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04/07/2014, 09h21 |
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Aperçu des changement du système Vétéran
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04/07/2014, 09h33 |
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Je pense qu'ils n'ont pas saisie la portée du message, mais c'est leur premier MMO remarque ils tâtonnent encore et ça ne fait que 3 mois 1/2 que le jeu est sortie.
Bref ce qu'il faudrait c'est soit totalement virer les instances de phasing lors des quêtes VR,et que donc on puisse taper des boss d'instance ne serait-ce qu'à 4. Permettre l'horizontalité avec des arbres Vétéran de compétences spécifiques (les niveau VR serait les cap de puissance à l'instar des niveau VR sur les item). Augmenter drastiquement l'xp perçu en RvR pour diversifier au maximum les possibilités d'évolution ( beaucoup de joueurs n'y ont jamais mis les pieds). Accélérer le développement de l'aspect social du jeu ( refonte des guildes ,mis en place d'HV général, Visibilité des Guildes via classement RvR/PvE, et tant de chose encore). |
04/07/2014, 09h39 |
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Il est vrai que le contenu des zones VR est un peu ardu mais pas tant que ça, j'ai tout blanchi de VR1 à VR10 avec un DK tank cac spé contrôle pour 150 dps physique en moyenne à l'épée bouclier . Les zones VR sont clairement vides mais les gens qu'on y rencontre savent jouer, le contenu solo peut se faire en solo avec un équipement à niveau et un dose de l2p, les boss se font pour la plupart à 2, les donjons publics à 3 et les ancres à 4. D'ailleurs,je pense qu'on peut atteindre le VR12 sans Craglorn, j'étais VR11,25 à la fin de la zone VR10, le VR12 est à portée en faisant tous les donjons VR, les bus de farm no brain ne sont pas trop mon truc.
Je suis bien content d'avoir poutrer ces zones avant que leur difficulté soit rendue obsolète mais j'imagine que si la masse des clients n'y arrivait pas, il fallait bien faire quelque chose même si je n'approuve pas cette solution. ZOS ou comment rendre inutile ce qu'on a mal conçu avant et qu'on n'arrive pas à corriger proprement après. |
04/07/2014, 09h47 |
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Citation :
C'etait marrant au debut, mais au final, les quetes de guilde bien que tres interessantes, se trouvent etre des quetes assez generiques et surtout des copier/coller d'une faction à une autre C'est pourquoi les integrer directement dans Cyrodiil ou autre zone commune permettrait plus de "logique" |
04/07/2014, 09h54 |
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Pour moi aussi c'est une connerie, la difficulté est très bien comme elle est, fallait augmenter l'xp en pve et pvp mais surtout pas la difficulté.
Doit à peine y avoir 1 à 2 quête par map qui nécessite de l'aide en vétéran...faut pas déconner non plus. L'idée c'est plutôt de ne pas tout faire pour être VR12 comme c'est le l cas actuellement. De plus ca apprend varier ces builds et à connaitre sa classe. |
04/07/2014, 09h56 |
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#179606
Invité
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bon,
à mon sens, ils n'ont rien compris :/ je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre pourquoi nous "forcer" à se coltiner TOUT le contenu PVE au lieu de nous "inviter" à monter nos rangs VR dans Cyrodil en mélangeant pve/pvp pour moi, VR, ça sonne quand même plus RVR que PVE. ça tue le reroll et surtout, ça fait CHIER ! ^^ dommage, vraiment dommage |
04/07/2014, 09h57 |
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#179606 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/07/2014, 10h16 |
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#37698 |
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04/07/2014, 10h42 |
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C'est quand même frustrant pour ceux qui ont galérés à se taper les rangs vétérans... A savoir ça j'aurai attendu...
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04/07/2014, 10h44 |
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Je crois que le plus gros problème dans leur discours, c'est d'expliquer que leur vision était que le VR était la pour encourager à jouer en groupe.
