|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic sur la pub
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et oui faut être bête pour se croire plus fort que ça, et j'étais et je le suis aussi bête que vous, je me pense pas plus futé. Maintenant le marketing est plus efficace, il se sert des neurosciences : le neuromarketing J'ai participé à des mises en situation d'achat dans de "faux centre commercial" , à des études de marchés etc. Tout est étudié, du packaging, à la couleur du produit, y compris dans le domaine des médicaments. "Utiliser la recherche neuronale dans le but d'influencer les choix des consommateurs est donc comparable à une forme de manipulation mentale" http://vimeo.com/43304021 |
![]() |
|
Invité
|
La pub? Connait pas, au presque.
![]() 1. Pas de TV, tu DL ce qui t'intéresses, 0 pub, gain de temps en passant. 2. Adblock edge + ghostery + noscript sur le navigateur avec un petit no referer pour dire non je ne veux pas savoir que les sites savent quel site je visite avant et éviter certaines stats. D'ailleurs là-dessus je ne rechignerai pas à payer un truc genre 1€/mois pour quelques rares site genre JOL (les autres ça peut disparaitre pas de soucis ![]() 3. Habiter en résidence privé ou les pubs sont interdites dans les BAL, bien que de temps en temps on en trouve encore mais direct poubelle... ! Sinon un petit "stop pub" collé à sa BAL. 4. Ne pas prêter attention aux affiches de pub dehors, dont je me contrefiche une fois de plus. Oui je suis anti-pub et je l'assume. ![]() Citation :
Edit pour en dessous : oui utiliser DuckDuckGO FR plutôt que google.fr. Dernière modification par Compte #7870 ; 19/06/2014 à 23h38. |
![]() |
|
#7870 |
|
Les pubs chantées, c'est vraiment les pires qui puissent exister :s
|
![]() |
|
|
C'est une routine :
1. Ne jamais rien acheter, sinon 2. 2. Favoriser les artisans et les petits producteurs locaux, sinon 3. 3. Comparer. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|