Alpha & Oméga
|
Peredur, tu sors vraiment n'importe quoi au niveau des chiffres et de tes arguments (c'est une évidence que tu n'as rien suivi du développement de Pillars).
Je ne vais pas reprendre un par un tes chiffres/ arguments pour les démonter parce que je n'ai pas le temps ni l'envie mais pour commencer je vais te conseiller de regarder le making of de Pillars (parce que si tu crois vraiment que Obsidian a eu au cours du développement 10M à mettre sur pillars tu ne peux pas être plus loin de la vérité quant à la situation d'Obsidian à l'heure actuelle) https://www.youtube.com/watch?v=5iQCs4DMB10 Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=iBR6TOdb73g Partie 2 Non parce que quand je lis des choses comme quoi Pillars n'est pas ambitieux techniquement j'ai envie de me tirer les cheveux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pillars of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Perso Numerama, j'ai perdu tout intérêt depuis qu'ils ont décidé d'en faire un turn based. Je regrette de les avoir kickstartés.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BG, Planescape et IWD sont turn based.
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
|
Là, j'avoue ne pas comprendre ton grief vis à vis de l'interface Peredur. Je la trouve très bien pour ma part.
|
![]() |
|
|
D'autant plus que pour BG l'interface était justement étalée tout autour de l'écran.
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Mon grief, c'est qu'elle est toute tassée donc moins lisible. Et que RIEN ne justifie de vouloir la tasser autant.
Je prend une image sur internet pour illustrer (et ce n'est même pas un cas extrême), c'est pas la dernière : http://www.games-magazine.fr/wp-cont...04/pillars.jpg L'action prend environ 1/4 de l'écran. Il y a donc une grosse partie de l'écran qui ne sert à rien dans ce cas. Donc, si on prend un peu (juste un peu) plus d'espace avec l'interface (environ 1/6 pour le moment), on ne perd strictement rien. Par contre, si on prend un peu plus d'espace, on peut : - grossir les mini icônes autour des perso (qui sont des éléments bons à voir facilement), - améliorer la sélection de l'arme et de l'action (surtout l'action), - rendre plus visible l'action en cours (et les éventuelles suivantes) pour le perso sélectionné, - etc Il y a tout de même pas mal d'info centrales en combat qui manquent de visibilité car l'interface est tassée. Et, inversement, l'élément physiquement central, c'est que des boutons qui ne servent pas en combat ou qui ne servent pas du tout car on passe par des raccourcis pour les utiliser. Citation :
Etaler tout autour est une solution pour éviter qu'il soit autant tassé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|