Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockox
Chez moi, l'arbre des combats affiché sur le site officiel ressemble plus à une liste de matchs qu'à un arbre.

Peut-on avoir un arbre venant de toi, Sylf, qui respecte la forme que vous avez choisi de donner aux phases finales ? S'il est déjà affiché quelque part, alors je suis preneur.
Exactement du même avis.

Je ne sais pas comment d'après cette "arbre" tu arrives à ton arbre Pepe mais je trouve le tiens parfaitement lisible contrairement à l'arbre/liste du site.

Dernière modification par -Ata- ; 19/08/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Ouranos-Farle
Otomai qui se vante de DDOS.

Pourquoi jamais de sanctions ?
Parce que tant qu'il n'attaque pas AG directement, les modos ne sortiront pas le doigt.

Citation :
Publié par Kalistos
Ou comment un joueur vient gâcher toute la réputation pvp d'Otomai. J'espère qu'aucun amalgame ne sera fait.

Dire que j'avais voté pour lui ...
Malheureusement, il y a l'air d'avoir plusieurs énergumènes de ce genre dans ton serveur..

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/08/2014 à 23h10. Motif: Fusion.
La dénonciation, c'est moche. Moins que le DDOS je vous l'accorde, mais c'est moche quand même. Gardez ça pour XyaLe et ses consorts, ce qui se dit en privé reste en privé. Les accusations à l'encontre de x ou y (quand bien même la personne assumerait ses actes) n'ont pas à être formulées ici : JOL n'a rien d'officiel, ne peut pas vérifier si les dires sont exacts, et n'a aucun pouvoir décisionnaire quant au sort des concernés.


[Réouverture]

J'en profite pour faire un petit rappel : si vous êtes en désaccord avec la politique de modération de JOL (qui demeure inchangée depuis des années à cet égard), nous sommes ouverts au débat. N'hésitez pas à nous MP.
Pas vraiment de beau jeu pour cette première soirée de phases finales. Certes, ce ne sont que les 32ème, mais ça promet la suite quand voit le nombre de matchs sous la menace DDoS, voire carrément les attaques.

A quand le tournoi en LAN ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés