Aller à la page... |
Statut du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment résumer 14 pages en 5 lignes dans le sens qu'on veut leur donner ?
Avec des incohérences et idées préconçues au milieu de vérités établies ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
La vérité peut faire mal à l'égo et en général on a vite recours aux insultes .
La réponse des faibles qui luttent pour le 1k5 ![]() |
![]() |
|
|
Reponse constructive Indigo, j'ai tenté la même experience. Je n'en ai pas tiré exactement les mêmes conclusions que toi cependant.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas testé côté Dominion, mais j'ai le même ressenti qu'Indigo. Taguer PU en RBG côté Exilés c'est un peu jouer à l'Euromillions. Taguer en groupe 10 ou 5, çà donne des matchup forcément plus tendus et des gains de cotes faibles...
Le triste au final, c'est le stuff > skill. stuff rang +1 = + de dps OK, jusque là pas de soucis. Dans Wildstar c'est : stuff rang + 1 = + de dps et moins de dégâts reçus... beaucoup trop permissif pour ceux qui ne méritent pas leur stuff. Edit : |
![]() |
|
|
Citation :
Le pvp en l'état actuel reste très bon, mais les problèmes de stuff tue le pvp depuis la sortie... C'est toujours comme ça pour chaque mmo qui propose du stuff pvp à la sortie, mais ça reste très chiant... Sur swtor c'était la même, la république avait beaucoup de difficultés à se stuff et l'empire écrasait la république en bg... Il faut qu'ils réduisent l'écart entre les différents stuff ne pas donner tout le stuff à 1k5-1k8 mais progressivement. Pour les bg c'est plus compliqué, bg d'entrainement en solo, bg d'entrainement en team, bg côté en solo, bg côté en team sans oublier les petits groupe dans ses modes... Bref ça part d'une bonne intention de proposer autant de mode pour les bg mais faut virer les bg d'entrainement ça divise trop la population. En contrepartie il faudra donner une côte bg solo et une côté bg équipe histoire de ne pas pénaliser ceux qui joue en équipe. On verra pour le prochain patch, carbine fait pas mal de changement en ce moment. Mais le plus urgent n'était pas l'équilibre des classes qui était bien mais le matchmaking et l'obtention de stuff. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
sur ce bg, les exilés ne jouent jamais l'objectif, et ce n'est pas étonnant qu'ils perdent et s'enfuient coté dominion. Je suis à 1953 de cote RBG; j'ai fait mon 1500 en friend list et en semi PU, j'ai commencé à tagguer en guilde une fois qu'on avait plus de 50 pour faire une team, au final on ne fait que du juresang, on compense largement le manque de stuff par le skill ou la stratégie (terme en fonction de l'égo de chacun), tous les soirs on sort des 1500 dans la guilde, même si avec de hautes cotes, on prend moins de point. Amuses toi bien coté dominion avec ton stuff RBG si tu t'y plaids plus, pour ma part, devoir attendre 3 plombes pour faire un rbg même gagner ne vaudra jamais un pop rapide dans une team que je formerai au pire via friend list. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|