Urian Kart Kaiser

Dernières publications

RSS
25 May 2016 à 15:15 - Messages
Avec plus ou moins de temporalité. Amusez-vous bien.... Lire la suite
30 December 2014 à 11:49 - Messages
3 April 2014 à 21:47 - Messages
Merci à vous deux.... Lire la suite
Comme avant et comme souvent. L'intervalle est juste moins régulier du fait d'un éloignement progressif de l'activité forumes... Lire la suite
22 February 2013 à 08:59 - Messages
Zone géographique et camps à rejoindre. Il y a des invitations qui restent dans les communautés mais on ne va pas en filer à u... Lire la suite
25 January 2013 à 16:08 - Messages
Est-ce qu'il y a des joueurs sur JOL d'ingress? Et déjà quelle faction? J'ai eu ma clé et je commence tranquillement à évolue... Lire la suite
C'est quand même le concept du jeu (voir d'un MMO) d'être connecté à internet pour jouer et interagir avec l'environnement et l... Lire la suite
De quel côté pour voir si c'est possible de créer un jour un immense lien France-Allemagne! De mon côté, c'est forcément les I... Lire la suite
23 January 2013 à 19:09 - Messages
Dieu est un mec sympa quand même mais il écoute n'importe quoi.... Lire la suite
22 January 2013 à 19:35 - Messages
Tous les personnages de Thrill kill? http://eyesareout.files.wordpress.com/2012/07/thrill_kill_wallpaper_by_cepillo16-d4de9ns.... Lire la suite
Yep, cela donne envie de s'y remettre. Les "fatality" étaient toutes assez amusantes.... Lire la suite
Il faut se remettre à l'époque. Déjà joué et je préfère Scorpion... Lire la suite
22 January 2013 à 13:20 - Messages
21 January 2013 à 22:10 - Messages
C'est une super idée!... Lire la suite
Aouch, toujours le même avatar Lady ;)... Lire la suite
Oui Doudou, j'ai souvenir (et dossier) de modération de ta part puisque médiation ensuite...... Lire la suite

Jeux

Urian Kart Kaiser joue à :
    Guild Wars (depuis 2005)

Critiques

Urian Kart Kaiser n'a publié aucune critique de jeu.