Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DreamEscapz
Et du pl, y'en a pas coté exilé ?

allez faites pas vos radins c'est juste quelques pp et vous serez au même niveau que le domi
Je sais pas si c'est du troll ou une méconnaissance totale de l'etat des factions sur WS. mais si tu relis un peu les 4 dernière pages de ce thread, t'aura la réponse a ta question et surtout la certitude que ce n'est pas un probleme d'argent.

Dominion c'est easymode, y'a aucune gloire a sortir de WS en jouant cette faction, je défi des guildes PvP de venir monter des perso ici et monter la côte a 1800.

Personnelement j'ai reroll Exile y'a 2 semaines (jouer un clodos de l'espace, c'est un rêve, j'en avais marre du dominion et ca capitale clinquante, et surtout de me taper 20 minutes de file pour PvP, j'avais deja donné sure GW2), j'ai recommencé les RBG y'a 6 jours, en PU ca va (les Domi sont tous stuff mais ils jouent comme des enclumes).

Par contre a priori l'arene c plus compliqué a cause des teams PL, sitot depassé les 1300 de côte tu tombe 2 fois sur 3 sur du stuff 1800 (apres j'en ai fais que 2 soirs, et c'etait la sortie du contenue PvE, mais bon ...)
Citation :
Publié par DreamEscapz
Et du pl, y'en a pas coté exilé ?
Personnellement je n'ai jamais vu d'annonces pour cela à Thaid. Et même s'il y en avait je vois pas l'intérêt dans cette démarche personnellement. C'est tellement plus valorisant quand on se la joue fairplay.
Sauf qu'actuellement c'est juste frustrant.
Nous sommes 3 Ripost qui essayons régulièrement de monter notre cote en 3s, et c'est juste impossible.
On est tous les 3 en 1200 avec quelques pièces bleus pve, on gagne régulièrement nos matchs contre des 1500, mais tous les 3 matchs on tombe sur du full team 1800 qui nous font perdre plus de 30 points de cote. Avant hier, 3 fois de suite sur la même team 1800 (et c'est sur qu'ils sont en 1800 puisqu'ils twitch.....)

Si le patch correctif sur le pvp n'arrive pas avant un mois, ça va faire des dégats sur nos joueurs pvp dans la guilde. Alors on va surement monter via les rbg (ce qui est quand même une aberration), mais comme on impose aucune obligation de temps de jeu, ça va être forcement plus long que la moyenne.
Citation :
Publié par Nox Irae
Par contre a priori l'arene c plus compliqué a cause des teams PL, sitot depassé les 1300 de côte tu tombe 2 fois sur 3 sur du stuff 1800 (apres j'en ai fais que 2 soirs, et c'etait la sortie du contenue PvE, mais bon ...)
Même constat. On tag à 1400 en arène 2v2 (en esper stalker, easy mode) avec notre stuff 1500 rbg, et on est tombé sur minimum 50% de team avec au moins un mec à 1800 (la plupart du temps un war). Parfois même avec un tag assez éloquent, du genre WTS PL 1800 10 PP, ou des trucs du genre.
Message supprimé par son auteur.
Reste qu'il faudra bien un moyen pour que les Exilés aient autant de chance a un niveau de équivalant pour atteindre le stuff 1800 que les Dominion, sinon cela va juste se transformer non pas en PL d'un joueur par soir pour 2 1800 de la même guilde ou payé mais en PL de masse en Wareplot, quand cette moyenne des joueurs sera 1800 et c'est peut être pas loin d'être le cas déjà, la saison 1 sera définitivement irrécupérable.

Les joueurs PVP exilés vont craquer et stop le jeu en majorité ou faire du PVE, (certain en parlent déjà) et les dominion vont tourner en rond ou jouer contre ceux de leur faction. Le PVP sera mono Faction et quand les joueurs seront plus la une saisons 2 n'y changera rien, il n'y aura simplement plus d'exilés pour la jouer.

Pour info chez nous 1/3 de nos joueurs environ 10/30 les plus fraichement arrivés sont encore en Bleu PVP. La difficulté pour arriver a 1500 RGB est encore plus difficile qu'il y a 15jours ou + car le stuff moyens Dominion est au dessus du 1500. EN PU Exilé 1 joueurs sur 3 a le 1500, coté dominion 1/3 a le 1800. Voyez le niveau et le templay qu'il faut pour gagner contre du 1800 a présent avec du Bleu PVP. Le joueur se fait juste 3 shoot. Si on joue en prémade avec des 1500 et des joueurs en Bleu on doit assurer 3 victoires sur 4 au grand minimum pour qu'ils aient un gain positif sur la soirée ( Victoire avec des 1500 dans le groupe +10 a 15, défaite - 30 a -50). Faire les super héros du Teamplay sur 70% des games no balance pour un gain de 10 a 20 points par soirs c'est même pas une question de chance c'est ne faire aucune erreur sur des parties qui se terminent presque sur le Timer du BG pour le temple par exemple.

