[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Sur Amazon je l'avais préco pour 235 et là 214 (Auchan), l'écart me plait bien car j'ai un autre exemplaire de MH4U, Zelda MM et Zelda OoT ainsi que quelques accessoires à prendre
C'est plus pour le stock et les réservations que je m'inquiète, je ne leur confie pas la livraison je vais retirer sur place.
Avec leclerc j'suis même a 210€ le combo.

230€ pour une collector + jeux en demat ça fait mal c'est sur.

Mais bon on est fan ou on l'est pâs
La disponibilité (en avance) semble pas mal varier suivant les enseignes et les lieux :
- Leclerc l'avait sorti en avance, mais certains, dont le mien, les ont retiré dard-dard ce lundi. D'autres semblent maintenir les ventes.
- Micromania, de manière générale, prétend ne pas l'avoir reçu.
- Quelqu'un prétend qu'il est disponible à Rouffiac (Toulouse), mais n'a pas précisé l'enseigne.

Après, ça reste des échos de seconde main, sachant qu'il n'est pas improbable que certains mentent (un posteur de jv.com a avoué avoir balancé une intox pour pousser des gens à faire un aller/retour inutile... ).

En résumé : c'est du gros cas par cas. Dans tous les cas, il est sûr et certain que la majorité des enseignes l'ont déjà, mais attendent le 13. En pratique, la plupart vont le mettre en vente en avance dès le 12, et quelques rares enseignes le vendent bien en avance.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
si ça en intéresse certains, dispo en rayon (avec zelda MM) à Auchan meriadeck de Bordeaux, possible donc d'en trouver dans d'autres Auchan.
Bon la soirée s'annonce bien
Grrr je regrette presque d'avoir pré commandé ma version limitée.
Merci je connaissais pas cette chaine , sinon perso je ne céderais pas au côté obscur j'attendrais la sortie pour commencer en même temps que mon frère
Citation :
Publié par Senbei
Faut pas exagérer non plus, aucun de ceux qui possèdent le jeu n'a posté de photo, livré ses impressions, ni même parlé concrètement du titre.
C'était pour plaisanter hein. La preuve, je suis encore là.

D'ailleurs c'est sympa de votre part de ne pas spoil car ça doit vous démanger.
Citation :
Publié par Narzaal
Cool Amazon a expédié ma console !!
Avec un peu de chance je la recevrais demain
Pas encore expédié pour moi... Dommage.
Citation :
Publié par HolyBTN
il est dispo dans mon stargames à namur, je vais le choper en sortant du boulot!
cool
Si tu veux venir faire coucou à un Jolien chez Vogue rue de fer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés