[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reginglard
Alors deux solutions s'offre à toi, soit tu es princesse chinoise et on peut aller s'assoir au fond tranquille, soit tu vas te créer ton propre sujet où tu pourras parler des bites que tu aimes, de ce que tu aimes leur faire... toussa.
Umbrella c'est un peu la princesse du bord du canal, si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Artsym
En fait c'est pas agreable une fille qui fait ca (outre le fait que la meuf de ton gif a douze ans) pasque genre ca tape a fond sur les dents.
Non à 12 ans elle aurait plutôt fait comme ca (mais je te pardonne c'est normal de tilter quand on est blocké au niveau de sa sexualité):
Images attachées

Citation :
Publié par Bal'E
Non à 12 ans elle aurait plutôt fait comme ca (mais je te pardonne c'est normal de tilter quand on est blocké au niveau de sa sexualité):
Bah non il a raison, ca cogne directement sur les dents et c'est pas très agréable !
Citation :
Publié par Bal'E

C'est moi où c'est une Japonaise ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Umbrella c'est un peu la princesse du bord du canal, si tu vois ce que je veux dire...

Mouahahahah.

Elle aurait été bridé limite ça dérange pas.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Ce que je comprends c'est: Toi suce moi maintenant.

Ça donne pas envie.
Le gif tournerait-il pas a l’envers chez toi parce que tu habites en Australie .
En langage universelle c'est : toi sucé par moi

Citation :
Publié par Taeyeon
C'est moi où c'est une Japonaise ?
T'as raison
Citation :
Publié par Reginglard
Ca a commencé par "je suce pour un t-shirt jol", puis le reste... tu pousses les limites de l'attention whorisme un peu trop loin mauricette.
Encore à parler de ça ? !
Bon.
Je n'ai jamais dit ça, petit être si affamé qu'il voit des propositions sérieuses partout.
J'ai dit : '' Faut sucer qui ici pour avoir un t-shirt jol ?" , ce qui est, comme tout le monde sauf toi l'aura compris, une expression, signifiant quelque chose comme "A qui faut-il s'adresser dans ce boui-boui pour avoir ce t-shirt'' ?
Et quoiqu'il en soit sache que jamais, mais jamais, je n'aurais faim de ton attention.
Il n'y a donc pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-dirsþjófr-le-nom-sinon-il-embête-Doudou qui fait des recherche tout les 6 mois sur son pseudo ...

un indice a été subtilement glissé pour savoir de qui on parle
Je profite de l'exhumation de ce topic pour dire a l'OP qui a désactivé, que je vais voir une pote a Shangai dans les mois qui viennent. Je pourrais sûrement lui donner des pro-tips pour lever de la chinoise.

Pas sur qu'ils lui soient d'une grande utilité du a la différence physique qu'il doit y avoir entre nous. En effet en Chine je suis considéré comme le Dieu de la beauté, les jeunes chinoises de 20 ans jettent leurs strings trempés a mes pieds quand je marche dans la rue.

Wtf China !
Citation :
Publié par Casteau
Je profite de l'exhumation de ce topic pour dire a l'OP qui a désactivé, que je vais voir une pote a Shangai dans les mois qui viennent.
Selon des sources tavernicoles bien informées, on dit "Shang".
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Dommage que les chinoises soient moches du coup.
C'est ce qui m'a empêché de sauter le pas...

Wike : je porte peu d'attention a la manière de parler de la lie de l'humanité
Je m'insurge cette désinformation est proprement scandaleuse, ça le rappelle les heures sombres de notre histoire, le claquement des bottes sur les pavés, quand un nain dirigeait notre beau pays de gallinacé.
Statistiquement, la moitié de mes copines étaient chinoises ou batard chinoises.

La j'suis tombé sur la petite fille du boss de la radio propagandiste des années 40/50.
J'la garde.

Si vous voulez des conseils pour chopper le demi milliard qui reste, demandez.
Je peux te file mon RIB si tu veux, mais avant je veux des garanties : une tof par exemple.
Citation :
Publié par Bru²
Il n'y a donc pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-dirsþjófr-le-nom-sinon-il-embête-Doudou qui fait des recherche tout les 6 mois sur son pseudo ...

un indice a été subtilement glissé pour savoir de qui on parle
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Nof et Doudou?

Sinon, pour en revenir au sujet, je reviens d'un voyage d'un mois aux Philippines, et c'est incroyable le nombre de vieux qui viennent pécho de la vraie pute ou de la demi mondaine pour quelques pesos. Je me disais que ça pourrait peut être intéresser ici quelques rats, employés de SSII, boutonneux et attirés pars les noichs.
Et à part les putes les Philipinnes c'est comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés