[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senbei
Heureusement que je suis là, sinon tu serais resté en pantoufle. J'ai prospecté de mon côté sans succès...
Et je te dois un grand merci
Seulement MH4U Mais je confirme que Majora's Mask peut se trouver aussi en rayon ! Pas de N3DS cela dit.

@HolyBTN : Roh

A noter que je ne commenterais et ne posterais pas d'images du jeu pour l'instant, eu égard aux utilisateurs moins chanceux et/ou moins bien desservis.
Je... Humph... Y a intérêt à ce que les magasins soient plus sérieux concernant les packs spéciaux parce que j'ai pas confiance en la réservation en grande surface :s
Citation :
Publié par JNH
Je... Humph... Y a intérêt à ce que les magasins soient plus sérieux concernant les packs spéciaux parce que j'ai pas confiance en la réservation en grande surface :s
Faut vraiment que l'économie soit réel pour que je passe par les grand surface pour les préco.

Je n'ai eu qu'une seul et unique experience avec Leclerc et plus jamais (5 semaines pour recevoir le produit).

La même avec les 10€ de moins chez Auchan je prend chez Amazon
Citation :
Publié par Sargah
Et merde. Tu me forces à écumer les forums impies de jeuxvideo.com pour voir si ma douce ville rose a été approvisionnée

Edition : MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE DISPONIBLE A TOULOUSE, AU LECLERC SAINT-ORENS !
Il y en avait beaucoup? Ou lundi en fin de journée c'est mort?
Citation :
Publié par Rockin'
Il y en avait beaucoup? Ou lundi en fin de journée c'est mort?
Le jeu était rangé aux côtés des autres, sans être vraiment mis en valeur. J'ai initialement cru qu'il n'y était pas. Lorsque j'ai téléphoné, on m'a quand même précisé qu'ils avaient des stocks (ils l'ont reçu ce matin même), donc je suppose qu'il devrait en rester Lundi (après tout, personne ou presque ne s'attendait à ce que le jeu soit déjà disponible). Je ne peux pas vraiment me porter garant des stocks qui leur resteront cela dit.
Par ailleurs, il était vendu 33.90€ pour ceux que ça intéressent.

Tiens tiens : visiblement, certaines boutiques ont reçu les edition collector de Majora's Mask. Bref, ça sent le rush lundi un peu partout.

Accessoirement, j'accroche à la corne de chasse. Débloquer l'armure d'os s'annonce par contre un peu pénible, étant donné qu'il faut des estomacs des insectes, et on n'a pas vraiment accès à des armes/bombes poison à ce stade.

Dernière modification par Sargah ; 07/02/2015 à 20h47.
Citation :
Publié par [0]Draki
Faut vraiment que l'économie soit réel pour que je passe par les grand surface pour les préco.

Je n'ai eu qu'une seul et unique experience avec Leclerc et plus jamais (5 semaines pour recevoir le produit).

La même avec les 10€ de moins chez Auchan je prend chez Amazon
Sur Amazon je l'avais préco pour 235 et là 214 (Auchan), l'écart me plait bien car j'ai un autre exemplaire de MH4U, Zelda MM et Zelda OoT ainsi que quelques accessoires à prendre
C'est plus pour le stock et les réservations que je m'inquiète, je ne leur confie pas la livraison je vais retirer sur place.
Deux questions rapides, on peut jouer au Circle pad pro + ancienne 3ds xl sans soucis a celui-ci ?

Autre chose, vous pensez que l'absence de new 3ds aura des impacts sur la fluidité du jeu ? pas envie que ça rame

J'avais dis plus tôt que 3 ds je pouvais pas mais Monster Hunter j'aime trop
Pas de soucis pour ta première question. Pour la seconde, c'est un poil plus fluide et plus beau (textures) et chargements plus rapides, mais sur l'ancienne 3DS ça ne rame pas pour autant.
Je sais pas si tu as joué à Smash bros mais je pense que ça va être le même genre de chargements si t'y joue sur 3ds (en tout cas la démo de MH4U est aussi longue à charger ...)
Sinon en jeu la qualité graphique a l'air moindre (voir comparatif quelques messages plus haut) du coup ça devrait pas ralentir.
Citation :
Publié par Novakain
Deux questions rapides, on peut jouer au Circle pad pro + ancienne 3ds xl sans soucis a celui-ci ?

Autre chose, vous pensez que l'absence de new 3ds aura des impacts sur la fluidité du jeu ? pas envie que ça rame

J'avais dis plus tôt que 3 ds je pouvais pas mais Monster Hunter j'aime trop
Le jeu est tout à fait jouable et fluide sur 3DS normale d'après mon expérience. Aucune inquiétude à avoir de ce côté là.
Citation :
Publié par Novakain
Moi pour avoir principalement joué à 3U sur 3DS, je serais pas étonné de voir des chutes de framerate de temps à autre et cela peu importe le support.
Important : En partant faire des courses ce matin à mon Leclerc, j'ai constaté que les jeux avaient été retirés des rayons. Ce n'est hélas plus la peine de faire le déplacement

@HolyBTN : Je te fais une réponse en MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés