[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Après oui il y en a des pas belles c'est vrai pour 70% d'entre elles, mais par exemple à Pékin, bah en une journée tu vois plus de canons de beauté/sexuelles que toute une vie en France (asiats only)
Donc du coup t'as pas mal de chances de choper une belle meuf sans efforts.
Mdr ce gros trap. Tu diriges une agence matrimoniale chinoise c'est ça? Crois pas que les joliens tomberont dans ton piège, Pékin c'est cageot sur cageot all day long.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que tout le monde s'en doutait. Je mets une piécette sur "blanc comme un cul" en bonus.
Le truc sympa c'est que plus t'es blanc plus tu pécho (Corée et Chine c'est sûr, Japon aucun idée).
Atm j'suis rouge j'ai oublié la crème solaire

@VDD : Haha, t'as raison, j'vais rename en Bomi :<

Dernière modification par Taeyeon ; 22/07/2014 à 16h36. Motif: .
Citation :
Publié par Elthachou!

Je mets une piécette sur "blanc comme un cul" en bonus.

Je double la mise sur le combo '' cheveux long'' et '' tshirt POP CULTURE RÉFÉRENCE''
Citation :
Publié par Malu'
Je double la mise sur le combo '' cheveux long'' et '' tshirt POP CULTURE RÉFÉRENCE''
Je triple la mise avec " espadrilles marinières", " bracelet souvenir de son première amour" et...heuuu..." lunette de soleil imitation RayBan"
Personnellement, pour avoir beaucoup voyagé en Chine, je suis en mesure d'affirmer que les chinoises sont moches. J'ai été tellement frappé par leur laideur que je passais mon temps à vomir dans la rue. Je me frottais les yeux pour vérifier que c'était bien réel ce que je voyais puis je vomissais. Je lâchais galette sur galette, pire que Nerggal dans un teknival. Je prenais souvent du Dompéridone lors de cette sombre période de ma vie.
Citation :
Publié par Sayn
Personnellement, pour avoir beaucoup voyagé en Chine, je suis en mesure d'affirmer que les chinoises sont moches. J'ai été tellement frappé par leur laideur que je passais mon temps à vomir dans la rue. Je me frottais les yeux pour vérifier que c'était bien réel ce que je voyais puis je vomissais. Je lâchais galette sur galette, pire que Nerggal dans un teknival. Je prenais souvent du Dompéridone lors de cette sombre période de ma vie.
Les asiatiques mignonnes dans l'occident ce sont celles qui sont occidentalisées
Citation :
Publié par Kirsh
Ouais sauf que ça sert à rien si on en croit tes paroles. En fait t'es juste là pour chauffer les petites coréennes toute la soirée, et c'est leurs petits maris moustachus qui en profitent toute la nuit dernière.
Es-tu fier d'avoir fais ta chauffeuse toute la nuit pour un autre gratuitement ?
Même les Coréens ne chopent pas en boîte, ils viennent juste pour se torcher la gueule au soju et danser jusqu'au bout de la nuit. Pour pécho de la Coréenne il faut y aller en mode je t'invite à boire un verre etc d'après ce qu'on a compris en discutant avec les quelques mecs qui parlent anglais là bas.
Mais les Coréennes sont méga bonnes, elles ont toutes des jambes incroyables.

Citation :
Publié par Goldo for ever
C'est surtout que chercher a parler a une nana c'est pour dire quoi: ton père c'est pas un voleur ? T'es tellement belle qu'on dirait qu'il a volé toutes les étoiles pour te créer.... En plus en boite impossible de parler, et si tu sort pense pas que le videur va te laisser re rentrer

En boite le langage c'est corporel, pas prise de tête, ça danse bien, puis elle te suit dans la caisse, puis après arrivé dans l'appart tu lui propose soit un verre d'eau glacé pour la rafraichir soit un jus de fruit glacé, et après bim bam boom zog zog zig zag flap flap bim. Et si elle est avec des amies, elle s'en fout sur le coup, elle en parlera le lendemain
Et comment tu lui proposes de te suivre chez toi ou d'aller boire un verre si elle parle pas un mot d'anglais espèce de blaireau? Tu lui mimes les gestes de respect?
Par contre si le videur te laisse pas re-rentrer je crois que tu devrais faire le point sur ta vie, vu que je connais absolument personne à qui c'est déjà arrivé.
Citation :
Publié par Banane
Vous êtes sérieux ?!
Chacun ses goûts, moi je me suis intéressé à la langue l'histoire et la culture, j'peux pas vraiment nier que c'est pas grâce à la Kpop que j'ai connu la Corée, parce qu'à l'époque j'étais un obsédé des jambes (je le suis toujours d'ailleurs)
Mais j'aime bien écouter (pas regarder pour le coup c'est la première fois que je vois la vidéo) le Coréen.

Citation :
Publié par Kam'
Même les Coréens ne chopent pas en boîte, ils viennent juste pour se torcher la gueule au soju et danser jusqu'au bout de la nuit. Pour pécho de la Coréenne il faut y aller en mode je t'invite à boire un verre etc d'après ce qu'on a compris en discutant avec les quelques mecs qui parlent anglais là bas.
Mais les Coréennes sont méga bonnes, elles ont toutes des jambes incroyables.
True story.

Franchement c'est les pires nanas du monde à pécho (avec les Italiennes, mama mia ) si t'en veux une qui a un bon taff ou de bonne famille (à une exception près) t'en a pour des mois
Sinon tu vas à Hongdae, e z p z
J'y retourne pour deux sem en Octobre et un an en Mars, je prendrais une GoPro et vous ferait admirer ces gambettes

Mais c'est mega worth
Citation :
Publié par Kam'
Et comment tu lui proposes de te suivre chez toi ou d'aller boire un verre si elle parle pas un mot d'anglais espèce de blaireau? Tu lui mimes les gestes de respect?
Par contre si le videur te laisse pas re-rentrer je crois que tu devrais faire le point sur ta vie, vu que je connais absolument personne à qui c'est déjà arrivé.
Rien de plus simple jeune padawan, après avoir bien dansé avec elle, glissé des mains, tu la prends de la main et tu la mène vers la sortie = i am gonna fuck u
Donc pas besoin de parler

Non c'est que le videur en a rien a foutre, seuls les VIP blindés et fréquents ne disent rien. Hors ici je te parle d'un contexte moi touriste qui arrive dans une boite coréenne.

Donc a moins de payer la table 3k auquel ça me fait grave chier, je m'affiche autrement et je claque autrement la thune comme ça je sème du comeback
Citation :
Publié par Sance²
Vous avez bien de la chance d'aller dans des pays exotiques, le pays le plus étranger ou je suis aller c'est Marseille
Le Kalachnikov c'est Russe non ?
Citation :
Rien de plus simple jeune padawan, après avoir bien dansé avec elle, glissé des mains, tu la prends de la main et tu la mène vers la sortie = i am gonna fuck u

C'est quand même vachement plus facile qu'avec ces connasses de françaises féministes et hystérique bouffeuse de couilles qui crient au viol quand tu oses marcher sur le meme trottoir qu'elle, rien ne vaut la docile soumission asiatique.

Dernière modification par Compte #106873 ; 22/07/2014 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mdr.

Et je maintiens que pour se faire refuser la re-rentrée en boîte faut être un énorme cas social, ce qui ne m'étonne qu'à moitié venant de toi.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ta waifu et Baekhyun = les Angelina Jolie et Brad Pitt coréens.

EXO-Baekhyun-Girls-Generation-Taeyeon_1403573825_af_org.jpg
Donc c'est le couple le plus sexy du coin? Mdr.

Citation :
Publié par Taeyeon
Franchement c'est les pires nanas du monde à pécho (avec les Italiennes, mama mia ) si t'en veux une qui a un bon taff ou de bonne famille (à une exception près) t'en a pour des mois
Quand tu veux choper en boîte tu demandes pas un CV.
Et les meufs les plus durs à date pour un soir sont en amérique latine, culture qui vénère la femme, les mecs font vraiment la cour quand ils veulent quelque chose en retour. Les asiatiques aiment l'homme blanc, un correct/lambda c'est un bg là-bas. Et elles savent pas embrassé, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu choppes pas dans les boîtes coréennes en dansant avec les meufs, tu en repères une jolie sur le dancefloor, tu l'attrapes par le poignet et tu la tires jusque dans une salle VIP où tu lui payes les consos.
Elle va juste whine un petit "ah waeee" mais elle va se laisser emmener gentiment.

C'est une autre culture.
La tirer dans la salle VIP c'est juste lui faire comprendre qu'elle est une tepu. Pas besoin de l'amener dans une salle pour lui payer de la conso. Et un bon atout c'est pas trop la faire boire, déjà c'est malpoli de chercher a souler une nana, elles aiment pas ça, et vu comme c'est sensible a l'alcool c'est un coup a ce qu'elle vomisse ou qu'elle se sente pas bien, qu'elle se mette en mode venère/je me sens pas bien et t'as pas de suite

Et puis même pour ma fierté je vais pas me rabaisser aux bolosses qui se la petent en vip.
Je vais pas en boite moi justement
Si tu aimes les boites c'est Hongdae qui est le plus populaire des quartiers de Séoul pour ça, Itaewon pour pécho des nanas qui veulent vraiment ça (mais faire gaffe aux GI Américains, on m'a déjà parlé plusieurs fois de viols dans cette zone par les GI )
Donc hors-boîte (ce qui est mon cas) je maintien que c'est hardcore.

Et c'est pas le plus beau couple, c'est juste ceux qui ont la plus grand fanbase je pense, y a des actrices et acteurs bien plus belles/beaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés