Esper DPS pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aimerai si possible avoir vos retour sur différents test de vos build et amp !

Pour ma part j'arrive toujours pas a trouver un build qui aurait une bonne synergie.

Quelles sont les must have selon vous ?

Merci bien ^^
Sans tous les passif + proc dps, tu sers à rien en esper.
Ton dps est basé dessus.
Et c'est 70% maintenant.

Franchement, ça reste tout sauf viable, même en v3 à cause du finisher qui rate 1 fois sur 4. Autant rater son crush/restraint ça fait rager ok, t'as perdu un cc. Mais miss son mind burst, c'est même pas la peine.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sans tous les passif + proc dps, tu sers à rien en esper.
Ton dps est basé dessus.
Et c'est 70% maintenant.

Franchement, ça reste tout sauf viable, même en v3 à cause du finisher qui rate 1 fois sur 4. Autant rater son crush/restraint ça fait rager ok, t'as perdu un cc. Mais miss son mind burst, c'est même pas la peine.
J'ai rien compris ça donne quoi en français ? Car la je vois mm pas de quoi tu parles.

Et on dirai que tu te contre dit.

"Mon dps basé dessus" et après "tout sauf viable"...
Un guildie a les mêmes problèmes à trouver une spé viable. Apparemment il y a encore pas mal d'AMP et de skills buggués qui posent problème chez l'esper.

En exemple, il semble que plus tu mets de points dans le spammer CàC, moins il fasse de dégâts (bug connu). Il y a aussi l'exemple de l'AMP réduction de dégats reçus quand tu es root qui ne fonctionne pas du tout (on a testé).

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut peut être mieux économiser tes POs en évitant les respés AMP pour faire des tests le temps que le tout soit débugué.
Les amp c'est un problème secondaire. Mais le mb ou les cc qui ratent regulièrement pour aucune raison, sachant que t'es ultra dépendant de ces derniers, ca te détruit la classe, qui n'en avait deja pas besoin.
Les bug AMP sont peut être secondaires, mais gonflants. (surtout à 50 po la respé). remboursez !!!!

Le bug de Frénésie Psychique reste le plus pénalisant pour moi, beaucoup plus que les miss MB ou des CC. = pas de CC ou Pigeon bleu dans les zones à dénivelés (y'en a bcp je sais...) Un bug sur un builder est somme toute grave.

Frénésie souffre d'un double bug
1/ à partir du T4 il passe en monocible. Seule une cible recevra des dégats normaux, les autres auront un tic <40. La cible recevant le dps "normal" semble aléatoire... (focus impossible ou random)

2/ plus on investit de point dans Frénésie, moins il fait de dégats

N.B : à tester en duel, sur les manequins ou en bg. En pve, le premier bug n'apparait pas (pas test le deuxième)

(3/ Troisième bug BONUS Frénésie Tuera en Duel au lieu de terminer le duel normalement)

Curieusement ces bugs sont soit apparus récemment ou seulement au lvl 50. Je ne les ai jamais constatés dans les tiers inférieurs et j'ai très peu changé de spé.

Il reste des builds viables, mais l'esper dps souffre le la comparaison avec l'arcanero ou le guerrier.
C'est sûr et facile à vérifier pour le point n° 2 (plus on investit de points, moins on fait de dégats)

Fait un duel avec un pote une fois avec Frénésie en T4 ou mieux T8 et la deuxième fois avec Frénésie en T3 ou en base.

Et t'as vérifié, tout seul, comme un grand !

Pour le bug monocible il se vérifie sur les manequins, en BG plus difficile à voir, surtout si tu as des AMP tels que le proc sur ennemis entravés (me rappelle plus du nom) tu peux confondre les tics (évitez les pets aussi que peuvent te faire croire que tu dps alors que tu brasses de l'air : espergeist et les 3 fourmis)
Citation :
Publié par Sharnt
C'est sujet à débat:

https://forums.wildstar-online.com/f...ove-is-bugged/

Ce qui à l'air sur c'est que c'est buggué sur les mannequins.
Allez au delà des 2 premières pages de post et vous verrez que les sceptiques des premières pages confirme le bug après avoir testé.

Le sujet n'est plus "à débat".

C'est toujours mieux de vérifier avant de l'ouvrir... note pour plus tard...
Citation :
Publié par Koha
Allez au delà des 2 premières pages de post et vous verrez que les sceptiques des premières pages confirme le bug après avoir testé.

Le sujet n'est plus "à débat".

C'est toujours mieux de vérifier avant de l'ouvrir... note pour plus tard...
On va garder le même ton alors.
Continue après les 3 premières pages et lis tout.
C'est un bug en rapport avec le shield. C'est juste un bug visuel.
Citation :
Publié par Aldweenz
On va garder le même ton alors.
Continue après les 3 premières pages et lis tout.
C'est un bug en rapport avec le shield. C'est juste un bug visuel.
L'un des bugs est visuel, je m'en félicite. Je n'avais pas encore vu le dernier post (tout frais) de Vanou. Reste l'autre bug = monocible qui est le plus grave à mon sens. Je tenterai un screen en bg ce soir.
Impossible de faire un screen lisible. Mais j'en suis arrivé à la conclusion que les cibles secondaires de Frénésie prennent presque tous les dégats sur leur bouclier. Le dégats total reste conforme, en T4+ les dégats en log combat confirme des ticks à 10-30 sur les PV et tout le reste sur le bouclier, seule une cible reçoit la répartition normale des dégats en PV et boubou. Cela rejoint finalement le premier bug "visuel" en quelque sorte.

Sinon, rien de neuf sous le soleil.
Je vais commencer le jeu incessament, sous peu, pour son PVP.

En faisant le tour des classes, je pensais choisir un Esper DPS pour mon premier perso.
Vu vos commentaires, vous me déconseillerez cette classe ou pas ?
Peut-on remplacer par un "Medic" DPS ou cela n'a rien a voir ?

Merci pour vos retours.
Heu si c'est pour pvp dps choisi pas esper actuellement...

J'en suis très déçu.

On est clairement moins armé que les autres classes.

Par contre en heal c'est tout autre !
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef

En faisant le tour des classes, je pensais choisir un Esper DPS pour mon premier perso.

Merci pour vos retours.
Si tu veux t'éclater en PVP avec un DPS range, c'est Acanero sans aucun doute.
Pour le heal les 3 classes sont différentes mais intéressantes, l'Esper avec ces contrôles devient assez bon dans sa version heal. Le Medic lui c'est plus de la Zone eu CAC.
Le médic dps est pas top top :/

Les 2 classes range dps qui fonctionnent super bien en ce moment c'est Inge et arcanero (mention spécial à l'arca qui est totalement fumé.)
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef

Merci pour vos retours.
Y'a des Esper DPS 2200+ en 2v2, mais c'est clairement pas le bracket qui l'avantage, le mieux c'est que tu lises (tout) ça:
https://forums.wildstar-online.com/f...ou-reach-1600/
https://forums.wildstar-online.com/f...00-dps-espers/
Si c'est pour BG/Warplor/3v3 l'Esper c'est plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés