premiers retours

Répondre
Partager Rechercher
Warlegend vient de faire un article vraiment pas folichon sur le PVP.
Commence a me souler les MMO ou le PVP est en retrait ou ne proposent pas tout les types de PVP.

TESO ne propose que du RVR et en fait son fond de commerce, donc pas d arene , de BG voir même un peu de pvp sauvage.
WS propose tout les types de PVP en dehors du full pvp hardcore , mais le considère comme une feature secondaire , c est vraiment domage.

Perso le premier mmo qui me sort un système de combat dynamique ( à la WS, C9, DCUO ) et qui vise tout les types de PVP (classement, arene, BG, sauvage et autres ) et en fait SA FEATURE majeure , en créant même des déséquilibre en PVE car c'est le PVP qui prime. Je pense que je signe tout de suite.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
C'est quand même la preuve qu'il travaille sur le pvp. Donc annoncer que l'équilibrage se fera pour le pve, c'est tout autant de la voyance.
Mais je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas être facile. Quand on prend l'exemple de l'arca qui a un gros burst qui fait raler bcp de joueurs pvp, mais qui pourtant est avant dernier dans l'ordre des dps pour le pve.
Si vous vouliez un thread ou y'a que des avis positifs, fallait l'appeler "Premiers retours positifs pour pas troubler les fanboys" sauf que la c'est pas marqué ca, et qu'en l'etat, WS, en PvP, pour moi, c'est de la merde, y'a pas que moi qui le pense vu ce que je lis sur les chans.

Et oui l'article de WL est aussi un peu ce que je pense.
Citation :
Publié par allensan
Perso le premier mmo qui me sort un système de combat dynamique ( à la WS, C9, DCUO ) et qui vise tout les types de PVP (classement, arene, BG, sauvage et autres ) et en fait SA FEATURE majeure , en créant même des déséquilibre en PVE car c'est le PVP qui prime. Je pense que je signe tout de suite.
C'est des MMOs de niche donc peu rentable. Tu n'en trouvera jamais (ou aucun qui corresponde a tes attentes)
Citation :
Publié par Thotor
C'est des MMOs de niche donc peu rentable. Tu n'en trouvera jamais (ou aucun qui corresponde a tes attentes)
cela reste a prouver , on ne le saura jamais vue que personne veut tenter le coup.
Car si un tel jeu existerais , il arriverait sans peine a pomper les joueurs sur les autres gros mmo, et même si les joueurs PVP ne représente que 20% des joueurs , c'est loin de faire phénomène de niche.

L'absence de tel MMO explique l'explosion des moba qui s'en rapproche le plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Warlegend vient de faire un article vraiment pas folichon sur le PVP.
Commence a me souler les MMO ou le PVP est en retrait ou ne proposent pas tout les types de PVP.

TESO ne propose que du RVR et en fait son fond de commerce, donc pas d arene , de BG voir même un peu de pvp sauvage.
WS propose tout les types de PVP en dehors du full pvp hardcore , mais le considère comme une feature secondaire , c est vraiment domage.

http://www.warlegend.net/wildstar-pvp-le-bilan/

Franchement l'article c'est de la merde, ça parle surtout de bots et pas des spé en elles même, et quand ça parle de spé ils sont incapable de les préciser. j'appel pas ça un article ici sur les forum on a réalise des post plus complet qu'eux Puis presque à al fin du mois d'essaie ? Il reste presque deux semaines...

Pour le moment je vois surtout le rodeur hors meta et la seule classe à plaindre. Quand au pvp wildstar ne donne pas l'impression que c'est une feature secondaire, sinon on aurait pas autant de contenu

Citation :
Publié par Nox Irae
Si vous vouliez un thread ou y'a que des avis positifs, fallait l'appeler "Premiers retours positifs pour pas troubler les fanboys" sauf que la c'est pas marqué ca, et qu'en l'etat, WS, en PvP, pour moi, c'est de la merde, y'a pas que moi qui le pense vu ce que je lis sur les chans.

No rage, on sait bien que tu es un bon petit troll, ton premier post sur la section wildstar juste avant la sortie du jeux c'était pour dire que wildstar était de la merde et deux semaines après tu es toujours là à rager. Rien de mieux à faire ? Dommage pour toi, le jeux est bon après il faut qu'il évolue car certains points ne peuvent rester très longtemps comme ça, mais c'est comme tous les mmo même si wildstar s'en sort beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Attention fanboy en puissance juste au dessus !
Oui tellement fanboy que je critique plein de choses, et que j'ai toujours dit avant qu'il sorte que le pvp serait pas top à la sortie comme tout mmo qui sort... Je réagis juste aux conneries raconter c'est tout, c'est toujours comme ça on a tendance à répondre de manières extrême à des gars qui troll je tacherait de dire poliment que c'est des conneries la prochaine fois
Citation :
Publié par Nox Irae

Je vois pas en quoi ce que j'ai écrit fait de moi un fanboy, je rectifiais juste le fait que soit disant Carbine va à l'avenir équilibrer les classes en fonction du pve. Je prouve juste dans mon poste qu'il travaille justement sur le pvp en ce moment.
Critiquer c'est bien (car y a des choses à dire), mais encore faut il le faire sur des bases constructives.
Même si l'article de WL soulève certains points véridique, ca reste un gros torchon bien dégeulasse écrit par un pré-pubaire de 12 ans. C'est mal formulé, ca part dans tout les sens, il n'y a aucun argumentaire, bref, un bon gros étron qui colle a la cuvette même après avoir tiré la chasse.

A partir du moment ou certaines informations sont complètement fausse, l'article perd toute crédibilité

Après entendons nous bien, je laisse le PvP de coté pour le moment, je le trouve trop frustrant par certains déséquilibre et j'attenderai un peu avant de m'y mettre sérieusement, si ça va dans le bon sens. Du reste le PVE est excellent, ca me suffit pour le moment
Citation :
Publié par Kalasai
Même si l'article de WL soulève certains points véridique, ca reste un gros torchon bien dégeulasse écrit par un pré-pubaire de 12 ans. C'est mal formulé, ca part dans tout les sens, il n'y a aucun argumentaire, bref, un bon gros étron qui colle a la cuvette même après avoir tiré la chasse.

A partir du moment ou certaines informations sont complètement fausse, l'article perd toute crédibilité

Après entendons nous bien, je laisse le PvP de coté pour le moment, je le trouve trop frustrant par certains déséquilibre et j'attenderai un peu avant de m'y mettre sérieusement, si ça va dans le bon sens. Du reste le PVE est excellent, ca me suffit pour le moment
J'avoue que c'est un peu court pour un bilan PvP ...
Bah si on résume le brûlot, 0 build, 0 theorycraft, que des affirmations, des mensonges, et bien sur, absolument rien sur les problèmes réels que connait le pvp. Mais à part ça, perso je trouve cet article conforme à ce que m'ont montré les WL sur tous les MMOs où j'ai pu les croiser
Citation :
Publié par Kian/Velatel
My god WL prés pubaires de 12 ans... my god... on est sur JVC ou JoL ici ?
Tu sais WL n'est pas l'élite que tu veut bien croire, et croit moi les drama interne ne sont pas loin d'un 15/18 JVC. Bref le sujet n'est pas la ! Je pointais simplement du doigts que l'article était bien trop court et trop peu argumenté pour donner une vision valable du PvP sur WS, quand bien même il a des problèmes réelle
C'est personnellement davantage un commentaire plus bas dans l'article qui a retenu mon attention. Mais l'article en lui même n'est pas si horrible. Son soucis majeur c'est qu'il a été écrit probablement sous la frustration et la déception et que ça se sent à travers l'article. Il fait "précipité" et manque sans doute de profondeur ou de recul.

Le commentaire en question :

Citation :
Tu as oublié de dire le nivellement du stuff totalement grotesque.
Certain sont déjà a 1800 de côte en arène et ont déjà accès au full T2 après 2 semaines de jeu HARDCORE …
trop dur de rajouter une monnaie pvp level 50 pour limiter « l’itemisation » …
l’arcanero qui spam auto-attaque avec spell surge fait plus de dégât que n’importe qu’elle dps avec 1 skill et sont R WOW
Le guerrier certainement comme tu le dis la classe la plus Op du jeu et encore ils n’ont pas encore 55(amp) et 48(skill)(le retour de la bonne vielle war/palouf) ho w8 war/medic pardon.
La RNG à outrance avec le % de crit tellement faible et des procs via amp et talent ( 20% de reset le skill massacre pour le war sur l’auto attaque lol).
la possibilité de tag en full guilde contre du full pick up en RBG et même BG …
les cotes arène et RBG totalement débile tu commences a 1200 tu peux tomber sur du 1800… d’ou l’Intérêt d’avoir une côte.
Bref Carbine a essayé de sortir un jeu avec beaucoup de contenu a droite et a gauche mais ils auraient mieux fait de le faire petit a petit que de sortir tout d’un coup car pour le moment comme tu le dis le pvp est un gros fail .
Citation :
Publié par Kalasai

+1 Le pvp souffre de gros problèmes, entre le problème de stuff, les bugs sur les combats entre des équipes avec des côtes totalement différent... beaucoup de joueurs pvp, qui comme tout français sont très impatient se préparent à quitter le jeux si la grosse maj ne résout rien. Surtout que cette maj ressemble beaucoup à une maj pve ou on rajoute du contenu déjà conséquent et sufisant sans parler du plus important les bugs, et aucune communication sur le nouveau bg je crois. On ignore quels sont leurs projets pour le classement et la côte, certains ont profité de tout ça pour monter, faudra reset une fois les problèmes réglé.

Mais dans cette article tout est survolé

En tout cas carbine a prit des risques en sortant le jeux comme ça, beaucoup sur la bêta les avaient prévenu, maintenant faut voir s'ils seront capable de comme avant communiquer correctement sur les problèmes du jeux, et s'ils vont les régler avant la fin du mois gratuit car sinon ça va être mauvais pour eux et pour nous qui resteront. Il avait clairement été dit que les moyens mit derrière le pvp dépendrait du nombre de joueurs intéressé par celui si, sauf que s'ils les font tous fuir ils risquent pas de mettre des moyens derrière

Ce discours peut être pessimiste surtout que je m'amuse personnellement bien sur le jeux, mais je vois bien comment c'est autour de moi et je dis ça en espérant que carbine passe sur ce topic et soit vraiment conscient que la grosse maj sera très très importante pour l'avenir du pvp du jeux.
Tien c'est pas mal on viens de m'exclure a la fin d'une aventure vétéran pour que je ne puisse pas chopper le reste du loot ... ?

Heureusement le violet était léger, il n'y a rien qu'on puisse faire contre cette connerie ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Tien c'est pas mal on viens de m'exclure a la fin d'une aventure vétéran pour que je ne puisse pas chopper le reste du loot ... ?

Heureusement le violet était léger, il n'y a rien qu'on puisse faire contre cette connerie ?
Visiblement c'est de plus en plus répandu (par exemple quand t'es dans un groupe avec 4 mecs d'une même guilde).

Les posts sur reddit se multiplient sur le sujet. C'est moche et débile... J'ignore si tu peux y faire quelque chose dans l'immédiat en revanche (hormis jouer en guilde/friendlist only)
Tiens, malgré tous les cas de joueurs irrespectueux, pénibles et lootvores (pour rester poli), j'ai rarement entendu parler d'un tel comportement...

Pourquoi on croiserait autant de cas de ce genre dans ce MMO en particulier ?

Des mauvaises expériences, tout le monde en a, mais je n'ai jamais assisté à cet exemple...
Citation :
Publié par Melila
Visiblement c'est de plus en plus répandu (par exemple quand t'es dans un groupe avec 4 mecs d'une même guilde).

Les posts sur reddit se multiplient sur le sujet. C'est moche et débile... J'ignore si tu peux y faire quelque chose dans l'immédiat en revanche (hormis jouer en guilde/friendlist only)
J'ai envoyé un message au support, j'ai le nom du fautif, la date et heure avec le kick abusif, on verra bien leurs réponse.

Le pire c'est que j'étais loin d'être le gros boulet n1 dégat, n1 vie ...
Bref.

Pourquoi car tu a 1/4 chance de loot un drop plutôt que 1/5 ?
C'est quelques chose qui était déjà à la mode sur FFXVI. Ce sont à 99% des groupes de guilde. Ni bonjour ni... reste sur TS et te vire avant la fin. Je ne connais pas la politique de Carbine sur le sujet mais fais un ticket en jeu avec le nom des joueurs.

Youmukon pourra peut être dire ce qu'il en est de tel comportement.

Citation :
Pourquoi car tu a 1/4 chance de loot un drop plutôt que 1/5 ?
Malheureusement Oui, en guilde c'est 100% de chance si tu t'arranges avant.

Edit : FFXVI a mis en place une limitation pour endiguer le phénomène. Si on est en combat ou qu'un roll est lancé, il est impossible de votekick qui que ce soit.

Dernière modification par desantis ; 18/06/2014 à 17h12. Motif: Précisions
Citation :
Publié par Tartichevre

C'est hyper répandu sur WS et très en vogue au sein des guildes. Je suis sur Hazak je vois ça très régulièrement. Étant en guilde je n'ai pas ce problème, mais certains de mes guildies le pratiquent.

C'est triste mais c'est comme ça, le rush du stuff au détriment de l'ambiance et de la qualité de la communauté. Ceci étant c'est partout pareil, il n'y a que les mécaniques de jeu qui permettent de stopper éventuellement de tels comportements. Les mentalités d'il y a 10 ans sont complètement révolues, c'est d'ailleurs très inquiétant pour l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés