[Vidéo] Première bande-annonce de Cataclysm (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 21 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La première bande-annonce de la troisième extension de World of Warcraft, dévoilée à l'occasion de la BlizzCon 2009.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le niveau bas de graphisme permet à de très nombreux joueurs de jouer avec un pc ayant des performances pas trop poussées.

Comme le dit Fenalis si ils rehaussent les performances graphiques ils risquent de perdre des clients.
L'inverse est plus rare ...les gens qui on des grosse bécanes peuvent tout mettre à fond sans ramer ... Tout le monde est gagnant.

...

Maintenant concernant la vidéo et l'histoire du Vil dragon qui revient, qui n'est pas content, qui est en colère et qui en veux à la terre entière. C'est vrai c'est bateau !!

(D'ailleurs j'ai vu la même chose dans GW2, comme quoi c'est pas les seuls qui ce foulent pas )

Pour autant le but c'est de rajouter de la durée de vie et du contenu ! Contrat rempli en attendant la prochaine extension ^^
Mouai il sorte cette extension car il son peur de perdre des joueurs à cause d'aion, ou d'autre...Pas terrible quoi, surtout que ça fait a penne 3 mois qu'elle en préparation ça va faire encore 4Go de maj ça....c'est très moche !
Le spoil m'a gâché le plaisir de cette vidéo je crois. La race worgen a l'air intéressante, mais bien trop par rapport au gobelin malgré la force de cette race dans la lore (transfo et gil'neas contre... ?). Les images de azeroth bouleversée m'ont pas autant saisi que je le pensais... j'imagine que cela se vit différemment en jeu. Par contre, les montures volantes ? Aie aie aie....

En revanche, vieilles instances en héroique ? Woot ! Et puis vous avez remarqué l'eau ? Enfin !
Mdr de pire en pire et dire que ca marche toujour et pour la meme et unique raison jeu accecible a tous le monde.
Un tauren Paladin non la je crois qu ils ont touchés le fond.
D ailleur vue que aion tourne sur des petites unités d'environ 5 ans d'age a mon avis ils ont du souci a ce faire parce que ncsoft a fait une realisation d'aion au petit ognion moi en tous cas mon choix est fait.
Locki

Le 23/8/2009 à 10:43:11
Comment dire... 2009 quoi... faut changer les gens, c'est pour les 12 ans ca.

lol a bon parce que tu trouve que AION c pour les adultes toi avec des mecs qui ressemblent plus a des gays qu autres choses dis moi ce qur tu trouve plus adulte dedans car je vois pas a si peut etre des jeunes filles court vetue qui font plus pu... qu autre chose desole vos jeux chinois ou coréen ca prend pas sur moi
y parler de nouvelle image avec un moteur mieux fais. rien du tout. meme pas un changement. bon je dis tous sur aion. apres avoir tester je suis pas decu de changer de mmo.
Blizzard prépare un mmo next gen, jvois pas pourquoi ils devraient se faire chier à améliorer WoW d'avantage. Ils font des extensions de bonnes factures et c'est déja pas mal.
Et arretez de dire qu il y a 11 ou 12 millions de joueurs sur WOW ce n est plus vrai depuis que les serveurs chinois ont ete deco soit 6 millions d abonnes en moins et les 6 millions d autres, entre les gens qui ne jouent plus et dont leur compte est garde 3 ans, les gens qui ont plusieurs comptes et les comptes d essaie, j aimerai connaitre le veritable chiffre.
Et sur ce coup la Blibli ne s est carrement pas defonce pour l extension. Je prefere payer 50 euros pour 50LVL et un jeu original que 5 pauv lvl, deux races et du rechauffe pour le reste. WHAOUUUU bravo WOW. SYLVR, il faut evoluer, dire que les peros font gay, n est pas respectueux, c est avec se genre de phrases qu on finit par arreter de jouer a wow car elles sont bien trop recurrentes. A bon entendeur.
Je suis BETA testeur AION depuis deux phases et j ai hate d y rejouer. A tres vite ASMODIANS et ELYSIANS
PS: la frequentation n est pas egale a la qualite d un jeu. Ce n est que mon avis!!!
J'ai arreté wow depuis un petit moment deja, mais faut dire que ca fait clairement moins épique que l'intro du dernier add on :/

En plus, rien dans la vidéo qui donne envie de rejouer, 2 nouvelles races et un métier pour pousser les gens a reroll, des HF de guildes/... pour que les joueurs passent encore plus de temps a farm de l'inutile et un remake des vieux continents pour que ca coute moins cher à produire ?

C'est dommage, Blizzard a un gros potentiel mais j'ai l'impression qu'ils cherchent juste à exploiter le filon un maximum avant la fin ...
rox cette extension, je voyais déjà le coup ou y'allait avoir un new continent histoire de laisser les autres déserts crever gentillement en silence. Quel plaisir cela va être pr les vieux de wow de retrouver ces deux magnifiques continents qui ont fait la gloire du jeu, de plus pour les coups le jeu persistant est bien présent. Passez votre chemin les autres il est temps d'aller sur Aion.
... Maintenant y a 6 Races de l'Alliance et de la Horde ... A ceux qui connaissent WoW Ad-Honores vous avez pas remarquer qu'il y a un Tauren Paldin ? il a les equipements du Porteur de Lumière ... Bon sinon Très bonne extansion du Jeu ; 85 niveaux sa change un peu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés