Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
C'est un fait bien connu, tu ne retrouvera jamais le plaisir que tu avais, lorsque tu jouais sur ton premier MMO.
C'est assez vrai, le mmo fonctionne assez sur le principe de l'addiction. La première fois est toujours la meilleure, et par la suite, il en faut plus (addiction / addition).

Je n'ai connu qu'une seule exception depuis mon premier mmo (la grosse sortie de 2005) : The Secret World (par ce que les quêtes sont extraordinaires). Teso aussi mais dans une moindre mesure.
Citation :
Assaut Manœuvre rapide : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de fonctionner lorsque vous étiez monté....
Moi, en lisant ça, j'me dis que si je vais faire du PvP un jour, ce sera avec une ceinture de chasteté.
Citation :
Publié par Saylvin
Moi, en lisant ça, j'me dis que si je vais faire du PvP un jour, ce sera avec une ceinture de chasteté.
C'est pour ca que les VO des patch notes sont toujours moins farfelues à lire
Citation :
Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.

Ca ne vaut pas trop le coup d'etre loup-garou, il y a des Ultime moins couteux et plus efficace.

Cette video m'a bien fait rire, elle repond totalement a leur patch, a prendre avec humour :

hello,

Personne n'as de pb pour dl la mise a jour mon launcher se bloque en cours de dl ?

J'ai comme message "Echec de la requete Webget

Si quelqu'un sait à quoi ce peut correspondre
Citation :
Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.
Citation :
We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time.
Ils ont identifié la cause du bug,ont créé un hotfix et il est en cours de test pour être sur que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Sin

Ca ne vaut pas trop le coup d'etre loup-garou, il y a des Ultime moins couteux et plus efficace.

Cette video m'a bien fait rire, elle repond totalement a leur patch, a prendre avec humour :

je confirme, me suis marré comme un bossu ^^
Posté il y a quelques heures :

ZOS_GinaBruno wrote: »
Hey there everyone. We're aware that the FPS issue did not get fixed after yesterday's patch and, in some cases, actually made it worse. Our team has identified what's causing this, and we are working on a hotfix now. We hope to roll this out for everyone soon, and will let you all know as soon as we do.

Plus qu'à attendre le hotfix rapido, et prier pour qu'ils ne se plantent pas à nouveau.
Citation :
Publié par Sarousse
Posté il y a quelques heures :

ZOS_GinaBruno wrote: »
Hey there everyone. We're aware that the FPS issue did not get fixed after yesterday's patch and, in some cases, actually made it worse. Our team has identified what's causing this, and we are working on a hotfix now. We hope to roll this out for everyone soon, and will let you all know as soon as we do.

Plus qu'à attendre le hotfix rapido, et prier pour qu'ils ne se plantent pas à nouveau.
Ils sont en train de le tester même:

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Citation :
Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.
Citation :
We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time.
Ils ont identifié la cause du bug,ont créé un hotfix et il est en cours de test pour être sur que ça fonctionne.
Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse!
Le hotfix est dispo mais il ne fonctionne pas . Heureusement qu'ils ont localiser le problème ... Zenifail .

"Nous venons de déployer un correctif à chaud pour le problème de perte d’images par seconde (FPS, Frame Per Second). Nos équipes ont effectué le maximum de changements sur ce problème sans avoir à couper l’accès au jeu, ni à déployer un correctif lors d’une maintenance.
L’impact ressenti suite à cette intervention pourra varier selon les joueurs – vous pourriez constater une forte amélioration, ou simplement de petits plus à la situation actuelle. Cela ne veut en aucun cas dire que c’est ici la seule intervention que nous ferons pour régler ce problème, mais nous voulions agir au plus vite. Nos équipes continuent de travailler sur une amélioration générale des performances, et ces changements seront apportés avec des versions à venir.
Nous vous tiendrons informés des progrès futurs, et nous vous remercions pour votre patience."
Citation :
Publié par Hellrune
j'crois que j'ai jamais vu un seul loup garou transformé en RvR jusqu'à présent
Moi hier j'en ai vue un, mais mort...je l'ai repérer car il était avec un pelage blanc.
y'a eu un patch ce matin
y'a déjà de la prise de fort sur Auriel avec du monde et...
c'est super fluide sans lag
c'est fou donc, y'aurait plusieurs raisons ?
ils sont pas dans la m...
Hier soir ça tournait bien en Cyrodiil, loin des 60 fps habituelles mais ça roulait (40+ en général y compris grosse déf de forteresses).
D'autres membres de mon groupe étaient à 10 alors que d'hab ils sont à 60....
Les effets ne sont visiblement pas les mêmes suivants les joueurs, un beau bwodel quoi.
le premier et deuxième heal du baton de restau faisait chuter les fps hier soir. (malgré le fait qu'ils avaient dit corriger le truc sur ces deux sorts)
Je referai des tests ce soir sans addon pour confirmer, mais suite au patch de ce matin (oui je parle de ce matin, pas de celui d'hier), j'ai pris un 11 FPS devant un fort où ça bastonnait, et encore, léger.
Citation :
Publié par Gerole
le premier et deuxième heal du baton de restau faisait chuter les fps hier soir. (malgré le fait qu'ils avaient dit corriger le truc sur ces deux sorts)
Ca fait baisser les fps du joueurs ou également des joueurs du groupe / de la zone / ....?
J' ai mutagen sur ma 2e barre, je l'ai utiliser plusieurs fois en cas de inc en surnombre ou notre groupe avait besoin d'assist et pas de baisse flagrante pour ma pars.
Par contre pour certains de mon groupe c'était du -10 fps plus que régulièrement....
J'ai essayé ça avant le patch, juste la partie où il faut faire SET GPUSmoothingFrames "0" dans le UserSettings.txt et ça a marché pour moi en pvp. Je n'avais plus de drops. Je vais retester ce soir en le remettant à 10 et à 0 pour voir ce que ça donne après le hotfix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés