|
Je te rassure, à la fin du bg, je regarde juste le ratio de frags.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Statut du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
On était du même côté, mais tkt sans les croisé en face, je savais que les metatrone sur Aion, ils se faisaient rouler par tout le monde,
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Pop-corn
![]() |
![]() |
|
|
Le pvp sauvage? Pour croiser des mecs stuff pve?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
#414132 |
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Citation :
Il n'y avait que 2 Team qui gagnaient régulièrement contre notre main sur 3 ans d'Aion mais comme tu le dis l'absence de preuves fera que tu peux dire encore se que tu veux ![]() Pour revenir au Sujet en tout cas merci de nous donner de l'importance si tu arrives a me remonter des exploits du passé tournés à la forme que tu veux avec des joueurs qui sont à 99% à la retraire depuis le temps c'est que nous avons bien marqué ton esprit, c'est donc plutôt positif ![]() On a RBG hier Full premade 1500 pour notre Stream, On est tombé sur des team équilibrées sur le Temple, la dernière quand a elle avait 1 1200 et 1 ou 2 1500 et le reste 1800, ils ont bien joué cela dit et ont gagné pour ça je pense pas qu'ils passent sur JOL mais GG a eux. Se qui me fait rajouter a la formule que même si vous avez presque Only des 1800 face a des joueurs inférieurs en stuff et cote ( a moins qu'ils ont diminué celle ci pour PL) si un de leur membres est a 1200 vous perdez plus de 30 points. Dernière modification par Zaebos ; 10/07/2014 à 17h25. |
![]() |
|
|
Bon du neuf : http://www.reddit.com/r/WildStar/com...es_for_drop_2/
Ils commencent enfin à réagir/communiquer, reste à espérer que cela sera dispo pour le drop 2 et pas après (je parle des nouvelles côtes, pas du reste) ! Dernière modification par RpGmAx ; 10/07/2014 à 09h25. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|