Aller à la page... |
LG Nexus 5 tombé dans les toilettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le démontage ici.
Sinon pas grand chose à faire je pense malheureusement. Le riz c'est le plus rapidement possible et pendant au moins une nuit, là à mon avis le mal est fait. |
![]() |
|
|
Comment on peut faire tomber son portable dans la cuvette des chiottes?
|
![]() |
|
|
Parce que l'on est bourré et que l'ont tient machinalement le téléphone dans la main et hop on glisse en vidant son estomac dedans la cuvette et le phone avec ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je préconise ce type de coque permettant de garder son smart phone en pendentif et à porté de mains. Franchement la poche de pantalon c'est so 2013 : http://www.amazon.fr/Imperm%C3%A9abl...2257557&sr=8-5
Je sais cet article est pas joli mais c'est pour l'exemple. En cherchant on peut en trouver des bien en import. (Mes condoléances pour ton Nexus 5) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et puis sa tablette aussi pourquoi pas ![]() Sinon c'est pas la peine d'essayé d'envoyé ça au SAV Google, ils vont direct te le renvoyé ![]() |
![]() |
|
|
Ouais je m'en doute bien
![]() On verra bien ce que le démontage donne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et la garantie ? Tu es en droit de demander un nouveau portable ? J'imagine que non, vu que c'est un "accident domestique" ?
|
![]() |
|
|
Non s'il y a oxydation c'est mort, pas de garantie.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai déjà renvoyé un Moto G presque tout neuf qui s'est pris un verre d'eau renversé dessus (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suis bien content d'avoir un tél rugged ^^.
|
![]() |
|
|
La même que toi Elanktar, j'aurai juste bien récupéré ma nand pour récup les données mais ça, c'est pas à l'ordre du jour...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|