[Vidéo] Une introduction à The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
GrosBenji a publié le 8 novembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après s'être présenté sous forme d'images et de récits de jeu, voilà qui vient confirmer ce que les reporters des sites consacrés au futur Elder Scrolls Online ont pu vous raconter durant les dernières semaines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ben je m'attendais pas à ca! enfin si y a des raids (10 15 20 peut importe le nombre) si y a un système de heal/tank je prends sinon je passes!

PS/ les graphisme sont pas si dégeu! je trouves sa même plutôt sympas!
Ça me fait bien rigoler quand même en repensant aux haters day 1 qui pleuraient déjà sur les graphismes. Moi je trouve ça plutôt joli pour un jeu censé pouvoir afficher plusieurs centaines de perso simultanément le tout sur un serveur unique...
Mitigé ...
Mais y'a une grande amélioration du rendu graphique & désigne ça ressemble déjà mieux a l'univers d'elder scroll. Je suis d'accords sur le character désign foireux et les animations a la ramasse.

Cependant cela peut s'améliorer encore.
Les décors sont splendides.

Sur l'histoire de serveur unique, je ne vois pas comment ils pourront éviter de faire plusieurs instances d'une même zone (comme Aion par exemple) en fonction de la population de la zone en question. Et ça, c'est très "anti-immersif". Mais enfin, je suis peut-être bêtement pessimiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés