Aller à la page... |
Statut du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Prince / Princesse
|
[Modéré par Glandeuranon ] Dernière modification par Glandeuranon ; 05/07/2014 à 17h36. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prince / Princesse
|
[Modéré par Glandeuranon : DSO ] Dernière modification par Glandeuranon ; 05/07/2014 à 17h37. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prince / Princesse
|
[Modéré par Glandeuranon ] Dernière modification par Glandeuranon ; 05/07/2014 à 18h04. |
![]() |
|
|
C'est moche de sortir un compte voyageur pour pvp sur les forums
![]() Faut savoir poser ses ballz. |
![]() |
|
|
Pas trop vu la différence non plus. On rencontre encore un peu plus de 1500+ avec nos groupes full bleu mais on a plus attribué ça à la montée générale des dominions qu'au patch.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais la on parle des BG/arene, pas de la phase de leveling, car cela depend essentiellement de ton serveur. Sur Treespeaker, c'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
A ce que j'ai compris :
En arène c'est la cote de l'équipe en face qui compte pour la récompense, comprenez 1200 90% du temps à cause de tous les ****** qui reset leur équipe à chaque match, auquel il faut ajouter un malus dépendant de l'écart de cote personnelle entre les membres de l'équipe (anti PL). La cote de sa propre équipe ne servant qu'au matchmaking. Pour les BG classés c'est la cote BG personnelle de tous les types en face qui compte pour la récompense (je suppose aussi l'écart de stuff même si jamais vu qui que ce soit en parler). Bref, tout ça fonctionnait parfaitement durant la beta fermée, je gagnais grosso modo 50% de mes matchs avec une cote qui se stabilisait rapidement. Ce qui a changé à la release? Les astuces des joueurs pour contourner le système ou l'écart de population, ou les deux. EDIT @Aldweenz : joli troll ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|