|
Citation :
Je n'ai connu qu'une seule exception depuis mon premier mmo (la grosse sortie de 2005) : The Secret World (par ce que les quêtes sont extraordinaires). Teso aussi mais dans une moindre mesure. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Note de version 1.2.4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'crois que j'ai jamais vu un seul loup garou transformé en RvR jusqu'à présent
![]() |
![]() |
|
|
Coucou
![]() Je suis bloqué au téléchargement du patch du moment (47.50 MB). Une astuce ? Cela commence à me saouler ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Le hotfix est dispo mais il ne fonctionne pas . Heureusement qu'ils ont localiser le problème ... Zenifail .
"Nous venons de déployer un correctif à chaud pour le problème de perte d’images par seconde (FPS, Frame Per Second). Nos équipes ont effectué le maximum de changements sur ce problème sans avoir à couper l’accès au jeu, ni à déployer un correctif lors d’une maintenance. L’impact ressenti suite à cette intervention pourra varier selon les joueurs – vous pourriez constater une forte amélioration, ou simplement de petits plus à la situation actuelle. Cela ne veut en aucun cas dire que c’est ici la seule intervention que nous ferons pour régler ce problème, mais nous voulions agir au plus vite. Nos équipes continuent de travailler sur une amélioration générale des performances, et ces changements seront apportés avec des versions à venir. Nous vous tiendrons informés des progrès futurs, et nous vous remercions pour votre patience." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
y'a eu un patch ce matin
y'a déjà de la prise de fort sur Auriel avec du monde et... c'est super fluide sans lag ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Testé ce matin, même daube, ça n'a pas bougé d'un pouce.
|
![]() |
|
|
Vous vous êtes pas concerté avant de posté... hein?!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est fou donc, y'aurait plusieurs raisons ?
ils sont pas dans la m... |
![]() |
|
#179606 |
|
Hier soir ça tournait bien en Cyrodiil, loin des 60 fps habituelles mais ça roulait (40+ en général y compris grosse déf de forteresses).
D'autres membres de mon groupe étaient à 10 alors que d'hab ils sont à 60.... Les effets ne sont visiblement pas les mêmes suivants les joueurs, un beau bwodel quoi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le premier et deuxième heal du baton de restau faisait chuter les fps hier soir. (malgré le fait qu'ils avaient dit corriger le truc sur ces deux sorts)
|
![]() |
|
|
je télécharge actuellement, un hotfix a eu lieu dans la nuit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas réglé chez moi...
J'attend les prochains patchs pour jouer. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|