Dernière modification par Zaebos ; 03/07/2014 à 12h21.
Avec le temps oui les plus acharnés et les guilde PVP qui décrochent pas vont arriver au Full 1500 ( on parle pas encore du 1800 la pas de solutions actuellement) mais on est quoi par rapport a la population du serveur 10% des joueurs? les autres ils vont faire quoi pour y arriver ? On peut pas demander a tous les joueurs PVP Exilés d’être des foux furieux du PVP Élitiste militaire a fermer leur gueule sur TS 3 heures par soirs 5 jours sur 7 et a faire le Bot Skill pour le Lead. Ceci ne représente pas la totalité des joueurs PVP exilés, alors si ils ne veulent pas perdre leurs abonnements faudrait vraiment mais vraiment qu'ils se réveillent.
Faut pas exagérer, le 1500 on y arrive très facilement en rbg, même coté éxilé. C'est l'affaire de 2-3 soirs, pas plus. Par contre le 1800, c'est une autre paire de manche, et les arènes pour l'instant sont la moitié du temps injouables à cause du pl.
Citation :
Publié par Rainboow
Faut pas exagérer, le 1500 on y arrive très facilement en rbg, même coté éxilé. C'est l'affaire de 2-3 soirs, pas plus. Par contre le 1800, c'est une autre paire de manche, et les arènes pour l'instant sont la moitié du temps injouables à cause du pl.
Tu les joues sous quel formats ? Classes nombres de joueurs Juresang ou Temple ?

Se qui marche le mieux en effet c'est le petit groupe avec du PU pour zapper les premade Full team/Stuff et avoir un minimum de strat. Pour ceux en solo beaucoup font les Yoyo entre 1200 et 1400+, après c'est une question de chance mais si tu l'a oui en 2 soir c'est réglé mais c'est pas systématique. Je parle sur un panel de 30 joueurs donc se que tu dis est plutot vrai vu que 2/3 l'ont fait chez nous en moins de 15 jours avec divers Format , et c'est vrai aussi que certains vont jouer a 3 ou 4 groupés voir en Full PU et vont avoir de la chance sur les rencontres un soir et vont monter 1500 mais c'est de l'aléatoire et pas très facile comme tu le dis. Sur une de nos teams avec 50% de Stuff bleu 50% 1500 hier soir en premade 10 joueurs Guilde 2X une full team bien connue en stuff 1800 en 5 matchs ( je leur ferais pas de pub) => 3 Win et 2 loose, perte de plus de 40 de cote sur la soirée sur ceux qui étaient < 1500
On a tag à 2 (esper stalker) sur juresang uniquement en début de semaine, pour abuser du stalker tank et de l'esper bump. On a fait 1200->1600 en 3 soirs (quand même 2 min de files en moyenne), en gagnant au moins 80% des matchs où on se prenait pas une full team en face. Et des potes ont tag à 5 sur walitiki et sont passés en 2 jours, je connais pas les détails mais ils ont eu quasi aucun souçi à part quelques full teams à l'approche des 1500.
Citation :
Publié par Rainboow
On a tag à 2 (esper stalker) sur juresang uniquement en début de semaine, pour abuser du stalker tank et de l'esper bump. On a fait 1200->1600 en 3 soirs (quand même 2 min de files en moyenne), en gagnant au moins 80% des matchs où on se prenait pas une full team en face. Et des potes ont tag à 5 sur walitiki et sont passés en 2 jours, je connais pas les détails mais ils ont eu quasi aucun souçi à part quelques full teams à l'approche des 1500.
Les demis groupe c'était après aussi beaucoup plus simple y a 15 jours, la tu as une grosse montée du stuff moyen en face encore. Mais tu admettras que tu n'es pas vraiment un joueur PVP moyen. Tu as aussi cherché l'optimisation avec les 2 classes les plus OP en Juresang, le rodeur Tank double Jump + Sprint qui Tag avant tout le monde et l'Esper Bump que tu dois jouer en heal avec ton duo en gros a vous deux vous arrivez a Tag ou a Def, le PU n'a plus qu'a full mid et c'est GG c'est aussi se qu'on fait a 3 ou a 6 avec 2 Tank et 2 Esper, mais si tas pas cette compo dans ton, raid tu l'as un peu profonde.
Coté Walatiki le niveau des ennemis est tres tres variable la c'est beaucoup de chance mais tes potes sont effectivement passés a coté des grosses teams ce soir la et je pense que c'était pas ces derniers jours mais plus ancien avec du PU No Stuff . Coté BG nos meilleures joueurs tournent entre 1500 et 1800 de cote RGB mais comme tu dis l’arène est broken et ils sont bloqués sur du 1800 pour 1 match sur 3, même a 5H du matin

Dernière modification par Zaebos ; 03/07/2014 à 15h26.
Je le jouais en dps/tank mon esper, en heal c'est mieux mais pas de stuff à ce moment là donc je me suis pas fait chier. Bref, oui on a été cherché le bg qui nous avantageait le plus, on va pas s'en cacher, mais en même temps, tout le monde n'est pas censé atteindre les 1500 non plus, un minimum d'optimisation est nécessaire. Mais ne compte pas sur moi pour plaindre les wars et ss, qui eux ont même pas à se faire chier et peuvent random tag ce qu'ils veulent et carry le bg.
Reste les medics et ingé qui ont peut être moins de potentiel pour carry, je connais pas suffisamment ces 2 classes pour juger.
Actuellement le RBG pose pas des masses de problème, a condition de le faire dans les bons formats, aux bonnes heures, avec les bonnes classes.

L’arène c'est insoluble, on a des remontés de partout, de toutes les guildes qui font peu ou prou du PvP Arena. c'est la même chose, les PL pourissent les matchups partout, bloquant la progression de nombreuses personnes, Exilés et Dominons qui ne veulent pas PL inclus.

Côtés Exilés, trop peu de personne ont reussit a atteindre les 1800 pour proposer du PL, pour répondre a la question "pourquoi vous faites pas pareil" et très honnêtement, je mangerais pas de ce pain là.

Par contre le War avec le tag de cercle "WTS PL 1800 10PP" j'ai pas encore croisé" mais ca pourrait être amusant de faire un Screenshots et de l'envoyer au CM ...

Moi je serais curieux de savoir si c'est ça le "PvP intéressant et compétitif" qu'on nous avait promis y'a quelques mois en arrière.

Moi j'ai jamais été contre la difficulté, j'ai même bcp apprécié des jeux PvP ou on était clairement en difficulté, j'ai a contrario pas du tout apprécié la periode ou Vizunah sur GW2 roulait sur tout le monde, je m’éclatait surtout au début qd on tapait dans du Golden Horde ou du Za Drots (et par contre, je détestais jouer contre des guildes comme Red Guards qui ne devait ça réussite qu'a l'abus des défauts du jeu, pour faire un parallèle avec la situation actuelle). Et la encore, je déteste ce constat d'impuissance et de se dire qu'on est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, quelques soit la force et les qualités qu'on peut y mettre, parce que des gens ont triché au début et que Carbine n'a pas eu le courage de remettre les compteurs a zéro (ça aurait gueulé, certes, mais au moins ça aurait été juste).

Et encore je me dis, heureusement qu'on a une team PvP plutôt endurante, habitué a l'adversité et surtout encadré par des Metatrone de longue date, sinon ca aurait déjà flambé, je les remercie d'ailleurs au passage pour leur état d'esprit que je qualifierais d'exemplaire. (ça fait du bien de s'auto-congratuler de temps en temps )

Edit : Et pour completer, puisque ca vient d'arrivé, voici le genre de PM que je recois (je préserve l'anonymat de ma source, par respect pour lui, mais je m'engage sur le fait que c'est authentique) :

Citation :
Et aujourd'hui les dominions font des bg deco pour perdre leur cote et pl des stuff bleu.

On l'a encore vu hier soir en bg il te farm a fond et deco juste avant de win.

On les as vu 3x.
Des stuff 1800 arca.
(tu gagne rien ou tres peu qd ton adversaire leave, juste au cas ou vous diriez "bein c cool ils se font PL par les Domis" )

Dernière modification par Angel(yne) ; 03/07/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par Rainboow
Ou pas. (et je dirais que tu mythones, vu tes habitudes)
Ca dépend entièrement de la chance (d'avoir une bonne team), c'est pas avec 2 personnes unstuff que vous allez faire la différence.

edit : en ce qui concerne le PL rating arène, il existe bien, au moins 1 WL le pratique et j'ai déjà vu d'autres annonces. D'ailleurs le premier 2200+ (monté grâce à l'exploit reset rating de group), proposait cash du PL sur son server (à l'époque 7pp pour passer 1800), histoire de se full stuff rune/items rapidement.

Dernière modification par Darkhain ; 03/07/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef
Je me renseigne sur le jeu avant de m'y mettre et ...
Ça donne pas envie tout çà ...
Clair on va faire des soirées pvp (surtout warplots) avec ma guilde quand beaucoup seront 50 et vu qu'on est plutôt pve en temps de jeu je me dis qu'on va passer beaucoup beaucoup de temps à se prendre des roustres pour rester poli (on est Exilés). ça risque d'avoir raison de la motivation de beaucoup si ça perdure
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas. (et je dirais que tu mythones, vu tes habitudes)
Ca dépend entièrement de la chance (d'avoir une bonne team), c'est pas avec 2 personnes unstuff que vous allez faire la différence.

edit : en ce qui concerne le PL rating arène, il existe bien, au moins 1 WL le pratique et j'ai déjà vu d'autres annonces. D'ailleurs le premier 2200+ (monté grâce à l'exploit reset rating de group), proposait cash du PL sur son server (à l'époque 7pp pour passer 1800), histoire de se full stuff rune/items rapidement.
Tu veux quoi, que je te fasse un screen quand je rentre du taff de ma côte? Et si t'es pas capable de voir comment un esper et un stalker peuvent carry à 2 juresang, je peux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Rainboow
Tu veux quoi, que je te fasse un screen quand je rentre du taff de ma côte? Et si t'es pas capable de voir comment un esper et un stalker peuvent carry à 2 juresang, je peux rien faire pour toi.
Raf de ton screen (vu qu'il n'a aucune signification), je parle de monter en 3 soir comme tu dis. Et oui je vois pas comment un esper et stalker font pour carry une team.
Citation :
Publié par Darkhain
Et oui je vois pas comment un esper et stalker font pour carry une team.
Ah ouai quand même .
Une fois sur 2 déjà, t'as le stalker qui free cap un point à chaque fois avec son double jump, et qui le perd plus grâce à la spé tank bien balanced, quand bien même il aurait 5 mecs sur la geule (on est en PU, donc cpas trop ici que l'on va voir un enchainement de cc correct).
De l'autre coté, je fais la même chose avec mon bump, si je me loupe, j'ai un autre bump 13 s après, et quand bien même je serais un vrai autiste, sur un désarmement un cap peut passer également. Bref à 2, on contrôle les points extérieurs (la plupart du temps) en abusant de 2 spé op sur ce bg, et pour peu qu'on ait un 2ième stalker tank, c'est free win.

En déf, on fait du 1-8-1 et encore une fois, le fait d'avoir un point imprenable + le mien où j'ai le temps de tempo, ca donne clairement un gros gros avantage.
Citation :
Publié par Rainboow
Ah ouai quand même .
Une fois sur 2 déjà, t'as le stalker qui free cap un point à chaque fois avec son double jump, et qui le perd plus grâce à la spé tank bien balanced, quand bien même il aurait 5 mecs sur la geule (on est en PU, donc cpas trop ici que l'on va voir un enchainement de cc correct).
De l'autre coté, je fais la même chose avec mon bump, si je me loupe, j'ai un autre bump 13 s après, et quand bien même je serais un vrai autiste, sur un désarmement un cap peut passer également. Bref à 2, on contrôle les points extérieurs (la plupart du temps) en abusant de 2 spé op sur ce bg, et pour peu qu'on ait un 2ième stalker tank, c'est free win.

En déf, on fait du 1-8-1 et encore une fois, le fait d'avoir un point imprenable + le mien où j'ai le temps de tempo, ca donne clairement un gros gros avantage.

Il y a du vrai dans se que dit Rainboow ces deux classes augmentent fortement la chance de Win, mais il ne faut pas prendre non plus les PU Dominion pour 99% de joueurs nos Skill, je vois des dominion le faire aussi. Apres a 2 tu va faire une superbe stat a l'attaque mais en Def si tes PU sont vraiment a chier, sa va feed sévère car tu ne va pas tenir les 2 coté si tu tombe contre des joueurs un peu plus malin. Quand tu connais le truc aussi tu break les deux classes sans trop de problèmes

Dernière modification par Zaebos ; 03/07/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef
Je me renseignais également sur les classes (site OFF), je pensais monter un "Esper" dps humain pour commencer.
Mais entre ce thread et celui là "Esper DPS pvp" ... Je suis refroidis .
Regarde pas le forum officiel c'est cry land là bas.
Donc quelques idées sur ce que carbine DOIT faire pour rattraper le coup et sauver son jeu en PvP. tout n'est pas applicable, ne le sera pas, mais c'est des pistes sur lequels ils doivent avancer.

1) changer les paliers de stuff pour les lissé et obtenir les pieces sur la base paliers de 100 un peu comme ca se passe en PvE.

2) que le stuff maximum atteignable en BG et arene soit un palier 1 et que le stuff palier 2 ne soit dispo qu'en WP (ou deux paliers en BG etr un 3 eme voir 4eme en WP)

3) Reset les côtes, et demarrer la saison 2

4) bloquer l'utilisation des stuff en cas de derank de 2 palier inferieur (mode MOBA)

5) buff renomée et cote ,pour la faction minoritaire pour motiver les gensa jouer dans cette faction

d'autres idées ?

Dernière modification par Angel(yne) ; 03/07/2014 à 23h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés