Aller à la page... |
Diplo 2 la revanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, le MJ peut aussi ne pas jouer dans une partie qu'il masterise....
|
![]() |
|
|
C'est parti (1/2)
Après concertation avec moi-même et avec Trollynet, voilà comment on va faire :
- Partie "La revanche Dilpo-Jol" mdp : banane Comme son nom l'indique, c'est la partie de ceux qui ont joué la 1ère (et qui veulent me casser les dents ![]() 7 années, soit 14 tours mode anonyme Joueurs (par ordre de disparition à l'écran ![]() - Podkoll - Trollynet - Endersat - Riper - Gulinn - Clemsk - Dézale (en remplacement d'Ardar) pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il a demandé le 1er, et que j'ai pas envie de me prendre la tête à choisir ![]() MJ : Clemsk Vous pouvez rejoindre la partie dès maintenant, elle est créée sur Dol, je la lancerai dès que tout le monde y sera. - Une 2e partie pour ceux qui veulent essayer, que Trolly créera ce soir et masterisera (il vous mettra le nom et le mdp ici, s'il est gentil) Pour tous ceux qui veulent essayer 7 années aussi, soit 14 tours mode non anonyme (plus facile au début, ca vous permet aussi de communiquer par mail, TS, pigeon voyageur, mp sur JOL, etc.) Joueurs: - Weydmar - Pedro - Gilian - Mahorn - Burpawa - Pote de Gulinn ? - Pote de Trolly ? Affûtez vos plumes, lustrez vos baïonnettes, ça va saigner ! Dernière modification par clemsk ; 10/06/2014 à 15h23. |
![]() |
|
Pourquoi le mode Anonyme, il y en a qui n'assume pas la dernière parte ?
![]() Par contre, en tant que MJ Clemsk tu ne vois pas quel joueur a quel nation ? |
![]() |
|
|
non y voit pas ^^
![]() |
![]() |
|
|
Non ça va, le simulateur aide bien, même si il fait parfois des erreurs sur les égalités quand il y a plusieurs soutiens de chaque côté
|
![]() |
|
|
Bon, bah s'il reste de la place, count me in, ca a l'air de pas prendre trop de temps, et le decalage horaire est pas derangeant
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche Manael, on te compte dedans. Du coup, Trolly, pas la peine de chercher le 7e, si ?
|
![]() |
|
|
Ha ok, j'annule le message du côté de mes potes, alors ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'en a un peu en bas de la 1ère page, 2 posts importants sur la 2ème page, et 2 posts en haut de la 3ème page. Avec çà, t'auras déjà un bon début.... |
![]() |
|
|
J'ai regarde ca, ca devrait le faire ^^. Au pire, j'enverrais un MP pour les questions
![]() |
![]() |
|
|
Y a ptet Khellen qui pourrait etre interesse aussi, il doit juste checker si le site de Diplo passe a son taf ^^.
|
![]() |
|
|
Bon ,ben on devrait trouver suffisement de peuple alors, cool !
Trolly, tu gères la partie "for beginners" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je regarde ça demain et je vous dit ça à midi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|