Aller à la page... |
Pillars of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le patch 1.05 est sorti (Patch Notes).
|
![]() |
|
|
ouch 1.6Go la bestiole
![]() ca fait mal au ma pauvre ligne 512K ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
On a trouvé THX 2.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Pour ceux qui ont joué à Divinity Original Sin, vous préférez quoi entre les deux ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
L'aura des paladins est bugguée. Après l'acte I (en gros), à cause des save/reload, ton aura est réduite à toi si tu as moins de 10 int, est quasi infinie sinon. Franchement, l'aura d'endurance est tellement nécessaire (+3 en absorption) en voie des damnés, que je ne vois pas comment faire sans.
![]() Pour les drops, de toutes façons, une arme ramassée, craftée, sera aussi bonne que celle trouvée (sauf pouvoir spécial, rare, cool, mais pas si éloignée). Bien sûr quand tu trouves une arme superbe alors que tu ne peux pas encore les enchanter, tu es content. Tu peux aussi rajouter une touche de craft aux armes déjà enchantées. J'utilise ce site pour voir les armes existants et faire mon choix sans trop me spoiler. Citation :
Franchement, c'est difficile d'arrêter de focus pour laisser le kill à ton paladin surtout quand en face il y a ... des paladins. Souvent, le dps d'un type pourrait ne pas suffire à continuer à le descendre. Y a un talent qui peut être drôle : Massacre sanglant. C'est ce que j'ai mis sur le mien (PNJ aimables marcheurs aussi). Conseil : Recrute vite un DPS (voleur/barb), sinon tu risques de t'emmerder en POTD. A moins que le dps 2 mains soit vraiment sympa. Dernière modification par Vanité ; 18/05/2015 à 01h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|