Urian Kart Kaiser |
Dernières publications

Avec plus ou moins de temporalité. Amusez-vous bien.... Lire la suite

Merci mais non merci.... Lire la suite

Merci à vous deux.... Lire la suite
Comme avant et comme souvent. L'intervalle est juste moins régulier du fait d'un éloignement progressif de l'activité forumes... Lire la suite

Zone géographique et camps à rejoindre. Il y a des invitations qui restent dans les communautés mais on ne va pas en filer à u... Lire la suite

Est-ce qu'il y a des joueurs sur JOL d'ingress? Et déjà quelle faction? J'ai eu ma clé et je commence tranquillement à évolue... Lire la suite
C'est quand même le concept du jeu (voir d'un MMO) d'être connecté à internet pour jouer et interagir avec l'environnement et l... Lire la suite
De quel côté pour voir si c'est possible de créer un jour un immense lien France-Allemagne! De mon côté, c'est forcément les I... Lire la suite

Dieu est un mec sympa quand même mais il écoute n'importe quoi.... Lire la suite

Tous les personnages de Thrill kill? http://eyesareout.files.wordpress.com/2012/07/thrill_kill_wallpaper_by_cepillo16-d4de9ns.... Lire la suite
Yep, cela donne envie de s'y remettre. Les "fatality" étaient toutes assez amusantes.... Lire la suite
Il faut se remettre à l'époque. Déjà joué et je préfère Scorpion... Lire la suite

Crucifier fonctionne aussi.... Lire la suite

C'est une super idée!... Lire la suite
Aouch, toujours le même avatar Lady ;)... Lire la suite
Oui Doudou, j'ai souvenir (et dossier) de modération de ta part puisque médiation ensuite...... Lire la suite
Jeux
Urian Kart Kaiser joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |