[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Doudou a validé tes congés Eltachou? C'est cool qu'il arrive a se passer de toi alors que Pride a plus de souris et Azraell passe son temps a scanner son pc pour virer les trojans.
Normalement je devrais la recevoir demain, ces enculés de carrefour l'ont enfin expédié, ne commandez jamais chez eux. Je commence à avoir des spasmes, le manque de FPS commence à se faire ressentir.
Citation :
Publié par Pride
Normalement je devrais la recevoir demain, ces enculés de carrefour l'ont enfin expédié, ne commandez jamais chez eux. Je commence à avoir des spasmes, le manque de FPS commence à se faire ressentir.
Carrefour c'est du service en carton. J'ai reçu mon colis 1 semaine après alors que j'ai payé un truc 48h. Le colis était genre déchiré et tout, et pareil pour la boite du produit. Heureusement le truc marchait. J'ai déposé mon mécontentement sur leurs service d'avis, 4h ils l'ont supprimé. Ils gardent que les 5 étoiles...
Citation :
Publié par Goldo for ever
Carrefour c'est du service en carton. J'ai reçu mon colis 1 semaine après alors que j'ai payé un truc 48h. Le colis était genre déchiré et tout, et pareil pour la boite du produit. Heureusement le truc marchait. J'ai déposé mon mécontentement sur leurs service d'avis, 4h ils l'ont supprimé. Ils gardent que les 5 étoiles...
Mec tu commande sur cdiscount avec extension de garantie lol
Il est sérieux l'OP ?

Pour percer chez les Chinoises c'est pas dur :

-Avoir beaucoup d'amis Chinois (plus de fric au mariage)
-Si c'est elle qui a le fric, tu fais ta vie à côté (elles divorcent jamais, enfin tu fais le strict minimum, t'es même pas obligé de la toucher après ta nuit de noces hein)
-Porte/achète des accessoires qu'elle pourra porter, c'est comme ça qu'on montre son amour

Après oui il y en a des pas belles c'est vrai pour 70% d'entre elles, mais par exemple à Pékin, bah en une journée tu vois plus de canons de beauté/sexuelles que toute une vie en France (asiats only)
Donc du coup t'as pas mal de chances de choper une belle meuf sans efforts.

Evite les Shangaïennes
Citation :
Publié par Djoulhe
Ok en fait tu nous mens sans vergogne t'es pas africain...ça me fait une sorte de fussoir
Bientot on va apprendre que sa villa , c'est un potager dans le village voisin de Tramp qu'il loue a ses grands parents.
Citation :
Publié par Taeyeon
Evite les Shangaïennes
Pourquoi ?
Je pensais qu'à Shang les gens étaient sympa.
Shang c'est le terme cool pour dire Shanghai, si t'avais pas compris.
On a un jolien-jolienne, qui jadis avait mis dans son profil qu'il-elle était mannequin chez Elite, qui nous a expliqué que Shang c'était une ville très agréable et que les gens y étaient ouvert et délicieux. Du coup je comprend pas bien ta colère envers les femmes venant de Shang.
Citation :
Publié par goldo for ever
je serais curieux de recevoir par mp une photo de toi taeyeon

dangsin-eun hwagsilhi maeu segsi
et sinon sans google trad ça donne quoi ? une invitation digne du topic hentai ?
Sans tof, on peut tout aussi bien assumer que tu es un teckel a poil long.
Citation :
Publié par Malu'
Sans tof, on peut tout aussi bien assumer que tu es un teckel a poil long.
Comme 80% des JoLiens

@VDDDD : Pas compris :x
@VDD : Pas compris :x
Oui mais 80% des joliens ne prétendent pas etre des sex symbol, alors que toi, si.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés