[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Je comprends pas, y'a des trucs spéciaux dédiés à la version 3DS ?
Je ne serais pas du tout étonné que tu débloques des trucs en connectant la version 3DS à ta version WiiU mais ça reste des suppositions.

Citation :
Publié par Shauapufu
Perso je considère la version 3DS comme une sous-version qui n'aurait jamais du sortir, mais vu qu'elle sort avant et que même si c'est une sous-version ça reste un excellent jeu, ben je vais acheter les deux. Nintendo profite de ma faiblesse
Dixit Sakurai dans la première interview après l'annonce de ce Smash, c'est la version WiiU la "sous-version" qui devait pas exister à l'origine, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Drakc
L'ost du jeu.

Sublime.

Par contre, plus de musique de Golden Sun? (et manifestement Isaac n'est plus un AT)

Edit @ en dessous :
Ah? Hey, merci pour la précision.

Dernière modification par sopot ; 17/09/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par sopot
Par contre, plus de musique de Golden Sun? (et manifestement Isaac n'est plus un AT)
Sakurai a dit qu'il a donné la priorité basse aux séries qui n'auront plus de suite. Comme Golden Sun est mort depuis la DS, on ne risquait pas de revoir cette série dans Smash.
Citation :
Publié par Mogweed
Ce sont vraiment des bouffons, ils auraient dû les inclure dans la version Wii U.
Ou comment tuer le jeu sur 3DS sur le long terme. Une telle différence de gameplay entraîne un abandon de la version inférieure. Et tu fais comment pour les mecs qui jouent sur 3DS et viennent en tournois? Ils sont obligés d'acheter une wiiU pour train le matchup?
S'il reste une clé démo à quelqu'un, je lui en serait reconnaissant.
Citation :
Publié par Sharnt
Ou comment tuer le jeu sur 3DS sur le long terme. Une telle différence de gameplay entraîne un abandon de la version inférieure.
J'ai pas du comprendre, c'est quoi la différence de gameplay entre les 2 versions ?
Pour l'instant, à part une version WiiU mieux sûrement mieux débuggé, il n'y a rien qui semble différencier les jeux sur ce point.
Citation :
Publié par Merindian
J'ai pas du comprendre, c'est quoi la différence de gameplay entre les 2 versions ?
Pour l'instant, à part une version WiiU mieux sûrement mieux débuggé, il n'y a rien qui semble différencier les jeux sur ce point.
Si tu mets les ice climbers je voulais dire.
Fiou je galère à mort avec le saut sur X/Y, vivement qu'on puisse changer les boutons en version release

Sinon j'aime bien, les graph sont vraiment clean, bien fluides, le gameplay est sympa, ça fait un peu mal au moins sur une 3DS vanilla quoi

Obligé de mettre ma console en anglais par contre, l'announcer en VF est immonde mdr
Citation :
Publié par Shuggananas
Obligé de mettre ma console en anglais par contre, l'announcer en VF est immonde mdr
C'est le même que celui de Brawl. D'ailleurs j'ai l'impression que quand on sélectionne Mario il dit "Sapio".
Non c'est pas le même, enfin on dirait qu'il a vieilli x) Je trouve qu'il a pris une voix de grand père. Sur Brawl ça va ça allait.

Et sinon ouai à cause du bruit d'épée au début ça transforme tout en s , mais pour Mario c'est vraiment le plus flagrant ! Bref vive la 3DS et son son génial.
J'ai pu chopper une démo hier et j'aime beaucoup. C'est vraiment fluide et joli et ça bouge bien.

Premier Smash Bros auquel je touche de ma vie et j'ai une très bonne première impression (hormis la configuration des touches).
Bon après je ne suis pas tout à fait étranger au genre vu que j'ai passé pas mal d'heures sur Jump Ultimate Stars (qui s'est totalement inspiré de SB, en plus d'être un bon jeu).

Par contre j'imagine que je vais me faire défoncer laggle en multi face à tous les vétérans.

Sinon le fait de quitter la démo reboot la console chez vous aussi ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ce qui est des différences de niveaux, je pense qu'on croisera de tout sur JoL. Par contre c'est la division entre 2 communauté moi qui m'embête (à moins que ce soit cross platform?).
Pas de cross platform à part pour les amiibo.

Je suis sûr que lorsque la version WiiU sera sortie, la grosse majorité des joueurs passeront dessus et laisseront la version portable de côté pour les occasions où ils n'ont pas de WiiU à leur disposition. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ce qui est des différences de niveaux, je pense qu'on croisera de tout sur JoL. Par contre c'est la division entre 2 communauté moi qui m'embête (à moins que ce soit cross platform?).
je croit pas que ce sois cross plateforme, j'aimerais beaucoup un match wii u /3ds malheureusement ca semble pas , mais ont vas pas ce mentir 90% des joueurs irons sur wii U , pour plus de confort
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est bien ce qui me fait peur, si dans 2 mois tout le monde délaisse la version 3DS pour la U que je ne compte pas du tout acheter. Je vais être franchement decu
En même temps, la version 3DS n'aurait probablement jamais vu le jour si la Wii U bidait pas autant. Donc les possesseurs de Wii U feront très certainement la transition mais la version 3DS a encore de beaux jours devant elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés