Aller à la page... |
premiers retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Certes mais faut pas s'étonner que ce soit le fast food après.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Outils pour monter un group =/= fastfood.
|
![]() |
|
|
Vous êtes sérieux à tout foutre sur le dos de l'interserveur?
La première option du Group Finder de Wildstar c'est justement de choisir si on en veut ou pas hein. |
![]() |
|
|
Tu dis n'importe quoi, j'ai déja monter des dizaines de groupes sur WS en /z ou /advice, et si tu regardais un peu le chat, tu verrai que beaucoup d'annonces passe dans ce sens.
|
![]() |
|
|
Sauf que ça n'a rien à voir avec la présence du Group Finder, tu peux communiquer et grouper comme avant, rien n'a été enlevé, y a juste un outil en plus.
|
![]() |
|
|
Depuis le début de wildstar que ce soit Aventure/donjon en mode normal ou vétéran j'ai toujours cherché et trouvé un groupe sans problème sur le /z (Sur Tritton)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y vais fort, mais je compare avec wow vanilla. On peut chipoter mais, la "communauté" s'arrête à la friendlist et à la guilde. Tu compares un serveur avec tous les outils de confort (group finder/interserveur/tp instance, mais aussi les sytèmes de jeu à la GW2 d xp share par exemple.) avec un serveur sans et t'as plus le même jeu.
Par contre, ça m'étonne pas trop qu'il y ait des gens qui cherche à la main sur WS. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Mais le jeu étant plus difficile d'accès, ça doit vite briser les burnes de se taper des manchots ou des ordures. Cette "difficulté" est d'ailleurs un bon élément pour pousser les gens au communautaire. @ Nikkau : Si, ça a tout à voir. C'est juste un comportement humain que de faire les choix les moins contraignants possible! Le joueur de base, il a un but quand il se log et si il peut l'atteindre le plus rapidement possible, ben il va pas se faire chier. La simple présence de cet outil à un impact même sur ceux qui ne veulent pas l'utiliser. C'est comme les montures volantes sur BC! C'était pas obligatoire mais soudain, ça existe plus le pvp sauvage. Dernière modification par Vhailör ; 19/06/2014 à 13h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Si elle était si bien, comme le prétende une vague de nostalgiques à chaque sortie de MMO, elle cohabiterait avec le Group Finder. Si elle meurt c'est uniquement car y a jamais 5 mecs connectés en même temps qui pensent que c'était mieux. C'est toi qui dit que c'est lent et qu'il faut "se faire chier". C'est les défauts de cette méthode qui l'ont fait disparaître, rien d'autre. Et imho ta comparaison avec le PvP sauvage ne marche pas, les volantes ont fait disparaître les victimes non-consentantes du PvP sauvage, pas les PK. Un groupe pour une instance, personne t'oblige à le subir, c'est pas du tout la même chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|