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vos impressions par vaisseaux
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Merci.
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Le HUD est buggué en ce moment, tous les éléments ne s'affichent pas à chaque fois (ce n'est pas spécifique au Merlin, tous les vaisseaux sont touchés).
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Citation :
![]() Il n'y a pas encore les détails, ni les cartes exactes concernées, mais il y a de fortes chance que la 380 fasse partie du lot. |
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Héhé ^^
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Abusé, je connais mon objectif principale early game
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Le Vanduul déchire bien sa maman
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Pour l' avoir essayé, il est plutot sympa à piloter, rapide comme un gladius, lourd comme un gladiator..
Je pensais que 4 missiles déconnaient sur ce zinzin, en fait pas du tout, ce sont des mines ou missiles qui se balancent vers l'arrière, quand vous êtes poursuivis par exemple, et ça tape bien ^^. Les canons classe 5 tapent à faible distance, sont lents à tirer, à recharger, du coup, on touche peu en virage, et faut en profiter dans les lignes droites. Méfier vous, par contre, question raming, ça pique ! Si un glaive vous fonce dessus, serrez les fesses ![]() |
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Citation :
![]() Citation :
Excellent le coup des mines ! C'est dommage qu'au final pour un vaisseau alienne, il soit fait de matériau humain dans ca totalité, le cockpit je peux comprendre on pourrait dire qu'il a été refait par l'humain, mais la coque c'est le meme materiau que n'importe qu'elle autre ship en fait, d'ailleurs les Xi-An aussi |
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Je voulais savoir si j'étais le seul frustré a l'Hotas.
Ca fait un petit moment que je tente de pilote uniquement hotas. Et franchement la précision, maniabilité est horrible comparé a la souris. Pourtant le joystick est très sensible. Rien a redire mais pour aligner un vaisseau ce n'est même plus de la patience. |
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Citation :
C'est juste, comptes une bonne semaine avec des tests réguliers pour parfaire ta sensibilité, et apprécier la manœuvrabilité de ton vaisseau. Une fois que tu as trouvé le bon filling, ça glisse au pays des merveilles ^^. SC est un jeu où il faut souffrir un peu avant de prendre du plaisir. ![]() Depuis la 1.1.6, les comportements de certains vaisseaux ont été modifiés. Par exemple, j'ai mis 3 soirées pour me réapproprier le 350R. |
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Mais du coup ça ne change pas a chaque vaisseaux ? Ma question est plutôt si ta fait les réglages sur un M50 seront ils bien adapté pour un Cutlass ?
Je dois moi aussi faire tout c'est tests/réglages. Ca me fatigue d'avance... Dernière modification par Ekozniir ; 27/08/2015 à 14h52. Motif: Plus de précision |
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Oui, ce sont les mêmes réglages. Le roll sera toujours à la même place, tout comme la gestion des boucliers, armes, moteurs.
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Tu as d'une part la sensibilité propre à ton hotas, et d'une autre la maniabilité d'un vaisseau. C'est du kiff-kiff bourricot aujourd'hui. L'idéal est de tester d'une part un vaisseau lourd et de l'autre un vaisseau maniable et rapide pour trouver une sensibilité homogène.
Cela prend du temps si tu ne possède pas différents vaisseaux, le temps de faire quelques REC le plus souvent, pour louer un autre type de vaisseau avec une maniabilité différente, des armes différentes et plus adaptées à ton skill... le placement de ton keybinding... C'est très complet quand on regarde à deux fois. Certains vaisseaux sont modifiés au fur et à mesure des mises à jour, et on voit les différences quand on utilise régulièrement le même vaisseau d'une maj à l'autre. Je surveille la série Hornet et le 350 R depuis un moment. Ne louant pas tous les vaisseaux dispos, je ne peux apporter mon avis que sur les vaisseaux que je teste et avec lesquels je m'éclate dans tous les sens du terme ![]() |
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Citation :
![]() C'est plus au niveaux de la sensibilité du hotas, suivant le vaisseau que tu prend tu peux être plus ou moins à l'aise. Mais comme la suggéré Firewind faut trouver un mixte autre un vaisseau lourd/lent et un autre rapide/léger. Ba je ne vais pas me lancer dans tout c'est test maintenant. ![]() Merci pour vos réponses. |
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Hésite pas à switch le lead pip en on, joue en vandull pour te faire la main et t'habituer à ce mode, perso je m'en sort comme un chef avec depuis le patch.
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Prince / Princesse
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Je viens donner mon avis sur le Cutlass après quelques vandull swarm avec un de mes collègues de clan.
Je tiens à préciser, que j'ai loin d'avoir une configuration de guerre et donc cela explique peut être certaines impressions que j'ai eu. Très clairement j'ai eu le sentiment de piloter une grosse vache toute la partie, contrairement à mon collègue qui pilote un 315P et qui poursuivait les scythes avec facilité, j'étais constamment à la traîne. ![]() Pour ce qui est de l'armement, mes rares kills m'auront été permis grâce aux missiles donc rien à redire de ce coté, je trouve le système de lock très fun et il est vraiment satisfaisant de voir ses missiles faire exploser un vaisseau. ![]() Pour le reste de mon armement j'avais la configuration de base du cutlass black ( le suckerpunch et le CF 117 badger si je ne dis pas de bêtise) et j'avais l'impression de seulement effleurer leurs boucliers, en gros, sans l'aide de mon collègue je n'aurais jamais réussis à abattre un vandull. Alors est ce que mes rares heures de jeux sont insuffisantes pour apprécier ce vaisseau ou le cutlass est-il tout simplement un mauvais vaisseau pour dogfight? |
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Plusieurs choses.
Déjà, le Cutlass n'est PAS un vaisseau de dogfight. Il n'est pas censé tenir la distance face à des chasseurs dédiés comme un Hornet par exemple. Les seules choses qu'il a pour lui sont sa résistance (il est bougrement solide !), son armement (cinq armes en comptant les deux Sawbuck de la tourelle - tu as dû oublier de t'en servir car à l'heure actuelle ils sont trèèèèèès efficace) et sa manoeuvrabilité pour un vaisseau de cette taille. En fait, le Cutlass est prévu pour se battre contre des vaisseaux plus gros que lui (comme un Constellation), où il sera plus rapide et plus maniable. Tant qu'Arena Commander 2.0 ne sera pas sorti, on ne pourra pas le tester à son plein potentiel. Néanmoins, avec un peu d'entraînement et en changeant son armement de base, tu peux parvenir à être très dangereux. Avec trois Panther et deux Badger par exemple, les Vanduuls ne font pas un pli. |
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Le rouge ? Il ne sera pas dans le jeu.
Au tout début du développement, CIG avait acheté un modèle 3D existant pour "meubler" dans les vidéos (ils n'avaient que le Bengal, le Hornet et le Scythe sinon). |
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