[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Tu es l'OP mon petit Nergraal, ce topic est rempli d'AW aussi grosses que toi, tu ne peux pas lutter.

Rmq: si toutes les AW de ce topic sont aussi grosses que toi irl, elles sont effectivement pas bien grosses, tu dois pouvoir lutter.
Citation :
Publié par Goldo for ever
C'est sur que cette dégaine française aide pas... Elles resteront avec leurs maîtres du tae kwon do
Ouais sauf que lui il a du en pécho beaucoup, beaucoup plus que toi.
Je suis pas en train de défendre son look ou quoique ce soit, mais prend des bons exemples parce que là...

Citation :
Publié par Elthachou!
Je peux très facilement forcer l'accent français mais parle très bien anglais, il vaut mieux que j'accorde mon niveau en mode "aou dou you sé zisse ?" à l'accent ou je garde mon vocabulaire ?

Btw le thread est re hijacké, ça devient "aidez Elthachou à pécho de l'américaine".
Non mais t'es pas obligé de partir dans le cliché non plus. Tu gardes ton vocabulaire surtout, juste tu forces pas l'accent pour l'américaniser ou pour le rendre neutre. C'est l’exotisme qu'elles veulent, et l'accent français quand tu parles anglais ça fait quand même des ravages. Si en plus de ça, tu t'exprimes bien au niveau du vocabulaire et qu'on te comprends facilement, c'est easy win. Ton nouveau grade JOL sera "the penetrator".

Après faut relativiser, je connais pas du tout le fonctionnement aux USA. Mais il y a moyen que ça fonctionne dans le nord des USA par contre.

L'avantage du Canada anglophone, c'est qu'elles apprennent le français obligatoirement à l'école. Donc c'est double coup critique.
D'un côté tu parles anglais avec un accent français, alors que les québécois ont zéro accent en anglais. Et de deux tu peux t'improviser professeur de français, ce qui plait aussi. Sans oublier de cracher sur la tendance des québécois à franciser des trucs à la con comme parking ou week-end.
Et puis l'original c'est toujours mieux de toute façon.

EDIT : C'est du super discount, dia style.
Les américaines elles pensent que sucer c'est une étape avant de coucher. J'ai envie de dire wtf ?

Pas touche à ces grenouilles de bénitier !
Avec mon oreille de bilingue ça sonnait de la même façon que pour un canadien anglophone : du charabia.

Dernière modification par Kirsh ; 22/07/2014 à 13h45.
Citation :
L'américaine c'est easy a pécho, et en plus elles sont bien cochonnes
Oué

Sinon, il n'y avait pas un milliardaire chinois qui offrait MASSE THUNES au mec qui arriverait à niquer (ou marier?) sa fille lesbienne?
Je me souviens plus s'il est chinois le milliardaire, ou coréen...
Vous êtes tous complètement HS. Nergraal cherche une femme à épouser, donc à engrosser. Le sexe pour le plaisir, c'est pas vraiment ce qu'il cherche sur ce topic (d'ailleurs, c'est péché!).

Un rapide comparatif donc des nationalités possibles:
- Chinoise : après 50ans d'enfant unique, elles doivent plus être habituées à pondre en série. Elles peuvent farmer ton compte Wow quand tu dors.
- Française: casse couilles, elles comprennent ta langue, sont généralement féministes, lesbiennes ou les deux.
- Américaine : mauvais plan, le divorce étant un sport national chez eux.
- Canadienne : 50ans avec un accent de Céline Dion de l'autre côté du lit.
- Russe : elle se barrera dès qu'elle aura son passeport.
- Belge : la pouissance belge. Une version mixée de la Canadienne et de la Française.
DSO mais une bague a la main c'est mini 5ans d'engraissement et à voir comment ça évolue.

Sinon il pécho une mère divorcé désespéré de la bite et elle prends le premier venu car ses rides arrivent et elle sera plus attirante
Et la ménopause.

Elthachou t'auras internet aux USA ? Ce serait cool que tu nous fasses un petit fil rouge de tes exploits auprès des américaines.

Avec un joli titre : "Le journal de bord du Captain Penetrator".
A noter que la rime n'est pas là par hasard.
Fais gaffe Elthachou, les américaines aiment pas trop les asiatiques
Même avec ton accent français, je doute que ça crée l'illusion

Bon courage cependant, au pire il te restera jusquiame d'ici quelques années quand elle se sera toujours pas tapé de chanteur de kpop et qu'elle acceptera de se rabattra sur un physique de vendeur de nems à chatelet
Citation :
Publié par Elthachou!
Évidement que j'aurai le net, je vais pas au Mozambique.
Mec Maputo c'est trop Swagg par rapport aux States je ne peux te laisser continuer sur cette voie.
Citation :
Publié par Elthachou!
Normal, il m'a déjà vu irl.

Je vous posterai mes photos de vacances ne vous en faites pas.
Oui et son gros ML c'est "je suis amoureux du modo de jolbar j'ai envie de me le faire mais j'ai des burnes et lui il kiff la blonde amércaine, halp comment faire"

Ou alors vous avouez avoir kiké tous les deux. Qui a fait le passif ?
Citation :
Oui et son gros ML c'est "je suis amoureux du modo de jolbar j'ai envie de me le faire mais j'ai des burnes et lui il kiff la blonde amércaine, halp comment faire"
Je note, ça peut être pas mal.
Si on a des soucis avec notre électroménager je pourrai faire appel à toi au fait ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On attend surtout des photos de ta sœur en fait.
Ni soeur ni cousine.
Citation :
Publié par Banane
Fais gaffe Elthachou, les américaines aiment pas trop les asiatiques
Même avec ton accent français, je doute que ça crée l'illusion
Np je suis blanc comme un cul.

Citation :
Publié par Djoulhe
Mec Maputo c'est trop Swagg par rapport aux States je ne peux te laisser continuer sur cette voie.
C'est clair qu'une ville qui sous entendu qu'elle est ta prostituée c'est le summum du swagg, au moins aux US j'aurai l'eau courante.

Je sais pas ce que je kiffe le plus entre toute l'attention que je reçois ou si c'est d'avoir hijack un avion Djembe Airlines.
Banane peut te faire découvrir le Mozambique , il a passé sa vie entière sur le continent Africain.

Si ça ne te convient pas, il pourras te louer une villa aux Canaries dont il est l'heureux propriétaire a un prix préférentiel (2800€ la semaine ttc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés