Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends le boomerang !
|
![]() |
|
|
[oups]
|
![]() |
|
|
Je verrais bien quand je la jouerais. Autant elle ne m'intéresse pas pour chasser solo, autant je pense qu'en multijoueur elle doit se révéler nettement plus intéressante. D'après ce que j'ai compris, il faut se focaliser sur 3 ou 4 chants et maintenir les buffs utiles. Après, effectivement, la compétence qui augmente la durée des chants (Musicien ? Maestro ?) est obligatoire si l'on ne veut pas avoir à refresh trop souvent les chants.
Enfin, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo tuto de GaijinHunter (vers 3:56), tu peux déclencher la note de ton choix lors de la deuxième attaque du A, en appuyant sur X ou X+A au moment de celle-ci, ce qui offre un peu de souplesse dans la composition des chants. Après, faut trouver les bonnes occasions pour jouer les chants, vu qu'en effet ça prend un peu de temps. En solo, c'est pas top du tout, mais en multi on doit pouvoir trouver les occasions de jouer le récital (x2) sans trop de soucis (pendant qu'un joueur chevauche le monstre, par exemple). J'aviserais. Je ne m'attends pas à maîtriser cette arme tout de suite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au cas ou certains aient encore besoin d'un code pour la demo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A076TCN216PYD9AC |
![]() |
|
|
Ça me fait penser que la démo sera publique d'ici deux jours, le 5 en Europe et non pas le 6.
|
![]() |
|
|
http://www.capcom-unity.com/monster_...u-need-to-know
Récapitulatif du transfert de données 3DS/New 3DS, et beaucoup de majuscules. Concrètement, si je récapitule, j'ai actuellement une SD 4go, et je souhaite utiliser une micro SD 16go pour ma New édition MH4U: -J'allume les deux consoles, je les connecte à ma wifi, je sélectionne transfert de données, de la normale vers la New. -Je sélectionne l'option carte SD, transfert via PC, puis je copie colle mon ancienne carte SD vers la micro SD, que je met dans la New 3DS. -Une fois le transfert fait, ma New 3DS devrait avoir mon compte actuel, mes jeux et sauvegardes de l'ancienne SD, il me reste juste à télécharger MH4U qui sera ajouté à mon catalogue. C'est juste? Je préfère éviter, étant un boulet de base, je sens la bourde arriver. ![]() Dernière modification par Panta ; 03/02/2015 à 13h24. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il te manque une étape ou alors ce n'est pas clair dans ton message. Les cartes ayant la même capacité (SD & MicroSD 4 Go) tu peux te contenter de faire le transfert de ton actuelle carte SD vers la carte MicroSD d'origine de ta New 3DS XL, ce n'est qu'une fois le transfert effectué que ta nouvelle carte MicroSD de 16 Go intervient. Après avoir effectué le transfert et à l'aide de ton pc tu copies le contenu de la carte MicroSD 4 Go vers celle de 16 Go.
Tout du moins c'est ce qu'il me semble, sinon le guide de Nintendo en français n'est pas si mal. |
![]() |
|
|
Citation :
ancienne avec sd et new avec micro sd, j'ai betement suivi les instructions du transfert de console et 2h plus tard c t fait bat |
![]() |
|
|
C'est pas indispensable un circle pad pro, mais c'est super pratique/confort
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|