|
Citation :
J'ai fini par retrouver mon niveau d'avant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, en activant juste le comstab dans des situations spécifiques, ça doit permettre d'éviter le gigotage.
N'empêche que je vois pas trop pourquoi c'est le seul vaisseau qui pose se problème... ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que t'appelle gigotage ?
Perso, j'ai enlevé les courbe d’étalonnage de mon X55, et j'ai tout mis à plat. (aussi bien dans le jeu que dans les drivers du joy) Ca fait un bon compromis entre la course en 350R et le dogfight en Gladius/Delta |
![]() |
|
|
Ben... Les commandes ont tendance a sur-réagir, même sur des mouvements très doux, et par exemple, quand je donne un coup de strafe a gauche pendant un virage pitch and roll (pour corriger la trajectoire foirée par le problème précédent), le vaisseau a tendance a "plonger" vers le bas, comme si le cul du vaisseau remontait brusquement par rapport au nez.
'fin je sais pas. Le vaisseau réagit trop, sans souplesse quand y a le comstab. En plus de faire des trucs zarbes. Alors que le Gladius, piloté exactement pareil ('fin sans passer ma vie a tenter de corriger la trajectoire), je passe entre les antennes sans aucune difficulté a pleine vitesse. Je vais voir ce soir si en changeant ma façon de piloter ça passe mieux mais pour l'instant, le 350 n'est plus mon ami... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
vos impressions par vaisseaux
Ce sont des points d'emport S2 sur les ailes (équipés de S1 de base) donc tu peux louer les montures articulées.
|
![]() |
|
|
Vous avez toujours la pédale de boost enfoncée pour faire des voiles noirs / rouges avec le Gladius ?
![]() Je vois plein de gens s'en plaindre alors que je n'ai pas ce soucis. Je booste peut-être moins en général, mais avec ce vaisseau je n'ai pas l'impression qu'on ait un si grand besoin de booster que ça, vu sa grande maniabilité. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout qu'avec le Gladius ou les autres vaisseau léger, on ne tourne pas beaucoup plus vite avec le boost. Il faut l'activer vers la fin du virage, lorsque l'ennemi est de nouveau devant soit et qu'on doit repartir vers l'avant rapidement. |
![]() |
|
|
Tant qu'à parler du boost, y a que chez moi que ça ne fonctionne pas alors?
quand j'appuie sur le bouton qui lui est assigné, j'ai bien un "vavavroooom" et la/les tuyère(s) qui crachent le feu...mais c'est tout! ^^ aucune accélération ou vitesse max augmentée (Hornet, 315P, Mustang Gamma). (du moins, avant la 1.1) |
![]() |
|
|
Il n'augmente pas la vitesse max, ça n'est qu'une aide à l'accélération / pour strafe plus vite / pour freiner plus fort.
|
![]() |
|
|
ok, la vitesse max d'accord mais ça ne m'accélère même pas...
![]() (et je ne freine jamais! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://starcitizen.jeuxonline.info/...3644/guide-vol |
![]() |
|
|
bonjour,
a propos du Cutlass, il me semblait qu'avant la 1.1 je pouvais tirer avec la tourelle en étant solo dans l’appareil, mais la je n'arrive qu a tirer avec le canon sous le nez et les canon sous les ailes. Je vois les tourelles qui suivent mon curseur en vue 3 eme personne mais elle ne tires pas ... Solution ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et les balles ?
|
![]() |
|
|
Bha les balles, j'ai une caisse de munition dans le configurateur, mais je ne sais pas où la mettre mdr, j'ai beau la glisser sur le vaisseau rien n'y fait.
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hormones, plutôt
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa les REC on peut jouer à Pimp My Ride.
Mon 350R avec 2 CF-117 et 1 CF-227, 2x2 Dominator II et un bouclier INK Mark S3. ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|