D'une part, les mécaniques du jeu n'aident pas. D'autre part, tu n'attends pas que le joueur ait fini sa progression (aventure de la faction qu'il a choisi terminé, niveau max atteint) pour lui dire "hey, tu devrais jeter les habitudes qu'on t'a fait prendre depuis le début et te mettre à grouper". Si ils voulaient faire grouper, ils auraient du faire ça plus tôt. Puis il y a le problème de la carotte. Le VR consiste à améliorer son équipement, à débloquer des pouvoirs qu'on n'utilise pas, le tout en réduisant notre envie de reroll. Ce qui aurait été intéressant, c'est de faire débloquer de nouvelles branches de pouvoirs. Faire jouer différemment et pas simplement plus dur. Un truc qui, à mon avis, aurait été simple à faire, c'est de faire choisir des branches de pouvoirs plutôt que des classes au début. Puis faire prendre de nouvelles branches à chaque nouveau début d'aventure. (Un système proche de celui de Rift, mais sans classe du tout.) Ca aurait pu au moins permettre de faire faire tout le contenu sans se dire que ce serait plus intéressant de reroll que de faire le VR. Et je pense qu'il y aurait moyen de revoir la progression des VR autrement. En particulier quand on voit que les gens optimisent leurs points d'attributs en prenant en compte les enchantements. Il y aurait moyen de faire quelque chose de plus sympa par rapport à cette progression en permettant les enchantements "utilitaires" sur les pièces d'armures et pas que sur les bijoux (et limite en faisant sauter totalement les enchantements donnant des points d'attributs). Là, la solution est foireuse. :/ |
04/07/2014, 10h53 |
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Citation :
Sisi vraiment. Mais je m'en carre sévère aussi. Je me plains pas sur ma situation, je trouve juste incroyable d'avoir la capacité de sortir une zone comme raidelorn 1 mois après la sortie et de pas comprendre qu'on peut proposer du contenu pour tout le monde. Le Jolien chouine parce que ZOS plie aux suppliques des casuals tout en suppliant de garder du contenu hard pour pouvoir dire qu'ils ont mérité leur V12. Ben ok, faisons les 2? On est trop bête pour comprendre ca? |
04/07/2014, 10h54 |
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Citation :
2 sorts de dégâts, 1 heal, 1 bubule et 1 control et tu roules sur TOUT le contenu VR hors boss / ancres / donjon public ou 1/2/3 petits copains sont utiles. |
04/07/2014, 10h56 |
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Prophète
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Je ne comprends pas non plus.
Rendre encore plus solo une progression qui est déjà soloable va faire perdre beaucoup de saveurs. Je trouve le jeu très bien dosé tel qu'il est. De temps en temps, selon les classes ou les gens, il y a une situation ponctuelle un peu difficile. Dans ce cas, il n'y a pas de honte à demander un coup de main, on est dans un mmo. C'est l'occasion de grouper un peu. Ce que je veux bien admettre est que les rangs vétérans peuvent être un peu long pour qui n'a pas trop de disponibilité. Dans ce cas, il faut ajuster l'xp reçue. Faciliter encore le contenu pve actuel va devenir du presse bouton rébarbatif à 2 balles, et ceux qui râlent aujourd'hui seront les premiers à arrêter quand il seront rang max. J'en mettrais ma main à couper. |
04/07/2014, 11h09 |
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Citation :
Les packs de mobs ne me proposent pas de problèmes, ce sont plutôt certains élites que je n'arrive pas à descendre en dessous des 50% (par exemple, la lucereine qui fait popper 2 de ses copines +3 feux follets (qui font popper à leur tour d'autres feux follets, qui font popper à leur tour d'autres feux follets, etc) en même temps. Même l'ulti ne me permet pas de survivre à cet affrontement, pourtant j'arrive à gérer des packs de 3 mobs sans mourir). Et non, je ne me transformerai pas en vampire ou en loup-garou juste pour ça, ce n'est pas dans l'optique de mon perso. |
04/07/2014, 11h11 |
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J'entends bien Mimiru, mais ça t'empêche de PeX ?
Si quête histoire solo ok c'est con, retente avec un autre build / meilleur équipement / .... Si quête annexe bahhh (pas kikoo vamp' ni loup non plus, carreau d'argent ça pique trop en Cyrodiil ) |
04/07/2014, 11h15 |
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Citation :
Mais c'est pas question que je peux pas le faire, je viens de passer 50 la semaine dernière et qu'est ce qu'on s'en fout de mon cas. En 1 semaine et des horaires peu stable à solo, j'ai fait 10% de mon V2. Donc me faudra 110 semaines pour finir à cette allure : c'est faisable! 2 ans, mais c'est faisable! (le temps de up mon thane 50 pré SI, ca me choque pas). Mais on s'en fiche de ça. Pourquoi c'était drôle en solo avant le V1 et là maintenant ca ne l'est plus? C'est triste quand même de pas savoir proposer les deux. |
04/07/2014, 11h18 |
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