|
Putain je vais craquer.
La New 3DS XL en noir(ou bleue) à 167€ sur Auchan (avec -10€ de la newsletter) ![]() Devrais-je craquer ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens ça me rappelle quelque chose
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Oh oh, bien vu
![]() |
![]() |
|
|
J'étais sur le point de dire hier que je trouve la CB sympa, mais qu'il y a trop de trucs à retenir, puis j'ai trouvé ça.
![]() En comparaison, la GS. (Si ça vous intéresse, y'a les autres armes version MH3U dans les commentaires.) |
![]() |
|
|
C'est trompeur, les gens pourraient croire que la GS est simple alors qu'il n'en est rien !
![]() |
![]() |
|
|
Bah le move set de la gs est assez simple
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Etourdir à la GS ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais compris mais j'suis un mec chiant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais c'est vrai qu'il est très satisfaisant de metre au sol un monstre avec un coup chargé de GS.
C'est une épée de plusieurs Kg après tout ![]() |
![]() |
|
|
Techniquement, on peut stun un monstre avec le Sword Slap de la GS ou bien avec la capacité Punishing Draw. Peu probable, certes mais c'est possible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le slap fait des dommage Impact ?
Et le petit coup du Cor , il fait des dommage cut non ? ![]() |
![]() |
|
|
Le frisson pour moi c'est Le coup de marteau dans la gueule
Dommage qu'on ne puisse rien couper avec |
![]() |
|
|
Certes mais ça n'a finalement que peu d'incidence sur la prise main. Effectivement si on s'en tient à la "move list" c'est pas si compliqué le problème c'est que si tu veux pleinement en tirer parti, elle requiert une bonne connaissance des monstres afin de placer correctement des charges, en comparaison la volto-hache et ça myriade de coups me paraît bien plus permissive.
Pour patienter ! http://askcoconutchildren.tumblr.com/image/109662536661 |
![]() |
|
|
ah oui bien entendu, je ne dirai pas le contraire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La corne de chasse peut réaliser des attaques tranchantes avec une de ses attaques oui, mais la portée tout comme les dégâts de cette attaque sont ridicules, il ne faut pas espérer couper une queue avec ça (ou sinon il faut avoir beaucoup de temps à perdre). Pareil pour l'attaque tranchante de l'arc d'ailleurs, et les munitions Tranchantes du fusarbalète (encore que ça reste du domaine du possible avec cette dernière, bien que ça soit très loin d'être idéal).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et les dégâts de mes marteaux se portent très bien, merci. Ceci était un message sponsorisé par l'objectivité sans faille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|