Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je suis sur une quête où je dois buter une lucereine épique. Je meurs, je passe de 62 FPS à 10 FPS. Deco/reco, je repasse à 62. J'attends en cachette que quelqu'un passe pour m'aider, et paf, freeze.
j'ai eu la même dans la zone du corbeau où il y a une lucereine.

dès qu'elle m'a agressé, chute dramatique de fps.
moi c'est constant, dès que je rencontre trop de monde, je passe à 5 FPS, et même si je m'éloigne, ça remonte pas.

tout à l'heure, j'étais en duel contre un templier, un groupe passe pas loin (sans nous interrompre, c'était bien) et là c'est le drame, 5 FPS.... j'ai laissé tombé .
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Crowzer
Le no-sound a l'air de ne pas trop mal marcher !
on gagne du temps oui !
par contre, on passe notre temps à mater partout voir ce qui se passe
Les premiers retour de la version 1.2.5 US quand aux problèmes de FPS en Cyrodill ne sont malheureusement pas satisfaisant.

Visiblement toujours en encore les même problèmes.

Bref je pense qu'il est temps de déclarer que ce jeu est un échec, c'est dommage...
Citation :
Publié par Eidos
Les premiers retour de la version 1.2.5 US quand aux problèmes de FPS en Cyrodill ne sont malheureusement pas satisfaisant.

Visiblement toujours en encore les même problèmes.

Bref je pense qu'il est temps de déclarer que ce jeu est un échec, c'est dommage...
tu te fais du mal à rabacher, surtout si t'attends pour réactiver

quand il auront fix le truc, crois-moi, t'en entendras parler
Citation :
After around 30 mins in PvP it's safe to say the fps issues haven't changed in the slightest for the majority of players. Chat is blowing up with people kicking off and my fps dropped from 97 to 6 fps.
Source : reddit
Citation :
Publié par boob
Je pense qu'il va falloir se montrer très patient ! Il n'y a pas une manipulation a effectuer pour arranger les choses ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1269324

mais c'est très aléatoire, aucune généralité concernant la CG, ni le matos, c'est un bon vrai memory leak .. faut tester, et prendre ce qui impacte le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés