Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Ha tain le Dézale en remplacement d'Ardar mais lol!!

Ayé je suis inscrit c'est bon Et pour mon pote c'était pour dépanner si il nous en manquait un, si y'a du JoLien c'est bon!

Par contre Anonyme on sait pas qui est qui alors? J'allais déjà balancer "ha tiens je suis ....!!" heureusement que je me suis tenu
J'ai créé mon compte sur le site Diplo online. Faut rejoindre la partie ensuite ? Comment qu'on fait (j'ai trouvé, mais je veux dire, je tape quoi dans le filtre ?)
Citation :
Publié par Dézale
Je me demande bien qui tu es du coup ^^

Arf j'étais pas au courant des subtilités de l'attribution de nations tiens... bah je le sais now ^^
Citation :
Publié par weydmar
J'ai créé mon compte sur le site Diplo online. Faut rejoindre la partie ensuite ? Comment qu'on fait (j'ai trouvé, mais je veux dire, je tape quoi dans le filtre ?)
Faut attendre que Trolly crée la partie, ce qu'il devrait faire après le boulot vu qu'on a les 7 joueurs.

(tu découvriras assez rapidement que ce qui occupe le plus dans ce jeu, c'est d'attendre )
Citation :
Publié par Khellendorn
Le site est bloqué à mon boulot
Ce sera sans moi pour cette partie du coup
Ben c'est pas un problème, vu que t'as 3 jours pour faire un tour, t'as le temps de le faire chez toi...
On est 3 d'inscrits.

- Weydmar : Allemagne
- Gilian
- Pedro
- Mahorn

- Burpawa : Autriche-Hongrie
- Manael "Aslan Al-Rahim" : Turquie

Les 3 en rouges sont pries de s'inscrire, je voudrais bien teste ca moi .
Manque juste un 7eme apres ca .
Bon si jamais vous avez pas du tout de 7e, je me débrouillerai pour en être !
J'ai du temps le midi au boulot, ça devrait passer.

Par contre je préviens tout de suite, je suis pas là ce week end, je regarderais dimanche soir si vous avez encore besoin de moi
Citation :
Publié par Dézale
Le rythme est hyper lent, on a débuté il y a 2 jours et la moitié des joueurs n'ont même pas lu mes missives. En te connectant une fois par jour, t'as largement de quoi tout suivre
Oui, c'est souvent le pb avec Diplo, y en a qui sont moins dispos que d'autres et du coup, ca traine parfois...
Citation :
Publié par Dézale
Le rythme est hyper lent, on a débuté il y a 2 jours et la moitié des joueurs n'ont même pas lu mes missives. En te connectant une fois par jour, t'as largement de quoi tout suivre
Hum hum, j'aime piocher des indices çà et là dans les messages du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés