Aller à la page... |
Statut du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau que les features PvP soient "testées" par des joueurs PvE. Hélas...
Le plus gros fail en date reste le sPvP de GW2... ![]() |
![]() |
|
|
Warplot. et la preuve que l'equilibrage est possible et qu'ils s'en foutent pas puisque nous (les joueurs PvP) avons fait bougé les lignes.
|
![]() |
|
|
Le warplot ça reste la plus grosse connerie que j'ai jamais vu oui
![]() |
![]() |
|
|
oui je me suis mal exprimé, j'ai compris que tu parlais de Wow, en fait c'etait la première partie de la phrase, j'aurais du decouper
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Le truc, c'est que comme le PvE, faut saisir qu'il y a des accès à faire en fait
![]() Pour aller en warplot, faut RBG jusqu'à 1500, puis arène ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tag RBG en solo côté Exilé c'est du suicide pour la côte.
|
![]() |
|
|
Au niveau de la population exilé en RBG, dans ma guilde on a complètement arrêté les tentatives vu qu'on est jamais assez nombreux (5 level 50 au max).
Certains ont aussi tenté les arènes, mais comme on a pas de compo OP et à cause des quelques exploits d'en face c'est injouable. --> reroll, BG d'entraînement, attente des prochains patch |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les arènes faut try hard, tous les jours avec la même team et vraiment bosser vous pourrez avoir les 1K5 avec toutes les compos possibles. Avec le prochain patch de l’étalement sur stuff et les équilibrage le temps vous donnera raison et le début du stuff 1800 déclassé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu retag et en faite c'est encore les mêmes .... Tu retag et paf toujours ton wawa 1800 avec un autre wawa 1800 .... Ok ils ne sont pas Français ... mais sa envoie du lourd a l'impact. 4/5 je win. Beh la tu te dis OMG mais ya que notre serveur en shulack ou quoi ? Du coup tu attends et la tu vois enfin un match Treespeaker ! Bon c'est du bleu vert tous juste sortie du 50 avec 3 4 gars comme moi a 1500. On gagne une fois sur 5 avec ces compos la en jouant que les objectifs. donc faut pas croire que c'est general, juste que chez nous les 5, 6 gars a 1800 arènes sont deja sur Archage en alpha ou font les kikous en pve ! Le mieux c'est qu'un de nos responsable Esport est partie jouer dominion pour suivre des potes ! En 2 semaines avec son arca en pu, il était 1500 RBG. 1 semaine après il a suivit un pote, ils ont arène ... En face pas de file donc, ils ont jouer contre du non coté ! Opti vs rigolade, tu as vite le résultat. (bon maintenant c'est patché ce systeme quote vs noquote ! mais les dégâts sont deja fait) Il a pas eu besoin de guilde pour cela. Maintenant il reroll Exilé car ces potes sont partis et il en bave méchant avec nous ![]() ![]() Dernière modification par iYoo ; 16/07/2014 à 14h09. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En arene, c'est cross faction cross realm. Faut try hard or get lucky.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|