,2 Ko
ID : 227632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hyuna-hyuna-23439895-500-636.png
Taille : 500x636
Poids : 559,8 Ko
ID : 227633  
Images attachées

Toi ma copine on va pas être pote encore longtemps si tu viens hijack mon thread en postant des tofs d'une autre personne que toi.

Ici c'est pris trouve toi un autre trottoir.
C'est marrant parce que d'habitude les chinois ils se ressemblent tous entre eux et là la même meuf on dirait qu'en fait elles sont 4. Ca doit surement avoir un nom ça nan ? Genre "le paradoxe du chinois" ou je sais pas quoi, faudrait chercher la page dédiée sur wikipédia

Je pense qu'elle est potable là ?

Sinon pour différencier les asiatiques c'est pas dur, franchement j'ai plus aucune difficulté maintenant, j'en avais quand j'étais jeune et que je voyais les premiers asiats, mais maintenant c'est aussi simple que des blancs dans la nuit
Citation :
Publié par Taeyeon

Je pense qu'elle est potable là ?

Sinon pour différencier les asiatiques c'est pas dur, franchement j'ai plus aucune difficulté maintenant, j'en avais quand j'étais jeune et que je voyais les premiers asiats, mais maintenant c'est aussi simple que des blancs dans la nuit
Son visage fait maman, t'as l'impression qu'elle a 45 ans

Déjà je vais vous dire, les blacks aiment les formes, ils aiment pas les maigrichonnes, ils aiment le bon jambon donc un black qui sort avec une asiatique c'est de l'ordre de 0,5%
Et aussi parce qu'ils ont une longue black c'est vite relou si c'est étroit.
Faut pas croire que toutes les nanas ont des garages a tanks
Citation :
Publié par Goldo for ever
Son visage fait maman, t'as l'impression qu'elle a 45 ans
Meh, donne moi une maman avec de telles jambes, ça m'intéresse, je suis en Bretagne atm la flemme de me déplacer trop loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés