Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Le dernier patch a augmenté la vie du cipher (vie de base et augmentation de vie). Ca a pu changer la donne. Ou tu parles d'une expérience récente ?
Effectivement j'avais pas suivi les derniers patch. à voir donc...
Citation :
Publié par Keyen
Le post que tu cites a un mois....
Ce qui ne change pas le fait que cela reste un gameplay pourri pour pc avec interface clavier/souris

Je fais une pause POE pour essayer DOS, qui est pas mal, mais je préfère le style BG

Sinon avons nous des nouvelles sur la suite des évènements, parce qu'un patch par ci, un patch par là, c'est bien mais il ne devait pas y avoir des DLC ou des extensions ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Sinon avons nous des nouvelles sur la suite des évènements, parce qu'un patch par ci, un patch par là, c'est bien mais il ne devait pas y avoir des DLC ou des extensions ?
Ouais enfin laisse leur un peu de temps quand meme.
Le jeu a à peine 2 mois, c'est quand même short pour une extension ou un DLC de qualité.

Ils ont préféré livré le jeu le plus fini et abouti possible alors faut quand même comprendre que pour de gros ajout ca va prendre au mini 6 a 8 mois.
C'est pas la politique **** de certains éditeur Ubi, EA et compagnie en-tête qui se foute de toi en livrant le jeu tronqué des 2/3 de l'histoire pour te la refourguer en DLC 3 jours apres la sortie du jeu.

Une grosse extension dans un an ca me suffit amplement le temps de retourner le jeu a mon rythme.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
J'ai un de mes perso qui est coincé derrière un mur, ma dernière sauvegarde est assez loin... y'a moyen de le débloquer ?

perso_stuck.jpg
Essaye de le débloquer en forçant une attaque sur lui par un autre compagnon.

Ou sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EDIT: If anybody gets the same bug, solution is painful : tylde + "iroll20s" + "manageparty". I lost my achievemnts but at least I can progress :/
Citation :
Publié par Keyen
Le post que tu cites a un mois....
en meme temps, il parle de bashing sur Jol. Ce monde de Bisounours
-

"j'ai etais" surpris de vos remarques pour le jeu-pc.
Comme firebolt, je prefere un jeu "fini" et pas des dlc@chaque-mois. Ca fait trop longtemps que ca dure cette pratique
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour ceux qui ont joué à Divinity Original Sin, vous préférez quoi entre les deux ?
Pillars et de loin.
Divinity OS est, pour moi, une sacrée déception, tout est raté dans ce jeu, l'histoire, les quêtes, l'inventaire (omg l'inventaire ), le craft complètement osef, les compagnons complètement transparents...le seul truc cool ce sont les combats, le reste est tellement décevant.
Citation :
Publié par Claret
Essaye de le débloquer en forçant une attaque sur lui par un autre compagnon.

Ou sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EDIT: If anybody gets the same bug, solution is painful : tylde + "iroll20s" + "manageparty". I lost my achievemnts but at least I can progress :/
Marche pas.

Pour la seconde soluce j'ai aussi vu ça mais rien compris.

Du coup j'ai perdu une heure de ma vie en chargeant.

Merci quand même.
Citation :
Publié par firebolt
Ils ont préféré livré le jeu le plus fini et abouti possible alors faut quand même comprendre que pour de gros ajout ca va prendre au mini 6 a 8 mois.
Voila qui me fait doucement rigoler compte tenu de la tétrachiée de bug qu'il y avait et qu'il y a encore sur le jeu. Sur le fond PoE est très sympa, mais tellement mal équilibré et bourré de problèmes que l'expérience au départ très agréable, se transforme rapidement en véritable purge...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Juste une question (puisque je l'achèterai plus tard en changeant ma vieille bécanne de plus de six piges...) : ça va jusqu'à quel niveau PoE ?
Niveau de quoi, des personnages ? Niveau 12, sachant qu'il est relativement facile d'arriver au niveau 11 voir 12 au 3ème acte (le 4ème acte étant très court et confiné à une zone bien précise) si tu fais toutes les quêtes et si tu explores un peu le donjon optionnel de Od Nua.
Citation :
Publié par Almathea
Un nouveau KS pour un jeu de carte sur la licence
$39 le jeu + $25 de frais de ports (en les envoyant depuis l'Europe, en plus)
C'est super cher pour ce que c'est.
A croire qu'ils ont déjà inclus le surcoût des éventuels stretchgoals (pour le jeu ET pour les frais de port).
Citation :
Publié par Almathea
La 1.06 est sortie (quoi tout le monde s'en fiche et les gens sont sur the Witcher III ?)
Honnêtement ? Oui
J'ai fait le jeu une fois, je n'y reviendrais plus c'est quasi sûr. Il est bon mais on est loin de BG2 que je relance régulièrement avec plaisir.
Citation :
Hi,

We thought you'd like to know that we shipped your items, and that this completes your order.

If you have any questions about your purchase please contact us at http://www.paradoxplaza.com/support

Please do not reply to this message.

Your order was shipped via Royal Mail International Standard, and is estimated to arrive June 10, 2015 - June 12, 2015.

The following item was included in this shipment:

1 x Game box for Pillars of Eternity (POESEBOX)
Et ben voilà Faut croire qu'ils procèdent par vagues.
Punaise je découvre le jeux en retard (vive les promo).


J'ai remplacer un ranger par le druide, et la chanteuse (qui alterné avec la paladin) par la clairvoyante.

C'est dingue comment le druide et la clairvoyante sont ont des sort ultra utile... Attaque, soin, confusion, peau d’écorce....Supérieur même au mage et au prêtre (qui sert que aux soins).


Je viens de decouvrire qu'on peux booster nos armure

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 07/06/2015 à 09h58.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés